Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Finis les QM, dernier nick en image..

Aller en bas 
+3
birdy
WinSlaVeX
Lena Katina
7 participants
AuteurMessage
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Finis les QM, dernier nick en image.. Empty
MessageSujet: Finis les QM, dernier nick en image..   Finis les QM, dernier nick en image.. Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:04

Finis les QM, dernier nick en image.. Allumeuse

Citation :
http://games2.westwood.com/ra2gamelogs/Allumeuse.html


Bon étant donner que j'arrete les QM autant dévoiler le tout pour le tout non ? saute

Finis les QM, dernier nick en image.. Ecostarw4xl

Simplement pour répondre aux sujet qui avait été lancé, personnelement je m'en fou, mais alors il vaut pas qu'il viennet critiquer les gens qui font comme lui...

Finis les QM, dernier nick en image.. Vci9da

Finis les QM, dernier nick en image.. Vci20yk

Bon ici je vous présente le plus gros débile que j'ai vu, le mec même avec ses vci président il m'a pas battus alors qu'il m'a peter casi tout et 2 cuiracés...

Finis les QM, dernier nick en image.. Taolapse91mf

non monsieur.

Finis les QM, dernier nick en image.. Snooter25500pts5fn

ah oui ça quand on a 500 pts et 1 défaite ça fait pas plaisir...( apres on me dis : pourquoi t'aime pas cette ar2 mentalité )

Finis les QM, dernier nick en image.. G0tluck685pts0ec

monsieur est français en plus...malgré les apparences...700 pts mais bon quand on perd du temps a faire un collect des ingé... gg

Finis les QM, dernier nick en image.. Geng1s277bi

et on termine par le petit cheater classique...


sur ses images j'arrete les QM @bientot

Edit: j'en ai oubliée une...

Finis les QM, dernier nick en image.. Cvedward0kl
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Finis les QM, dernier nick en image.. Empty
MessageSujet: Re: Finis les QM, dernier nick en image..   Finis les QM, dernier nick en image.. Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:06

je voit pas le rapport avec EcoStarW de la premiere image??j'ai pas dit que tu cheater; j'ai pas washer, rien de mal non????
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Finis les QM, dernier nick en image.. Empty
MessageSujet: Re: Finis les QM, dernier nick en image..   Finis les QM, dernier nick en image.. Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:44

sa ma l'air d'etre un wash game je voit le power qui n'est pas au rouge mais a l'orange et allumeuse qui dit non


pour info i f up veux dire j'ai merder
c'est pas un insulte

quand qq unte dit gay c'est pas une insulte sa veux dire c'est fou (difficil a traduire en francais mais bon )
ne faite pas de traduction litteral des mot c'est comme moi je dit merde (mince) quand je deconne sur une game en englais sa donnerais fuck
lol on voit le probleme
mais bon apres faut aussi pensser que les mec play tournoi et on pas tous mf donc faire 100 match pour monter de 2 point par deux et en perdre 50 d'un coup lol sa doit pas etre marrant santé !
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

Finis les QM, dernier nick en image.. Empty
MessageSujet: Re: Finis les QM, dernier nick en image..   Finis les QM, dernier nick en image.. Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:22

mdr alors la SoVsZomBi tu me fais alluciner!!!!, un parcourt sans faute! ooo
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Finis les QM, dernier nick en image.. Empty
MessageSujet: Re: Finis les QM, dernier nick en image..   Finis les QM, dernier nick en image.. Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:40

Sur wol ça n'a rien de fantastic Smile vas donc faire ça sur XWIS love
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Finis les QM, dernier nick en image.. Empty
MessageSujet: Re: Finis les QM, dernier nick en image..   Finis les QM, dernier nick en image.. Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:47

Jun 1, 05 - EcoStarW ( 311 pts) Defeats slslslfii ( 163 pts) in game# 141055772
--------------------------------------------------------------------------------
Jun 1, 05 - EcoStarW ( 289 pts) Defeats corks4 ( 301 pts) in game# 141055516
--------------------------------------------------------------------------------
May 30, 05 - EcoStarW ( 249 pts) Defeats boris6241 ( 220 pts) in game# 140984932
--------------------------------------------------------------------------------
May 30, 05 - EcoStarW ( 214 pts) Defeats murthaugh ( 0 pts) in game# 140984407
--------------------------------------------------------------------------------
May 30, 05 - EcoStarW ( 199 pts) Defeats sterken15 ( 0 pts) in game# 140984141
--------------------------------------------------------------------------------
May 30, 05 - EcoStarW ( 182 pts) Defeats tocki ( 0 pts) in game# 140983944
--------------------------------------------------------------------------------
May 30, 05 - EcoStarW ( 164 pts) Defeats savolax ( 229 pts) in game# 140983019
--------------------------------------------------------------------------------
May 30, 05 - spidygmol ( 246 pts) Defeats EcoStarW ( 120 pts) in game# 140982521
--------------------------------------------------------------------------------
May 30, 05 - iMbaCKo ( 390 pts) Defeats EcoStarW ( 133 pts) in game# 140982198
--------------------------------------------------------------------------------
May 29, 05 - EcoStarW ( 147 pts) Defeats yuang0402 ( 296 pts) in game# 140937754
--------------------------------------------------------------------------------
May 29, 05 - jedimeier ( 261 pts) Defeats EcoStarW ( 100 pts) in game# 140937523
--------------------------------------------------------------------------------
May 29, 05 - EcoStarW ( 111 pts) Defeats lorcker ( 40 pts) in game# 140932032
--------------------------------------------------------------------------------
May 29, 05 - EcoStarW ( 82 pts) Defeats ckm3434 ( 178 pts) in game# 140925937
--------------------------------------------------------------------------------
May 29, 05 - EcoStarW ( 36 pts) Defeats bunyip96 ( 36 pts) in game# 140925583



et elle est ou cte game??? jvoi pas ce ke c sa...
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Finis les QM, dernier nick en image.. Empty
MessageSujet: Re: Finis les QM, dernier nick en image..   Finis les QM, dernier nick en image.. Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:05

lol des fois elle se comtabilise pas
ex j'ai play fury en QM la game n'a pas ete comtabiliser sa arrive mais rarement
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Finis les QM, dernier nick en image.. Empty
MessageSujet: Re: Finis les QM, dernier nick en image..   Finis les QM, dernier nick en image.. Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:08

je pense qurtout que c'etait pas un qm, ou c'etait plutot le QM que j'ai quitter avant 3 minute et en aucun cas washer...
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Finis les QM, dernier nick en image.. Empty
MessageSujet: Re: Finis les QM, dernier nick en image..   Finis les QM, dernier nick en image.. Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:18

santé ! desole j'ai dit wash voulais dire deco ou partir je sais pas sa aurais pu etre un probleme de pc aussi
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Finis les QM, dernier nick en image.. Empty
MessageSujet: Re: Finis les QM, dernier nick en image..   Finis les QM, dernier nick en image.. Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:19

je pense bien que c'est la game ou je suis PARTIT avant les 3 minute.et sur la SS il n'y a pas marquer que la conection a etait perdu, mais juste que je suis partit...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Finis les QM, dernier nick en image.. Empty
MessageSujet: Re: Finis les QM, dernier nick en image..   Finis les QM, dernier nick en image.. Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:25

SoVsSoAd a écrit:
mdr alors la SoVsZomBi tu me fais alluciner!!!!, un parcourt sans faute! ooo

cela n'a absolument rien d'exceptionnel, je ferai alluciner si je ferai les 650 pts sur XWIS sans défaite, ce qui est plustot impossible


pour la partie de ecostylew non il n'y a aucun cheat, j'ai juste remarquer qu'ecostylew critiquait bestxange pour avoir quitté un game avent trois minutes, et je lui repond simplement avec cette ss.
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Finis les QM, dernier nick en image.. Empty
MessageSujet: Re: Finis les QM, dernier nick en image..   Finis les QM, dernier nick en image.. Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:41

Merci, pendant un instant j'ai cru qu'on me soupconait!!!

PS: pour sovssoad, tu voit lis bien avant de venir te moquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

Finis les QM, dernier nick en image.. Empty
MessageSujet: Re: Finis les QM, dernier nick en image..   Finis les QM, dernier nick en image.. Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:53

je me suis pas moquer, je t'ai fé remaquer que tu étais dans les côté n,oir
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Finis les QM, dernier nick en image.. Empty
MessageSujet: Re: Finis les QM, dernier nick en image..   Finis les QM, dernier nick en image.. Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:09

Citation :
Merci, pendant un instant j'ai cru qu'on me soupconait!!!

non santé !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Finis les QM, dernier nick en image.. Empty
MessageSujet: Re: Finis les QM, dernier nick en image..   Finis les QM, dernier nick en image.. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:11

je repassais en revue tout les topics de la rubrique quand je me suis dis en relisant celui ci, j'ai oublie la ss la plus importante.... la derniere du pseudo...

Finis les QM, dernier nick en image.. Cheat3gi

à une prochaine fois peu etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Finis les QM, dernier nick en image.. Empty
MessageSujet: Re: Finis les QM, dernier nick en image..   Finis les QM, dernier nick en image.. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:24

C est vrai que la c est méchant quand meme aïe
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Finis les QM, dernier nick en image.. Empty
MessageSujet: Re: Finis les QM, dernier nick en image..   Finis les QM, dernier nick en image.. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:44

c'est pas méchant c'est lâche ^^ c'est quelqun qui doit pas etre bien dans ses baskets surtout, et à mon avis qui pense de la facon : "chrisev c'est un connard un vantard un salopard, jvé le reset comme ça sa le fait bien chier" et qui n'arrive surement pas à faire les mêmes points, car si ce quelqun voulait me faire chier il aurait jouer en QM et il aurait ete devant moi car au moment ou jt a ce nombre de points jt rang 4 et je visais le rang 1 justement et bcp de monde le savait, donc quelqun qui veut me faire chier ben il joue et il se tape devant moi rien de plus compliqué et au moin c'est une facon honnete c'est tout mais je ne m'en fais pas trop car maintenant que j'ai un MF qui fonctionne bien des que je trouve deux soirées jreprend vite le même nombres de points en gros quand je trouverai des soirées de libre ce qui devient rare je me remonterai un petit pseudo jusqu'au moment ou la meme presonne va me re reset ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

Finis les QM, dernier nick en image.. Empty
MessageSujet: Re: Finis les QM, dernier nick en image..   Finis les QM, dernier nick en image.. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:13

pfff sa cest noob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finis les QM, dernier nick en image.. Empty
MessageSujet: Re: Finis les QM, dernier nick en image..   Finis les QM, dernier nick en image.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finis les QM, dernier nick en image..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos nick sur XWIS
» Simonhaha
» [Manga-Anime] Kenshin le dernier samourai *1994*
» Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]
» WORMS !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser