Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM

Aller en bas 
+9
EuRoXPet
Kuja
nathalie
Ansaz
EuRoLoVeS
DeaTh2FuN
Ken
BaCkPoWeR
birdy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

la nouvelles disposition vous satifait?
vous preferiez comme c'etais avant
SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Vote_lcap40%SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Vote_rcap
 40% [ 6 ]
comme ca c'est pas mal
SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Vote_lcap47%SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Vote_rcap
 47% [ 7 ]
c'est mieux qu'avant
SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Vote_lcap13%SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Empty
MessageSujet: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:42

comment trouvez vous l'agencement du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:46

birdy a écrit:
comment trouvez vous l'agencement du forum ?
jpense la meme choz ke toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:46

Karément mieu qu'avant !! D'accord
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:57

c'était bien mieu avant! colere
on s'y retrouvait bien mieu avec les clans colere
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:33

BaCkPoWeR a écrit:
birdy a écrit:
comment trouvez vous l'agencement du forum ?
jpense la meme choz ke toi...
en claire ca veut dire quoi ?

Citation :
c'était bien mieu avant!
on s'y retrouvait bien mieu avec les clans
tu voi bien que le forum des clans d'AR2 et Yuri etait ennorme on allait pas le laissé comme ca indefiniment
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:53

ben y a d'autre moyen de presenter odysee biensur qu'on peux pas laisser comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:58

Ils ont qu'a proposer leurs idées, pour voir si ils en ont une meilleur (car celle l'a na pas trop l'air de leur plair.)
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:16

je sais pas mpais pr moi ct styler la disposition des clan en premiere position sur l'acceuil on comprenais pk le forum s'appelai le forum-des-clan alors ke maintenen les clan ne sont plus en 1er plan dés ke tu rentre ds le forum faut aller les chercher
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:23

Un peu plus dur de s y retrouver mais bon apres avec l habitude sa devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:26

backpower y a pas que ra2 sur le forum si tu regarde y a cs aussi et world of warcraft lol donc oui c'etais bien pour les joueur de ra2 mais bon tu doit comprendre que il faut equilibre oui y a d'autre presentations possible que c'elle ci donc j'attend de voir le sondage si une majorite de vote sont en faveur de cette presentations ben on changeras pas logique on est en democratie santé !
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:42

birdy a écrit:
backpower y a pas que ra2 sur le forum si tu regarde y a cs aussi et world of warcraft lol donc oui c'etais bien pour les joueur de ra2 mais bon tu doit comprendre que il faut equilibre oui y a d'autre presentations possible que c'elle ci donc j'attend de voir le sondage si une majorite de vote sont en faveur de cette presentations ben on changeras pas logique on est en democratie santé !

Faut se dire que warcraft, cs & les autres jeu ont surement deja des forums donc les joueurs vont pas trop venir sur celui la....
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:57

Il faudrait encore plus regrouper c mieu mais les nouveaux qui viennent ne vois pas très bien par ou commencer et les choses les plus importantes comme le forum "Le forum" et le forum "AR2" ne sont pas en haut et pui c pas hyper bien rangé !
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:00

birdy a écrit:
backpower y a pas que ra2 sur le forum si tu regarde y a cs aussi et world of warcraft lol donc oui c'etais bien pour les joueur de ra2 mais bon tu doit comprendre que il faut equilibre oui y a d'autre presentations possible que c'elle ci donc j'attend de voir le sondage si une majorite de vote sont en faveur de cette presentations ben on changeras pas logique on est en democratie santé !

En démocratie ?! sur ce forum ?!!!!! laisse moi rire on a voter pour élirent les admins ?! tout les pouvoirs sont entre vos mains ! moi jappelle plus de la ditacture a trois...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:11

Ansaz a écrit:
En démocratie ?! sur ce forum ?!!!!! laisse moi rire on a voter pour élirent les admins ?! tout les pouvoirs sont entre vos mains ! moi jappelle plus de la ditacture a trois...
si tu veu de la dictature je peu t'en donner et tu pourra même plus poster


Citation :
Faut se dire que warcraft, cs & les autres jeu ont surement deja des forums donc les joueurs vont pas trop venir sur celui la....
pour Ar2 aussi il y a TOW
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:17

Ha mais jen suis conscient odyssé ! mais c'est que vous ne le faites pas ! mais vous pouriez le faire ! mais vosu avez le pouvoir de le faire !

c'est de la "dictature gentille" !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:20

faut bien qu'on decide tot ou tard des decisions a prendre pour le forum

plus le temp passe plus le forum évolura, il ne restera jamais celui que vous avez connu auparavant
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:55

Odyssee84 a écrit:
faut bien qu'on decide tot ou tard des decisions a prendre pour le forum

plus le temp passe plus le forum évolura, il ne restera jamais celui que vous avez connu auparavant
explik moi la presence de se topic puiske c'est deja tout decider...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:58

BaCkPoWeR a écrit:
Odyssee84 a écrit:
faut bien qu'on decide tot ou tard des decisions a prendre pour le forum

plus le temp passe plus le forum évolura, il ne restera jamais celui que vous avez connu auparavant
explik moi la presence de se topic puiske c'est deja tout decider...
relit mon post tu ne ma pas compris
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:20

c'est decider qu'il faut reorganiser le forum mais pas a quoi il resemblera et sir le faite de demander votre avis est de la dictature colere c'est bon moi je vais plus me prendre la tete a mettre des sondage pour avoir votre avis colere sa commence a me souler vos histoir et 2 2 anzas je voit pas pourquoi t'a tant insister pour etre modo si pour apres faire des histoir sur le forum et de 2 t'a ete elu par qui toi pour avoir ta rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:25

C est moi meme qui lui a donné la modération.

Excusez moi ,mais la j intervient sur votre sujet de "DICTATURE"

Je serais dictatrice Il y aurait pas 3 admin!!!!

Je serais dictatrice il y aurait pas non plus 1 modo par forum,car chaque modo a une fonction bien précise faire tourné son forum,le rendre intéressant,c est ce qui nous donne un job a chacun.

Je n ai jamais embetté ne serais ce que 1 modo ,lui obligé quelque chose JAMAIS.

La seule chose c est de faire tourné la baraque comme moi je fais,constamment.

Si pour vous etre administrateur veut dire dictateur,c est que vous avez rien compris.

Revennons au sujet les admins vous avez les pleins pouvoir,je n ai guerre le temps de m occupé du forum,les modos sont la également pour conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:36

C'est bon calmez vous je disez ça pour plaisantez ! pas besoin de montez aux crénaux direct ! ...

OK ok je me tai...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:57

lol prend le pas mal c etait pas mechant!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:12

hum, pouvez vous expliqué pq vous preferé cette disposition?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:18

Je n ai jamais dit que je preferais.

mais si on veut que le forum evolue,nous sommes obliger de compacter certain forum comme la les clans ra2.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sergent
Kuja


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2005

SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:59

le sage dit :depuis que je sui sur ce forum je trouve qu'il est de moin en moin bien.
néanmoins je dois dire que y'a du bon boulot dans certaine rubrique comme la "rubrique privées"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM   SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE SUR LA NOUVELLE DISPOSITION DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un forum xwis a disposition
» Le forum des clans [Nouvelle version]
» Zone SAV mise a disposition
» tit sondage
» MON FORUM VENEZ VENEZ !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser