Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je quitte l administration du forum des clans

Aller en bas 
+4
birdy
l'ancien m@xX
EuRoLoVeS
nathalie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

je quitte l administration du forum des clans Empty
MessageSujet: je quitte l administration du forum des clans   je quitte l administration du forum des clans Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:58

Bon suite aux déboires actuelle du forum je quitte l administration du fdc.

odyssé et birdy vont prendre le relais du forum pour le rassemblement des francais sur le forum.

le clan euro est pas mort je resterais présente pour quil vive le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

je quitte l administration du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: je quitte l administration du forum des clans   je quitte l administration du forum des clans Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:01

Comme je l ai deja dit dommage mais dans ce cas plus d euro!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

je quitte l administration du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: je quitte l administration du forum des clans   je quitte l administration du forum des clans Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:02

non faux je resterais p^résente pour le clan euro avec toi love et tule et boot etc mans xpet

la seule difference c est que je ne ferais plus parti de la gestion du forum
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

je quitte l administration du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: je quitte l administration du forum des clans   je quitte l administration du forum des clans Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:02

alala sans nath pu de clan
completement dacord a vec loves
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

je quitte l administration du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: je quitte l administration du forum des clans   je quitte l administration du forum des clans Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:04

arreter liser son post elle quitte pas les euros elle quitte le forum pas obliger de poster pour etre euro y a msn aussi
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

je quitte l administration du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: je quitte l administration du forum des clans   je quitte l administration du forum des clans Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:15

pour moi natjh est la plus presente sur le forum si elle nest plus la le forum ne serai plu actif en gro bien sur
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

je quitte l administration du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: je quitte l administration du forum des clans   je quitte l administration du forum des clans Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:27

nan justement on va voir comment ca se presente sur le forum entier.

toute maniere je post que dan le forum euro pour l instant.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

je quitte l administration du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: je quitte l administration du forum des clans   je quitte l administration du forum des clans Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:03

ooo
Ca devait arriver aec toutes ces attaques ... colere
C'est dommage.
Je suppose que tu as bien réfléchi à ta décision et que tu fais pour le mieux.

Merci pour ce que tu as fais jusqu'à présent. love
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

je quitte l administration du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: je quitte l administration du forum des clans   je quitte l administration du forum des clans Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:56

oui merci a toi...mais a mon avis reste dispo pour aidez certain...c'est un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

je quitte l administration du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: je quitte l administration du forum des clans   je quitte l administration du forum des clans Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:49

Dommage, mais ON va se battre pour que le clan reste en vie. ON va s'entraider pour devenir plus fort, ON va devenir les meilleurs ...... (sauf moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

je quitte l administration du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: je quitte l administration du forum des clans   je quitte l administration du forum des clans Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:52

oui il faut de lorganisation et il ne faut surtout pas que suite a leur depar le clan devien nul ou quoi je pense pas que cest ce quil voudrai non?
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

je quitte l administration du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: je quitte l administration du forum des clans   je quitte l administration du forum des clans Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:24

tachons de réaussez la barre...
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

je quitte l administration du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: je quitte l administration du forum des clans   je quitte l administration du forum des clans Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:33

la barre est deja haute a ce que je sache.

Quand je vois des joueurs comme tule alias sinchtaco ou boot ou boss

ou tout simplement moi mdr

nan mais serieux le clan est balaise quand meme sauf les 4 derniers euro a formé mais sinon le clan est clean.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

je quitte l administration du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: je quitte l administration du forum des clans   je quitte l administration du forum des clans Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:10

alors tule je l'ai jamais vu....et boot il est plus chez les euros ( officiellement si mais réellement non) kizs idem heureusement il nous reste toi...
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

je quitte l administration du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: je quitte l administration du forum des clans   je quitte l administration du forum des clans Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:34

notik tu raconte n importe quoi alors ne parle pas de chose dont tu a entendu parler tous le monde est la et bien present!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

je quitte l administration du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: je quitte l administration du forum des clans   je quitte l administration du forum des clans Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:37

je ne l'est pas entendu parler, je l'ai prouvé par adresse ip et celle de boot = stylew et tule n'est pas présent sur le forum, enfin il ne manifeste pas et kizs a changé son pseudo et ne fais plus partie des euros...
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

je quitte l administration du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: je quitte l administration du forum des clans   je quitte l administration du forum des clans Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:41

ecoute je suis un peu plus au courant que toi je croit donc je te dit qu il sont bien present
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

je quitte l administration du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: je quitte l administration du forum des clans   je quitte l administration du forum des clans Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:25

je n'ai pas besoin d'etre présent, il faut juste avoir des yeux...mais bon je ne joue pas souvent en ce moment donc c'est possible mais je doute fort, je sais meme pas si toi tu joue encore avec ce pseudo, mais te sens pas accusé jvous reproche rien...
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

je quitte l administration du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: je quitte l administration du forum des clans   je quitte l administration du forum des clans Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:26

je me sent pas acusser mais ouvre tes yeux et tu verra qu il sont la moi y comprit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

je quitte l administration du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: je quitte l administration du forum des clans   je quitte l administration du forum des clans Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:27

toi je sais que tu es présent la preuve tu a répondus dans les plus bref délais à mes messages mais les autres, je ne vois plus la trace de leur vie sous les euros en tout cas, mais je sais que tule joue mais moi je le vois jamais.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

je quitte l administration du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: je quitte l administration du forum des clans   je quitte l administration du forum des clans Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:25

ce n est pas parceque on les voits pas sur le forum quon les voient pas sur ra2
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

je quitte l administration du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: je quitte l administration du forum des clans   je quitte l administration du forum des clans Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:33

Notik, c'est tres simple : tu as clanclient ? sinon là : http://perso.wanadoo.fr/victory/dow_ra2/clanclientv2.1.exe
Tu vas sur les stats EURO-X et tu verras par toi-même que presque tous les jours il y a un bc de fait pas boot, tule ou boss, ceux-là même que tu dis ne jamais voire.
Ils ne sont peut-être pas tres présent sur le forum, mais ils sont sur le terrain et ils assurent !!
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

je quitte l administration du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: je quitte l administration du forum des clans   je quitte l administration du forum des clans Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:00

bon je vais repondre tres clairement le faite de venir sur ce forum est un choix et ne determine en rien l'appartenance a un clan ou pas regade je suis un bonne exemple je fait parti des X-BRB ou est ce que tu voit un autre x-BRB sur le forum et oui il n'y en a pas mais sa ve pas dire que le clan va mal ou quoi que ce soit d'autre
je precise que le forum permet a un clan d'echanger des chose et se donner un point de ralliement c'est tout apres y a ceux qui aime communiquer et qui seront tres present les autres plus discret que tu verras jamais
santé !
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

je quitte l administration du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: je quitte l administration du forum des clans   je quitte l administration du forum des clans Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:20

ok j'ignorais que tule et boot faisaient encore des bc en euros...
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

je quitte l administration du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: je quitte l administration du forum des clans   je quitte l administration du forum des clans Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:19

cen est pas dure de regarder les stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je quitte l administration du forum des clans Empty
MessageSujet: Re: je quitte l administration du forum des clans   je quitte l administration du forum des clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je quitte l administration du forum des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je quitte l'administration du forum
» J'quitte le forum
» Forum des clans innactif
» Bienvenue sur le forum des clans
» Fond pour le forum des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X :: Forum privé euro-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser