Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le comportement laisse a desirer

Aller en bas 
+3
EuroAngE
Lena Katina
Filou
7 participants
AuteurMessage
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

le comportement laisse a desirer Empty
MessageSujet: le comportement laisse a desirer   le comportement laisse a desirer Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:36

voila , je n'ai pas envie qu'il y ait encore des embrouilles pour n'importe quoi , c'est pourquoi j'eviterai de poster des ss.Mais j'ai remarqué que certains francais ( je ne citerai pas non plus de noms )se laissent... aller dans certaines games..
j'explique : evidemment , les francais qui croient tout savoir de alerte , quand ils perdent ou se font..caremment laminer..pensent que celui qui gagne triche...
donc mauvais perdant..
De plus les grossiertés fusent , je suis meme resté avec un groupe ( 3 contre moi) qui n'arretaient pas de m'insulter... vous allez me dire "ui mais bon ils n'en vallent pas la peine , tire toi de leur game et batsa" ui mais moi ca m'a amusé de les voir dirent plein de grossiertés , de voir a quelle point certains joueurs peuvent etre imatures et denué de toute intelligence...
Donc en resumé j'ai vu bcp de francais ,en perdant,se laisser aller en disant des grossiertés etc... Des mecs se croyant vraiment tres tres fort ou me considerant comme nul... Des mecs qui ont peur de faire juste un tout petit duel contre moi pour faute de perdre du temps , perdre du temps de jouer avec moi car je suis trop nul , la game en vaut pas le coup...
Donc voila la mentalité francaise , evidemment avec mes pseudos"connus" c pas la meme chose on me dit bjr etc...(ui j't sous pseudo caché enfin non pas caché car je dis mes pseudos a qui veullent)mais ils ne connaissaient pas mon pseudo la...
Je sais que ce post peut etre cause d'embrouilles mais je pense qu'il est nécéssaire de faire le point , une bonne fois pour toutes en ayant un certains recul
et que certaisn francais arretent une bonne fois pour toutes de penser etre les meilleurs ( la n'est pas le prob)mais d'etre vraiment desagreable lorsqu'il perdent et ne veullent l'accepter...
Ceci dit , heureusement tous les francais ne sont pas comme ca , je ne dis que le negatif des choses mais il y a bcp de chose positives qui font qu'on en oublient les choses negatives, comme de bonnes games entre potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

le comportement laisse a desirer Empty
MessageSujet: Re: le comportement laisse a desirer   le comportement laisse a desirer Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:46

ça à toujours été comme ça sur AR2 et ça restera toujours comme ça, et depuis la chutte de westwood c'est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

le comportement laisse a desirer Empty
MessageSujet: Re: le comportement laisse a desirer   le comportement laisse a desirer Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:00

Citation :
ça à toujours été comme ça sur AR2
ça a toujours été comme sa partout les mentalités sont les mêmes sur tous les jeux mais bon heureusement qu'il y'a toujours de bonnes mantalités du côté francais mais y'a aussi pas mal de bons joueurs étrangers bien "fair play " c'est d'ailleurs pour ça que je continue à jouer parce que même avec le meilleurs jeux ligne du monde si t'as des adversaires qui ont un mauvaise esprit tu t'amuses beaucoup moins parce qu'il faut pas oublier CE N'EST QU'UN JEU et personne ne peut se prétendre le meilleur sur ceux bonne game santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

le comportement laisse a desirer Empty
MessageSujet: Re: le comportement laisse a desirer   le comportement laisse a desirer Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:06

non ce n'est pas comme ça sur les autres jeux je suis desoler.
et je me dis que si a l'époque j'aurais fait comme les autres de mon pays je serais plus motivé pour jouer sur ce jeu,...
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

le comportement laisse a desirer Empty
MessageSujet: Re: le comportement laisse a desirer   le comportement laisse a desirer Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:17

je suis desole mais kje joue a d'autre jeux online le mec commence a me dire bjr where from puis on play apres on cause pendant la parti et on la refait voila comment sont les games sur les autre jeux
ou d'autre en equipe comme medal ou tu peux causer ou pas et le mec te dit pas noob si tu te fait shooter au debut
je n'est retrouver sa que sur ra2 meme youri le mec t'insulte rarement lol
le ^pire c'estles usa pendat la guerre du golf
moi j'etais irak il me demande where from je dit france
le mec commence a m'insulter il me dit i will kill you mtoher fucker lol
i say lol it's a game not real life
il me repond no it's not a game usa fuck you
lol
des malade et le mec me sort qu'il a 25 ans ptdr
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

le comportement laisse a desirer Empty
MessageSujet: Re: le comportement laisse a desirer   le comportement laisse a desirer Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:29

il faut que tu sache birdy que la mentalité américaine n'est pas la meme, beaucoup prennent la politique au sérieux et comme ils sont " américains " se permettent de juger, ainsi, pour une partie non négligeable d'amércain, ils pensent que les français sont des laches, il y a aussi une sorte de " mécontentement envers les français " .
et ce genre de personnes n'hésite pas à dire " oui mais on vous a souvé dans la WWII alors fermez la " ...

mais ceci dit je connais beaucoup d'américain super sympas, mais ils critiquent clairement notre gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

le comportement laisse a desirer Empty
MessageSujet: Re: le comportement laisse a desirer   le comportement laisse a desirer Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:30

je pense que ça c'est un peu tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

le comportement laisse a desirer Empty
MessageSujet: Re: le comportement laisse a desirer   le comportement laisse a desirer Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:01

j'en connais aussi des super sympas santé ! je veux simplement dire que beaucoup de joueur melange le jeux avec la realité
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

le comportement laisse a desirer Empty
MessageSujet: Re: le comportement laisse a desirer   le comportement laisse a desirer Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:16

birdy a écrit:
j'en connais aussi des super sympas santé ! je veux simplement dire que beaucoup de joueur melange le jeux avec la realité

ça c'est une certitude en effet
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

le comportement laisse a desirer Empty
MessageSujet: Re: le comportement laisse a desirer   le comportement laisse a desirer Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:39

je confirme , quand il arrive que quelqu'un dise " oh moi j'aurai honte de perdre " , ça en devient triste.
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

le comportement laisse a desirer Empty
MessageSujet: Re: le comportement laisse a desirer   le comportement laisse a desirer Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:08

lol mais ça c'était les gars genre poisson83, Exo, Chido qui disaient ça. C'est des gars qui passaient leur vie sur Ra2 et qui étaient pitoyable...

et surtout quand ils perdaient c t à base de : ROH PUTAIN COMMENT J AI MAL JOUER...!!! TA TROP DE CHANCE QUE JE sois pas en forme là...
Aller on refait !!
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon1
Sergent
Lycaon1


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2005

le comportement laisse a desirer Empty
MessageSujet: Re: le comportement laisse a desirer   le comportement laisse a desirer Icon_minitimeVen 24 Juin - 4:06

tu as raison, j'ai également pu constater que les insultes gratuites fusent à tort et à travers.

ai l'habitude de jouer avec la girl du clan, alors là j'te dis pas.....met une girl dans une game.............cé pire....que tout.

mais bon cela réflète la face cachée de l'"homme" en général.

ne généralisons pas malgré tout, 70% de nos games se passent dans la bonne humeur et avant chaque game je précise qu'on joue pour le fun :-)

c'est à nous de montrer l'exemple....

et pour ces clowns....voir ma citation D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le comportement laisse a desirer Empty
MessageSujet: Re: le comportement laisse a desirer   le comportement laisse a desirer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le comportement laisse a desirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue au clan ultim!
» Comportement
» COMPORTEMENT RACISTE!!!!!!!!
» COmportement de EURO X EN TOURNoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser