Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Topic concernant les euros plz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Topic concernant les euros plz Empty
MessageSujet: Topic concernant les euros plz   Topic concernant les euros plz Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:59

Je trouve dommage que winzz a pas participer au tournois.

Bref s est il fait lobotomisé par xwis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic concernant les euros plz Empty
MessageSujet: Re: Topic concernant les euros plz   Topic concernant les euros plz Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:26

lol nan pas du tout, mais je faisais pas le poids pour faire ce tournoi, je ne m'en sentais pas capable saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Topic concernant les euros plz Empty
MessageSujet: Re: Topic concernant les euros plz   Topic concernant les euros plz Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:04

Oui surtout apres s etre fait lobotomisé par xwis,ne pas participer a cause d un serveur,tu est plus faible que je ne le penser winzz.
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Topic concernant les euros plz Empty
MessageSujet: Re: Topic concernant les euros plz   Topic concernant les euros plz Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:09

Je pense que ce topic ne me conserne pa vuq u'il est destiné aux euros mais je pense que la nath a raison ange
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Topic concernant les euros plz Empty
MessageSujet: Re: Topic concernant les euros plz   Topic concernant les euros plz Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:20

ba non il est pas faible pk serait-il faible , car il a pas participé au tournoi?
pourtant je suis sûr qu'il serait bien classé !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Topic concernant les euros plz Empty
MessageSujet: Re: Topic concernant les euros plz   Topic concernant les euros plz Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:29

EuRoWiNzZ a écrit:
lol nan pas du tout, mais je faisais pas le poids pour faire ce tournoi, je ne m'en sentais pas capable saute

Ouai c'est sur, tu n'étais pas à la hauteur, en plus, tu jou sur xwis, alors t'as une mentalité de merde, tu te rends pas compte!!
Quelle faiblesse de pas participer à ce tournoi, tu me déçois beaucoup ^^


PS : N'empêche on s'est bien amusé hier soir sur xwis hein julian ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Topic concernant les euros plz Empty
MessageSujet: Re: Topic concernant les euros plz   Topic concernant les euros plz Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:29

LoL quesque vous etes pathétique D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Topic concernant les euros plz Empty
MessageSujet: Re: Topic concernant les euros plz   Topic concernant les euros plz Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:35

cree ce type de sujet : ca c'est pathéthique...


Dernière édition par le Dim 3 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Topic concernant les euros plz Empty
MessageSujet: Re: Topic concernant les euros plz   Topic concernant les euros plz Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:38

Il me semble que la topic ne vous regarde pas.

Lire le titre de la topic santé !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Topic concernant les euros plz Empty
MessageSujet: Re: Topic concernant les euros plz   Topic concernant les euros plz Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:40

nathalie a écrit:
Il me semble que la topic ne vous regarde pas.

Lire le titre de la topic santé !

Nous savons tous les deux pourquoi tu as cree ce topic. et desoler si tu nous sort "vous etes parthétique" je me sens concerné. faut lire..


Dernière édition par le Dim 3 Avr - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic concernant les euros plz Empty
MessageSujet: Re: Topic concernant les euros plz   Topic concernant les euros plz Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:40

ouais lol, pis au moins sur XWIS je suis supra fort !!! ahahah
alors que sur WOL, j'suis une méga daube ! pour ça, je peux pas rivaliser lors d'un tournoi fume
euh j'crois qu'j'ai fais une erreur dans mes écrits, mais je vois pas laquelle saute
nan mais sérieux, je joue XWIS, il n'est pas possible que je me pointe sur WOL, après on va me dire bouhhhh tu sais pas ce que tu veux et tout et tout...
nan mais je veux bien faire le tournoi en fait... mais pour me jouer, vous devrez venir sur XWIS, pis faut aussi que la "Kiss Team" soit là au complet
voilà mes conditions, non négociable santé !
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Topic concernant les euros plz Empty
MessageSujet: Re: Topic concernant les euros plz   Topic concernant les euros plz Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:43

Ben pourquoi tu va pa ds le clan de " la kiss team com tu dit " un b0t de plus cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic concernant les euros plz Empty
MessageSujet: Re: Topic concernant les euros plz   Topic concernant les euros plz Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:47

un b0t de plus ?? hum ??
nan mais de 1, c'est pas à moi de m'autoproclamé membre de tel ou tel clan, et de 2, on joue pour le fun sur XWIS, même si le ladder clan/player est niquel (ce qui est l'opposé du ladder WOL), personne de la "Kiss Team" ne joue BC ou tournoi, à par si y'a vraiment rien d'autre à faire
donc tant que j'ai un pseudo, et que je connais le leur, bah c'est parfait, c'est tout ce qu'il faut pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Topic concernant les euros plz Empty
MessageSujet: Re: Topic concernant les euros plz   Topic concernant les euros plz Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:46

Citation :
Nous savons tous les deux pourquoi tu as cree ce topic. et desoler si tu nous sort "vous etes parthétique" je me sens concerné. faut lire..

A bon tu est un euro toi?? santé !

Bah winzz est drogué, il a eu un lavage de cerveau c est normal on peut plus rien faire pour lui.

Mais revenon a notre discussion tous ca pour un serveur winzz c est pas regrétable?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Topic concernant les euros plz Empty
MessageSujet: Re: Topic concernant les euros plz   Topic concernant les euros plz Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:48

nathalie a écrit:
Citation :
Nous savons tous les deux pourquoi tu as cree ce topic. et desoler si tu nous sort "vous etes parthétique" je me sens concerné. faut lire..

A bon tu est un euro toi?? santé !

Bah winzz est drogué, il a eu un lavage de cerveau c est normal on peut plus rien faire pour lui.

Mais revenon a notre discussion tous ca pour un serveur winzz c est pas regrétable?

pas besoin d'être un euro pour deviner ce que tu essai de faire....
et aparament tu l'applique sur beaucoup de personnes.(je me comprend)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Topic concernant les euros plz Empty
MessageSujet: Re: Topic concernant les euros plz   Topic concernant les euros plz Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:51

La topic s adresse pas a toi,faut te le dire comment.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Topic concernant les euros plz Empty
MessageSujet: Re: Topic concernant les euros plz   Topic concernant les euros plz Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:51

peut-être en arretant de me chercher alors ce sera une bonne idée et tout le monde viverai en paix ^^


Dernière édition par le Dim 3 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Topic concernant les euros plz Empty
MessageSujet: Re: Topic concernant les euros plz   Topic concernant les euros plz Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:52

nathalie a écrit:
Oui surtout apres s etre fait lobotomisé par xwis,ne pas participer a cause d un serveur,tu est plus faible que je ne le penser winzz.

on pourrai dire la meme chose de toi au sujet de wol.

si tu pense que julian est faible, dans ce cas présent , mentalement, tu devrai peuetre réviser ton jugement car julian est tout sauf faible, tu ne supporte simpletement pas le fait qu'il ne soi pas de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Topic concernant les euros plz Empty
MessageSujet: Re: Topic concernant les euros plz   Topic concernant les euros plz Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:58

Citation :
peut-être en arretant de me chercher alors ce sera une bonne idée et tout le monde viverai en paix ^^

Ont vivraient en paix,si des gens comme toi se melleraient pas de choses qui ne leur regarde pas.



Citation :
on pourrai dire la meme chose de toi au sujet de wol.

si tu pense que julian est faible, dans ce cas présent , mentalement, tu devrai peuetre réviser ton jugement car julian est tout sauf faible, tu ne supporte simpletement pas le fait qu'il ne soi pas de ton avis.

A voila je t attendais aussi toi,tu sais pas lire le titre de la topic??

A qui le tour santé !
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Topic concernant les euros plz Empty
MessageSujet: Re: Topic concernant les euros plz   Topic concernant les euros plz Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:00

nathalie a écrit:
Citation :
peut-être en arretant de me chercher alors ce sera une bonne idée et tout le monde viverai en paix ^^

Ont vivraient en paix,si des gens comme toi se melleraient pas de choses qui ne leur regarde pas.



Citation :
on pourrai dire la meme chose de toi au sujet de wol.

si tu pense que julian est faible, dans ce cas présent , mentalement, tu devrai peuetre réviser ton jugement car julian est tout sauf faible, tu ne supporte simpletement pas le fait qu'il ne soi pas de ton avis.

A voila je t attendais aussi toi,tu sais pas lire le titre de la topic??

A qui le tour santé !

à moi le tour. allez je veux un ptit post rien que pour moi saute

aller, je veux un ptit " as tu le titre de cette topic ?? "


Dernière édition par le Dim 3 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Topic concernant les euros plz Empty
MessageSujet: Re: Topic concernant les euros plz   Topic concernant les euros plz Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:00

alors on devrai peut-être se laisser "insulter" par toi ? lol tu me fait bien rire la nath...
si tu nous dit que l'on est pathéthique tu devait t'attende a ce que l'on reponde comme ca tu pouvait sortir ta phrase fétiche : faut lire la topic.
pfff lamentable
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Topic concernant les euros plz Empty
MessageSujet: Re: Topic concernant les euros plz   Topic concernant les euros plz Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:02

Mais non milan tu est mon préferer pk te ferais je du mal?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Topic concernant les euros plz Empty
MessageSujet: Re: Topic concernant les euros plz   Topic concernant les euros plz Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:04

Bon suite aux xwisiens ressaisissez vous

Merci pour les autres d avoir laisser winzz s exprimer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic concernant les euros plz Empty
MessageSujet: Re: Topic concernant les euros plz   Topic concernant les euros plz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic concernant les euros plz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les euros de la nuit
» les euros c'est fini pr moi
» avis aux euros
» Les euros sont mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser