Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM

Aller en bas 
+9
EuRoXPet
Kuja
nathalie
Ansaz
EuRoLoVeS
DeaTh2FuN
Ken
BaCkPoWeR
birdy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

la nouvelles disposition vous satifait?
vous preferiez comme c'etais avant
SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Vote_lcap40%SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
comme ca c'est pas mal
SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Vote_lcap47%SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
c'est mieux qu'avant
SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Vote_lcap13%SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:06

Citation :
le sage dit :depuis que je sui sur ce forum je trouve qu'il est de moin en moin bien.

J adore!!!! les critiques.

Exprime toi mieux stp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sergent
Kuja


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2005

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 13:47

le sage dit : Bah si on accepte pas les critiques pourquoi demander si on aime alors (moi je comprend que tu le prend mal)
puis je voi pas en quoi je devrai mieux mexprimer.
essayer de faire des améliorations et on vous dira si on aime ou pas ?

enfin bon franchement.................je m'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:26

Citation :
le sage dit : Bah si on accepte pas les critiques pourquoi demander si on aime alors (moi je comprend que tu le prend mal)

J accepte pas les critiques??

Ou a tu vu ca??


Citation :
pourquoi demander si on aime alors (moi je comprend que tu le prend mal)
[/quote]

Je n ai rien demandé ne dit pas ce qui est faux

Je t ai demandé cela suite a tes propos juste avant .

Je t ai seulement demandé ce qui ne te plait pas,c est trop demandé apperemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sergent
Kuja


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2005

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:27

le sage dit : arrete de t'éxité. c'est juste une imcompréhension, pas la peine de t'énerver comme ca lol. on croirai ma cop.
moi javais compris ke tu le prenai mal ce qui n'est pa le cas voila c'est tout, on c'est mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:32

Oui mais tu ne ma toujour pas répondu lol

Je ne le prend pas mal du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sergent
Kuja


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2005

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:37

le sage dit : qu'il y est un rubrike pour cs je suis daccord a 100% car aparament ya des clan qui postes sur le forum mais a quoi cela sert de mettre tout les jeu de EA genre le seigneur des anneaux.
et les autres la warcraft et tout les trintrins. ya absoluement personne qui poste et je trouver ke dans la page dacueill des kon arriver on voyai les belle banières des different clan et tout. pk on les a mis par dossier je trouve que ca fait moche.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:37

Kuja a écrit:
le sage dit
mdr
mdr
Je suppose que c'est du 2eme degrés ... snif




Kuja a écrit:
depuis que je sui sur ce forum je trouve qu'il est de moin en moin bien.
Tu n'as toujours pas répondu à la question de Nathalie : Qu'est-ce qui est moins bien ?
Ils ne peuvent pas améliorer si tu n'es pas plus précis. fume
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sergent
Kuja


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2005

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:38

EuRoXPet a écrit:
Kuja a écrit:
le sage dit
mdr
mdr
Je suppose que c'est du 2eme degrés ... snif




Kuja a écrit:
depuis que je sui sur ce forum je trouve qu'il est de moin en moin bien.
Tu n'as toujours pas répondu à la question de Nathalie : Qu'est-ce qui est moins bien ?
Ils ne peuvent pas améliorer si tu n'es pas plus précis. fume

le sage dit : comique toi,si tu attendai 1 minute de plus tavait ma reponse. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:49

J ai deja repondu a ta question.

Mais nous sommes ouvert a toute proposition venant de toi ou autres.

Le forum se fait par nous tous,et non par moi meme comme certain veullent faire pensé.
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:00

Oui mais malgré les proposition sa ne change pas donc a quoi bon... =(
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:10

pffffff sa change pas du jour au lendemain c'est toi qui fait purer desole mais y a pas que le forum dans notre vie ok donc tout va pas en 2 secondes a part si tu nous paye tu nous offre combien ressaisissez vous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:23

Regardez le sondage au moin!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:55

Ne vous inquiété pas!
calmez vous !
je n'ai rien contre vous!
juste que nath je vois pas ce qui fait changé que kuja disent ses problemes ou pas le resultata etait toujours le meme
sur ce je me tait.je vous embete plus.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:57

Si 1 sondage a été demandé ce n est pas pour rien il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:06

A kuja --> Ar2 est peut etre de westwood mais maintenant tout les C&Cs sont à EA Games

Au autre --> si vous voulez un forum de 3 kilometre de long c'est comme vous voulez mais venez pas vous plaintre parce que le forum est trop grand et qu'il faut le racourcir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sergent
Kuja


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2005

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:31

le sage dit : tu na pas compris ce que je voulait dire odysee.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:32

Citation :
le sage dit : tu na pas compris ce que je voulait dire odysee.
si ----->

Kuja a écrit:
le sage dit : qu'il y est un rubrike pour cs je suis daccord a 100% car aparament ya des clan qui postes sur le forum mais a quoi cela sert de mettre tout les jeu de EA genre le seigneur des anneaux.
et les autres la warcraft et tout les trintrins. ya absoluement personne qui poste et je trouver ke dans la page dacueill des kon arriver on voyai les belle banières des different clan et tout. pk on les a mis par dossier je trouve que ca fait moche.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:15

tu veux virer les autre forum car il ne t'interesse pas ptdrrrrrrrrrr exellent comme sage ouvre des bouquin pour voir ce que le sage dit vraiment
santé !
pour l'instant y a pas grand monde je l'admet mais on fait en sorte que sa dure pas en ce qui concerne la presentation desole on peux pas mettre ra2 en premier plan je constate que le forum de cs fait pas trop parler de lui mais est plus actif que les personne de ra2 donc
le sage dit : essayons de satifaire le plus grand nombre au lieu de satisfaire une minoriter ( la je pense qu'un sage aurais dit ca non ?)
apres je le repete la presentation du forum n'est pas fixe
la on ecoute les gens pour savoir ce qu'il desir
ce qu'on a fait pour l'instant n'est qu'une idee mais est totalement evolutif
donc a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sergent
Kuja


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2005

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:42

le sage dit : tu n'a toujours pas compris odysee ca c'été un exemple mais je quil faut comprendre c pourquoi cree des rubrike ou ya personnne qui post ou trés peu.
mais bon si sa vous amuse alors allez-y
j'attend que vous me sortiez ceci" oui mais il fo que le forum evolue et patati et patata"
pour maintenant moi je comment dire.............le sage le dira mieux que moi: lol
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:50

trop lol kuja enfin bref c vrai que fakllait mettre en valeur les clans de ar2 vu que le forums est fait pour sa

ps: j ai un fond gris et j ai plus d image sur le forum en arriere plan est-ce normal ou c est qque forumactif qui fait une maintennance
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:50

Si le FDC fonctionne actuellement,c est grace a certain test que j ai effectuer en créant des forum par ci par la.

Faut pas croire que je m amuse,je prend pluto du plaisir a aidé mon prochain.

Moi je suis partizane de qui tente rien na rien,toi non a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sergent
Kuja


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2005

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:53

le sage dit :c'est exactement je que je pense mike enfin quelqu'un de bien (quelqu'un de bien)
(pour la ryme). pourquoi a ton été mettre les clans dans un dosier alors que ca flasher tellement bien avant.ca donner envie de poster (koike la on poste kan meme, mais pas pour les meme raison) je vous laisse reflechir la dessus (romuald de koh-lanta)
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:59

moi je trouve quil est toujour bien franchemen c vrai que pour les clan c un peu moin bien quavan mais bon je le trouve pas mal du tous sa evite de faire tourner la roulette de souris pendant 1h avant darriver en bas(facon de parler)car la page etai grande qand meme.dans le nouveau je trouve que lecriture et mieu aussi voila moi je dit cest du bon boulot rien a dire........
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:01

et pui jaimerai bien vous i voir je pense pas que se qui critique ferai mieu cest simple de critiquer...........
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:06

Justement j adore les critiques ca permet d avoir d autre avis favorable ou defavorables ce qui permet d evolué davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un forum xwis a disposition
» Le forum des clans [Nouvelle version]
» Zone SAV mise a disposition
» tit sondage
» MON FORUM VENEZ VENEZ !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser