Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rangement de topic

Aller en bas 
AuteurMessage
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

rangement de topic Empty
MessageSujet: rangement de topic   rangement de topic Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:24

alors voila je met de lordre dans tous les ancien topic est a dire que je les deplace dans le forum des anciens post et je ne les suprime pas donc lhistoire du clan et est dans le forum des ancien post je fait sa pour eviter davoir 5page a visiter vo mieu une belle page toujour neuv est activ que 5page complete de topic mais inactif bien sur jexagere mais bon voila je boss pour je devrais avoir terminer avant mercredi
Revenir en haut Aller en bas
 
rangement de topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic des horaires du clan
» Topic concernant les euros plz
» autres jeux (off topic sry)
» voila un topic qui me fais pitier
» Topic ou rubrique avec dico...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser