Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bienvenue au forum privé des euro

Aller en bas 
+3
Ken
EuRoNotik
nathalie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

Bienvenue au forum privé des euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum privé des euro   Bienvenue au forum privé des euro - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:05

ouai ta raison je suis que connecter avec le pseudo euro deja!!!
tu pe demander a qui tu veut t aurra tjrs la meme reponse EURO
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

Bienvenue au forum privé des euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum privé des euro   Bienvenue au forum privé des euro - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:12

t'énerverai tu ?
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Bienvenue au forum privé des euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum privé des euro   Bienvenue au forum privé des euro - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:18

notik relit le reglement normalement je devrais te mettre un averto t'en as deja 1 donne nous une preuve que loves est eco sinon dit rien et de 2 on est pas obliger d'etre connecter 24/24
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

Bienvenue au forum privé des euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum privé des euro   Bienvenue au forum privé des euro - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:56

mai je n'ai pas dit sa... j'ai dit que loves était moins souvent avec son pseudo euro que eco... c'est tout... Quand à loves, je n'ai aucunement besoin de le prouver...adresse vous à sovsgirls, sovsdeath, et bien sur à bestxange et a jtmbeaucoup ... ce sont eux mes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Bienvenue au forum privé des euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum privé des euro   Bienvenue au forum privé des euro - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:00

j'ai a m'adresser a personne je demande pas d'attaque personnel sur le forum c'est tout et il est libre d'etre qui il veux comme moui je suis birdy et je suis FiGhTFuN apres sa regarde personne sauf si il fait ou dit des choses contre toi sur le forum mais jusque la je n'est encor rien vu sauf toi qui ne respecte pas la vie priver des gens
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

Bienvenue au forum privé des euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum privé des euro   Bienvenue au forum privé des euro - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:01

je la respecte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au forum privé des euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum privé des euro   Bienvenue au forum privé des euro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au forum privé des euro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X :: Forum privé euro-x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser