Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comportement

Aller en bas 
+6
GirLs4UdiE
AlphaLoL
BaCkPoWeR
tchekit
LoVe9YoU
Kee Ho
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kee Ho
Sergent chef
Kee Ho


Nombre de messages : 127
RaNg sUr AR2 : sous-merde
Date d'inscription : 04/09/2004

Comportement Empty
MessageSujet: Comportement   Comportement Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:12

Puisque nous sommes dans la rubrique "Côtés noirs", je voudrais soulever un point qui je crois n'a jamais été abordé: l'attitude des joueurs pendant la partie.

Je m'explique: Lorsqu'il m'arrive de gagner, on me dit souvent: "you noob" ou un truc du même genre. Le problème c'est que le gars est en train de perdre donc... qui est le noob je vous le demande. Quand on perd, s'il y a bien une attitude à adopter, c'est de LA FERMER. Il y a aussi ceux qui invoquent la chance ou ont toujours une bonne excuse pour justifier leur perte (je me souviens contre un gars français: 10 parties, 10 branlées, 10 excuses).
A l'inverse, quand vous êtes en train de gagner, ne traitez pas votre adversaire de noob (ce mot est employé un peu trop souvent et à tort) car rappelez vous que vous aussi vous avez été débutant un jour.

Autre exemple courant, les insultes (une spécialité surtout franco-française) qui évidemment ne servent à rien surtout quand il y a des fautes d'orthographe (genre "enculer,salo..."). Evidemment si le gars se prend par exemple un rush ingé, ça énerve mais c'est le jeu point barre. Si vous n'êtes pas content jouez à Sim City.

Encore un fait agaçant. Lors des parties 2vs2, il arrive que votre partenaire soit particulièrement mauvais. Le truc classique: un gars "bon" s'aperçoit que son partenaire est faible et quitte la partie sans jouer...

Je finirai par le spam bot qui n'apporte rien de plus. Si ce n'est encore un énervement supplémentaire avec le cheat et tout ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:20

ben tu as tous dis. c'est vrai tous ce que tu dis mais ya des mentalié qui changeront malheuresement pas.
c'est dure à dire à un gamin de 14ans de se tenir corectement en game voir impossible.donc pour moi ca fera toujours parti de ar2 et des jeu et jeu en reseau. c'est helas comme ca mais tu fais bien de le souligner fume
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:36

moi jsuis tout a fait d accord avec vous deux car c vrai que les insultes n apporte rien juste un petit peu a enerver tous le mondes est passer par la donc sa on peut rien y faire car il y a quand meme plus de jeune de 13 14 ans qui jouent que nous les plus vieux entre parenthese mais le pire ds tous sa c les cheaters car ils insultent assez mechant du style...... et apres ils sortent des presidents et te traitent de noob

mais sa on pourra jamais rien y faire meme pas virer les gens qui font le bordel cheater etc......... c domage mais bon sa fait partie de ra2
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:01

moi sa me derange pas qu il m insulte quand je gagne moi sa me fait rire grave de grave c que le ga il et degouter de perdre, meme quand je perd je rigole quand il m insulte mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:03

moi je me suis fait traité de cheater parce que j'ai vu quelqu'un qui etait en train de faire des ingenieurs et que lui il a pas vu mon chien passé alors il ma traiter de map hack et un autre qui ma traiter lui aussi de map hack parce que j'ai vu un de ces porte-avion attaqué mes char et que moi j'ai riposté avec des fusees V3 alors quand temp normal on voit un court instant le porte-avion quand il attaque les unités ou les batiments.....

moi à la limite je m'en fou c'est pas moi le noob qui traite tout le monde de cheater..... saute
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Icon_minitimeDim 14 Nov - 8:18

max a écrit:
ben tu as tous dis. c'est vrai tous ce que tu dis mais ya des mentalié qui changeront malheuresement pas.
c'est dure à dire à un gamin de 14ans de se tenir corectement en game voir impossible.donc pour moi ca fera toujours parti de ar2 et des jeu et jeu en reseau. c'est helas comme ca mais tu fais bien de le souligner fume

max moi j 'ai beau avoir 15 ans jen revien pas a insulter tout le monde non
tu px demander a ki tu vx sauf kan on minsulte kan le mec perd alors la je pren 1 malin plaisir a le faire languir avant de le finir ange
mais bon c'est vrai ke le rush ing a tendance a menerver SERIEUSEMENT mai bon en generale se st les noob ki utilise cette methode alors jarrive kan meme a les niker saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:47

Citation :

max moi j 'ai beau avoir 15 ans jen revien pas a insulter tout le monde non
tu px demander a ki tu vx sauf kan on minsulte kan le mec perd alors la je pren 1 malin plaisir a le faire languir avant de le finir ange
mais bon c'est vrai ke le rush ing a tendance a menerver SERIEUSEMENT mai bon en generale se st les noob ki utilise cette methode alors jarrive kan meme a les niker saute
le rush inj fai parti du jeu c est a toi de gerer du mieu pour l'éviter.
ya aussi cest vrai des gamin de 15ans qui respect les players mais jusqua la ca toujours été des mecs de cette age la qui m'ont mal parlé fume
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:57

SoNiCaO a écrit:
mais bon c'est vrai ke le rush ing a tendance a menerver SERIEUSEMENT mai bon en generale se st les noob ki utilise cette methode alors jarrive kan meme a les niker saute

y a pas que les noobs qui utilise cette technique je peut te l'assuré saute
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:31

AlphaWinS a écrit:
SoNiCaO a écrit:
mais bon c'est vrai ke le rush ing a tendance a menerver SERIEUSEMENT mai bon en generale se st les noob ki utilise cette methode alors jarrive kan meme a les niker saute

y a pas que les noobs qui utilise cette technique je peut te l'assuré saute
dsl odysse mai moi jorai honte dutiliser cette tecnik la ( je sais meme pa si je doit lappeller ainsi) enfin fait comme tu vx mais evite dessayer de me le faire a moi sinon jpense pa kon se reparlera sauf si tu avais le dessus sur moi la tu pourras me narguer ac tes ing mai sa arrive pa souvent alors warning non
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:00

c'est une technique parmit tant d'autres.... saute
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:03

tout de façon ya pa que pour les francais que c'est comme sa , chaque pays a ses pbs sur le jeux en reseau pi voila ange

Les Gens ne veulent jamais changer pour nous , mai nous on doit toujours changer pour eux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:10

on pourai en parler pendant des jours ca changera rien .
ouin
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:20

max a écrit:
on pourai en parler pendant des jours ca changera rien .
ouin
entierement d'accord avec ca.. saute
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:11

max a écrit:
ben tu as tous dis. c'est vrai tous ce que tu dis mais ya des mentalié qui changeront malheuresement pas.
c'est dure à dire à un gamin de 14ans de se tenir corectement en game voir impossible.donc pour moi ca fera toujours parti de ar2 et des jeu et jeu en reseau. c'est helas comme ca mais tu fais bien de le souligner fume
moi j'ai 14 ans et je n'insulte pas tout le monde et je me tien bien en game
Revenir en haut Aller en bas
GirLs4UdiE
Sergent



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/09/2004

Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:27

Avec des enfants on ne peut pas faire grand chose, les insultes descrimination etc vous ne pourrez rien y faire que ce soit sur ce jeu ra2 yuri ou autres partout c est pareille et ca on peut rien y faire :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:47

exact et je viens d en prendre concience c est dommage aussi tard.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:09

oula je peut parlé du 2 vs 2 no help qui termine en 2 vs 1 souvent Very Happy
moi parfois il m'arrive des choses asser étrange un chien qui saute par dessus une grosse pierre c'est marrant non ?
ou des bugs stile tu met des chiens a acheté et il en sort jamais ou aloirs ta 4 aigles noire et un seul radar et il tant achete encore meme quand tu en a 4 et ta aussi tu achete des tanks et ils sortant pas de ta war et tu vois les portes de ta war qui s'ouvre lol sans compté les bugs de déplacement de certaines cartes ou tu clique sur des rocks et tes vci bouge pas se bug la est rencontré surs guerre froide et c'est des gros bug comme ça qui te font perdre et quand tu dit ça on se fous de ta gueule Very Happy

bref que se soit fr ou pas on t'insulte quand tu gagne ou quand ta un bug on te dit mais oui bien sur enfin voila ces personnes la sont trot fier d'admettre moi j'adment quand je paire car il y a des fois en 2 vs 1 tu peut pas faire grand chose c'est sur et en + apres on te sort tu sais pas joué ou stile c'est ça rang 1 lol 2 vs 1 et no help ptdr ça crain non ?
moi men fous completement de perdre,enfin mentalité de ra2 a commençé par les fr qui flippe en game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:27

Ca c est clair les bugues a referencer il y a une topc la dessus sy referencer!! D'accord
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:22

je pense qu'il doit men manqué peut des bugs que je n'ai pas eu.
le bug de la war qui est fini de construire et que tu peut posé et qui te dit impossible de le déployé la alors que c'est vert tu la eu Very Happy moi si si mdr.
il y a fallus que je redéploye le vcm pour en refaire une et la ça a marché lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Icon_minitimeMer 19 Jan - 2:24

Une fois j'ai eu le bug suivant : il m'est arrivé de poser une war mais il n'y avait qu'un petit bout d'angle qui était visible, cétait une war invisible pourtant les tanks en sortaient sans probléme.
Je ne me suis pas fait traiter de cheateur, au contraire, les players présents étaient plutot amusés et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:57

Pour discuter de bugue se referencer a la topic qui correspond.

Merci. santé !
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:45

on va aller sur chaque poste a chaque fois que lon met juste un mot!!!
bref la war invisible avec le bug que tu dit je l'ai aussi et pas que la war il y a le vcm avec lol.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:16

j'ai encore mieu me faire traité de cheater parce que je contre-attaque...
j'explique: un gars dit pas d'attaque au debut et son m8 m'attaque avec des parachutes alors moi jme laisse pas faire et j'attaque et il perde et on me traite de cheater pas possible j'allucine vraiment tous des noobs
Comportement Kelnul3ns
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:17

Sur wol ou xwis?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:20

wol c'etait un noob a l'etat pur saute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPORTEMENT RACISTE!!!!!!!!
» COmportement de EURO X EN TOURNoi
» le comportement laisse a desirer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser