Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour euroboot ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

Pour euroboot ... Empty
MessageSujet: Pour euroboot ...   Pour euroboot ... Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:44

j'adore la facon que tu parle : " va te cacher " , " va te fair foutre " " je jou pas avec les movais perdant "

J'ai tout simplement refusé TA game su heck pour la simple raison : c'est qu'un gros lag est survenu o milieu de parti , love est donc parti mais sa lagué tjs a la fin , et a cose du lag le tc a été compromis ( pr moi et non toi vu que toi tu été deja positionné ) , MONSIEUR ne veut pa reocnnaitre qu'il a gagné face a sa , donc sa ma just un peu enervé ( Sa movaise fois) et je lui ai dit on jouera ta map plus tard car quan je sui enervé je jou nimporte comment et donc game ki sert a rien , maintenant tu me crois ou pas , c'est ton affaire mais ne mabaisse pas au nivo des autres c'est pas parce que je perd une fois que je refuse de jouer au contre air je rejou jusquatten davoir plus de victoire que de defaite


Aller Ciao jspr qu'on finira le tournoi santé !


Ps : j'ai bien aimé quand tu ma appelé kayron , tu voulais dire quelque chose a propos de sa ???
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Pour euroboot ... Empty
MessageSujet: Re: Pour euroboot ...   Pour euroboot ... Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:47

bref fury apperemment vous avez bien joué tous les 2 quand meme.

Pas de chance sur le lague mais les excuses sont la pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoBooT
caporal



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2005

Pour euroboot ... Empty
MessageSujet: Re: Pour euroboot ...   Pour euroboot ... Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:52

Quels excuses déjà le lag il est pas que pour toi mais bon toi tu l'a vu comme ça moi j'était déjà positioner d'apres monsieur bref avant de commencer la partie je lui dit j'aime pas cs je prefere heck alors on fais heck apres et il me dit oui alros j'accept on joue et je lui dit regame ... Il me dit non le lag ma énerver je veux plus jouer (l'excuse à la con). Et ne dit pas que tu as perdu a cause du lag car le lag c'est pour les deux joueurs Wink

PS : Va te cacher je l'ai dit, je joue pas avec les mauvais perdants je l'ai dit aussi mais le vas te faire foutre ta du révé mon pote Wink J'ai dit que ça voulais dire ça en refusant la game c'est à dire pas de fair play envers l'adversaire en lui accordant sa map voila c'est tout ce que j'ai a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

Pour euroboot ... Empty
MessageSujet: Re: Pour euroboot ...   Pour euroboot ... Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:36

Tu na meme pas compris le sens de ma phrase sur le lag , si tu reflechit un temps soit peu tu verra que c'est tt a fait plausible , tu es positioné donc moi je sui ne mouvement a cose du lag le mouvement est TRES long et voila tu a bien ammoché les tanks

Et si j'ai pa voulu rejouer heck tt simplement car un jeux c'est fait pour samuser , et en etant enervé , le jeux perd toute sont interet

Aprés moi je veu bien te rejouerai sur heck , si tu veu pu me jouer tampis je vais pas pleuré ange
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Pour euroboot ... Empty
MessageSujet: Re: Pour euroboot ...   Pour euroboot ... Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:45

bah ce n est pas grave regarde moi je ne fais jamais de bc et je m en porte pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

Pour euroboot ... Empty
MessageSujet: Re: Pour euroboot ...   Pour euroboot ... Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:37

nathalie a écrit:
bah ce n est pas grave regarde moi je ne fais jamais de bc et je m en porte pas plus mal.

girl la topic ne t'es pa destiné , en plus j'ai bien mis sur le nom de cette topic , et toi tu ne jou pu dutou
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Pour euroboot ... Empty
MessageSujet: Re: Pour euroboot ...   Pour euroboot ... Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:47

Citation :
girl la topic ne t'es pa destiné , en plus j'ai bien mis sur le nom de cette topic , et toi tu ne jou pu dutou

okokok ennerve toi pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

Pour euroboot ... Empty
MessageSujet: Re: Pour euroboot ...   Pour euroboot ... Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:34

ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour euroboot ... Empty
MessageSujet: Re: Pour euroboot ...   Pour euroboot ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour euroboot ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EuRoBooT
» Euroboot
» Euroboot
» pour ceux kick pour rien et qui abandonne quan il perde
» Note pour Tous, A LIRE pour un Meilleur Fonctionnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser