Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2

Aller en bas 
+9
Sm0LDeR
EuRoVieT
eurozeus
Rémy
alphaKiss
Alexandre
kiro
tchekit
nathalie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Empty
MessageSujet: Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2   Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:43

Moi je dirais smolder pour son jeu et les cartes diversifier et kee-ho pour ses techniques a couper le soufle car il play aussi bien sur ra2 que yuri.
Puis romefou pour ses victoires sur xwis.
Citez en 3
Sm0LdeR
Kee-ho
Romefou


Dernière édition par le Lun 13 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2   Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:04

d accord pr sm0lder, les autre j conai po =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2   Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:08

EuRoWiNzZ a écrit:
d accord pr sm0lder, les autre j conai po =)
essai de respecter le forum et de ne pas utiliser le language sms merci de ta comprehention fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2   Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:11

excuse moi, j ai pris des mauvaises habitude =)
mais j vais tâcher de reprendre les bonnes
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2   Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:48

Moi je dirai

-Jadeheart
-alpha
-Kayron

ange
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2   Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:59

EuRoKiIIs a écrit:
Moi je dirai

-Jadeheart
-alpha
-Kayron

ange
yen a que 1 la

jade c alpha lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2   Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:04

cest beau de ce lancer des fleurs lol .finalement tu reste le plus fort en betiz humaine .
mais bon prend pas tous le monde pour des bouffon please mdr
je maddresse a kayron fume il se reconnaitra
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2   Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:22

alpha
milan
rome
je sais po dans quel ordre les mettre ils sont tous les trois bons pour moi! ils ont le meme niveau!!!enfin bon eux sa reste des joueur hors norme c'est l'élite francaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2   Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:04

l Italie est bien représenté pour un trio Français mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2   Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:14

pareil pour moi :
alphakiss
milanscg
romefou
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2   Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:33

milan, moi, rome.
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2   Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:47

bonneidei
kidini
rex00x
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2   Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:26

romefou, milan, alphakiss dans l'ordre que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2   Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:04

- Romefou (je ne l'ai jamais vu perdre même en 2 vs 2)
- Milan (déjà vu perdre en 2 vs 2)
- Alphakiss (déjà vu perdre en 2 vs 2)
- Chrisev (déjà vu perdre en 2 vs 2)
L'ordre est variable.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2   Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:46

c'est byzzare moi je l'ai vu perdre plein de fois romefou ^^
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2   Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:34

non romefou il est bcp plus battable en 2 v 2 k en 1 v 1.

Moi mon top 2 actuelle sa serait : rome & alpha. je peux pas do^nné de 3 eme place là^, je viens juste de rep^rendre internet... do^nc je c pas ki est com^ment en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
eurozeus
caporal



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2004

Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2   Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:54

c'est bizarre moi j'ai vu alphaKiss perdre plein de fois mdr

Pour moi le meilleur c'est RomeFou ( enfin j'y est joué qu'une seule fois contrelui ), les autres joueur je l'ai deja battu :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2   Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:01

ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
EuRoVieT
Caporal chef
EuRoVieT


Nombre de messages : 46
RaNg sUr AR2 : je fait parti des meileur joueur , mais surtout des plus FuN !!!!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2   Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:11

non c eux les meilleur joueur dans l'ordre lol :


-VieT4WiNs
-Xeo70
-sm0Lder
fume D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2   Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:44

si lon doit faire une liste des meilleurs joueurs ceux qui a été dit ne sont pas dans les meilleurs et si lon doit faire une vraie liste je configurerait pas ça de top 3 maus plus tôt de top 10 ou 5 car pour moi je me citerait meme pas en 1er car c'est un sujet sens fin mais pour ma part j'ai toujours été dans le top 10 mondiales a l'époque et meme maintenant encore.
si je doit faire une liste tout en classant des joueurs cette chose n'ai pas possible car un coup on va bien joué d'autre coup on va raté ça partie.
pour moi je vais cité des personnes que vous mement ne conaisser meme pas et que d'autres pesonnes conaisse moi compris.
koltard-cobrajj-sm0lder-rxdamwinn(parait qu'il c'est fait kicker de XWIS)romefou alphakiss voila pour moi 5 et si je doit vraiment faire un top 3 Fr par rapport au nombre de classement et de mois joué sur WOL depuis le début en rang top 10 mondiale c'est sm0lder-koltard-cobrajj-alphakiss je sais pas peut etre avec un autre pseudo c'est possible-romefou

meme encore maintenant on ne peut pas définir qui est le meilleurs c'est un sujet qui restera tabou d'autre parte et revienne 2 a 4 mois apres d'autre reste et joue un peut et reparte voila pour moi en se qui conçerne le top fr.

P.S:désolé si gen oublie car d'autres joueurs change de pseudo asser souvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2   Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:55

ouais toi mdr
moi j suis d'accord avec toi aussi, parce que le niveau des gens qu'y avait "à l'époque" était grave + élevé que maintenant. j dis pas ça méchemment, mais quand y avait 60000 personne sur WOL, y'avait plus de bons, forcemment, et ceux qui arrivait au top 10, ben j leur tirais mon chapeau lol. moi mon top CT 43ème, et j'en avais chier, mais comme il faut lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2   Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:31

me souvient a l'époque le rang le plus haut que j'ai vue 160000 en rang lol faut le faire quand meme pour etre rang 160000 meme moi y suis pas arrivée a se rang.
enfin voila quoi il y a le passée puis le présent et c'est complétement différent maintenant.
koltard traine sur XWIS je l'ai vue la bas il y a 2 semaines meme pas et pour le reste cobrajj je l'ai vue il y a pas longtemps mais sur WOL et je l'ai vue il y a un petit moment sur XWIS aussi!!!

j'aimerait bien qu'il vienne pour montré ce que c'est l'esprit d'équipe quand tu joue il faisait beaucoup de BC a l'époque avec cobrajj et rxdamwinn puis frenchbb.
moi le bc en 2 vs 2 c'était vraiment pas mon truc mon jeux était solo c'est pour ça que je faisait que du solo en bc j'arrivait pas du tout a joué une partie sur 5 ça fait pas beaucoup pour du 2 vs 2 a etre dans le meme move.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2   Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:26

Mais ces gens la en question dont tu parle faisaient parti ou font parti du clan "france" ils ne se sont meme pas inscrit sur le forum,par contre se serait bien quils viennent sur wol europe infiliger une pater a certains qui ont la tete un peu trop haute saute
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2   Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:21

jj, il était bon et trop sympa, meme s' il maphackait. et il est pas dans france. y a juste rx & kol, sauf qur rx c fé bannir pr cheat.

Frenchbb, il était aussi fort que kol dans " ses jours " sauf k il avait une arrogance qui virait à l'aversion parfois...

c comme le disait apo, du pur 2 v 2, si on met le cheat de coter, sauf ke... on peut pas mettre le cheat de coté pr jj rx, et bb ki avait quitté ra2 suite à un reset... donc walla...

puis, y avait pas qu'eux, y avait ca86, toi apo , + ovo dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2   Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:48

heh smo si tu compte les types qui triche pk tu met pas rmb avec tan tu tu y es.

jj et rx ont toujours map hacké et sans parler des erreur recon alors bon ...

et stilgarts aussi , mem si , pendant un mois jt le mate de stilgarts et j'en ai vu des choses ...
et darlok45 mais lui etait clean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2   Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous le ou les meilleurs joueur francais sur ra2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous bon joueur?dans quel categorie etes-vous?
» entrainement pour les mauvais joueur comme moi.
» Pour vous messieurs LoL
» mauvais point pour vous
» Un topic pour les rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser