Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Listes des cheaters

Aller en bas 
+11
BaCkPoWeR
EuRoCeLL
Rémy
AlphaLoL
SiTuLeDiT
exodiiaxx
Romefou
tchekit
Alexandre
nathalie
kiro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Listes des cheaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des cheaters   Listes des cheaters - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:01

FRANCHEMENT CA ME GONFLE.
pour ma premiere battle clan en tant No0BxBeSt, je fait une belle parti avec un mec et o moment ou je gagner regardez moi ca
Listes des cheaters - Page 3 Preuve1
Revenir en haut Aller en bas
exodiiaxx
Caporal chef
exodiiaxx


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2004

Listes des cheaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des cheaters   Listes des cheaters - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:53

Et encore un washer: peanut953

Listes des cheaters - Page 3 Peanut953
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Listes des cheaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des cheaters   Listes des cheaters - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:44

sa sert a rien de metre tous ss parceque le ga wash pour moi c est pas du cheat sa c juste de l anti jeux le ga n aime pas perdre sa s appele des mauvaix joueur c tous comme pas mal sur ar2,yen a qui save perdre yen a nan ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Listes des cheaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des cheaters   Listes des cheaters - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:56

tchekit a dit :
Citation :
le ga wash pour moi c est pas du cheat

Le wash c'est un cheat et c'est même le cheat le plus utilisé avec le map hack.

Un mauvais joueur c'est quelqu'un qui soit ne sait pas jouer ou soit c'est un mauvais perdant qui va t'insulter de tous les noms mais il vas pas necessairement te washer.

Un cheater vas te washer.


Dernière édition par le Jeu 18 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Listes des cheaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des cheaters   Listes des cheaters - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:56

moi je men fout que un type me wash mais lorsque que c en ffg, pour moi c juste un mec qui n'aime pas perdre.
Mais que l'on samuse a washer en battle clan ou en tournoi la je dis oui il merite d'etre reset.
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Listes des cheaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des cheaters   Listes des cheaters - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:16

chacun sont avis mais bon pour moi le wash c pas du cheat c juste que le ga aime pas perdre,le truc que j appelle du c genre argent inffini ou les constrution rapide ou les uniteé invincible et pliens du meme stile sa pour moi c du cheat ange ange
Revenir en haut Aller en bas
exodiiaxx
Caporal chef
exodiiaxx


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2004

Listes des cheaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des cheaters   Listes des cheaters - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:10

C'est une triche car le gars se déconnecte pour ne pas perdre de points au niveau de son rang ou bien il est véxer d'avoir perdu.
Si tout le monde réagit de cette facon ou va ton.
C'est de l'antijeux.
C'est pas le meme genre de triche qui s'effectue dans une partie, mais a la fin de la partie faire une déconnection est un geste de lacheter, voir déloyale.
Revenir en haut Aller en bas
exodiiaxx
Caporal chef
exodiiaxx


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2004

Listes des cheaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des cheaters   Listes des cheaters - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:03

Et encore un washer:
Listes des cheaters - Page 3 Washersuni19
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Listes des cheaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des cheaters   Listes des cheaters - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:25

bon exodiiaxx tu va pas nous metre tous les wash des ga qui le font ta pas fini en plus sur wol ok ange
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Listes des cheaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des cheaters   Listes des cheaters - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:27

je ne suis pas contre ses SS vu que il n y a aucun texte a ce sujet interdisant de deposer des SS puis en meme temps ca demontre que exodiax est un bon joueur qui s exprime de differentes facon .

Je ne suis pas contre.


Dernière édition par le Sam 20 Nov - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Listes des cheaters - Page 3 Empty
MessageSujet: ben   Listes des cheaters - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:41

ben tu a peut etre raison mais quand tu aura 500 ss ben on metra 2 heure pour ouvris la page vue que sur wol a 90% il te wash tous quand il save pas perdre alor la on a pas fini d avoir des (ss) sur le forum ange snif
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Listes des cheaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des cheaters   Listes des cheaters - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:52

effectivement j ai jamais dit que tu avais tort
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Listes des cheaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des cheaters   Listes des cheaters - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:37

ben ouai si je demande d viter de metre des ss a chaque qu il va jouer contre ga qui va le washer je veut juste le bien etre du forum ou sinon il reedite sont message pour metre l autre ga qui la washer au lieu de metre tous les ss nath joue contre lui tu va comprend pourquoi il quitte les ga
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Listes des cheaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des cheaters   Listes des cheaters - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:00

tchekit a écrit:
ben ouai si je demande d viter de metre des ss a chaque qu il va jouer contre ga qui va le washer je veut juste le bien etre du forum ou sinon il reedite sont message pour metre l autre ga qui la washer au lieu de metre tous les ss nath joue contre lui tu va comprend pourquoi il quitte les ga

arrete ton language sms..... fume
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Listes des cheaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des cheaters   Listes des cheaters - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:03

AlphaWinS a écrit:
tchekit a écrit:
ben ouai si je demande d viter de metre des ss a chaque qu il va jouer contre ga qui va le washer je veut juste le bien etre du forum ou sinon il reedite sont message pour metre l autre ga qui la washer au lieu de metre tous les ss nath joue contre lui tu va comprend pourquoi il quitte les ga

arrete ton language sms..... fume


ou sa le language sms ses toi qui fume ga
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Listes des cheaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des cheaters   Listes des cheaters - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:10

tchekit a écrit:
ben ouai si je demande d viter ...
je sais que c'est pas grand chose mais bon voila quoi... saute
Revenir en haut Aller en bas
exodiiaxx
Caporal chef
exodiiaxx


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2004

Listes des cheaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des cheaters   Listes des cheaters - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:26

Encore des washer: leonHaxx

Pour la ss je l'affiche plus comme certain sa les soul.
Un conseil tchekit, arréte de dire des connerie, alors que tu sait pas de quoi tu parle.
Si ma connexxion ne va pas assez vite pour certain il me le font savoir des le début de la partie en quittant automatiquement. Alors pour ce qui reste pour jouer,, c'est que sa les déranges pas. Alors l'excuse bidon de la déconnexion après 10 minutes de jeu parce que sa va pas assez vite, c'est trop facile comme excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Listes des cheaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des cheaters   Listes des cheaters - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:21

ouai tchekit un mec qui wash c'est pas un cheater trôt ptdr tu fait pas de tournois sur WOL alors donne pas le nombre de % style 90% des mecs sur WOL wash c'est FAUT et je suis bien plaçé pour le savoir monsieur je sait rien et je parle BREF.
cela serait mieux de posté des vraies SS et non pas des barres de ping,posté donc 2 SS une ou vous éclatez ça base et l'autre ou il y a barre de ping et la il y auras des phrases en moins sur se topic de CHEATER.

alors tchekit on a déjà eu cette conversation et un mec qui déco pour pas perdre de point c'est utilisé une façon de ne pas perdre ces points et si on réfléchit bien cette façon ressemble plus a --->TRICHEUR donc WASH=CHEATER c'est pas compliqué a comprendre quand meme non!!!

la j'ai fait un classement et inutile de vous dirent quel rang je suis ça se vérras et ça fera encore JAZER les CONS!! et sur se classement j'ai subit a peine 6 wash sur + de 40 match maintenant tchekit fait moi le calcule en % du nombre de wash que j'ai subit (tu arrive pas a 90% et meme pas a 30% donc ta tout faut)

voila probleme réglé sur certain point!! pensé a faire 2 SS cela seras mieux prouvé et la personne seras classé comme cheater sur + stat a l'appuye!!!!


Dernière édition par le Lun 22 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Listes des cheaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des cheaters   Listes des cheaters - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:22

Tu as le droit de poster tes ss il y a rien d interdit tu as notre accord a ce sujet de plus il t en na pas empecher .
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Listes des cheaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des cheaters   Listes des cheaters - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 5:25

C vrai que posté les cheaters sa prend de la place nivo SS et pui confiance , yen a qui pose la barre avant 96 ou les ordi se remettent generalement avant et jamais une ss ensuite qu'il été entrain de l'eclater donc sa prouve rien , les ss inutiles ne doivent pa etre posé par contre celle ki prouve quelque chose ok saute
Revenir en haut Aller en bas
exodiiaxx
Caporal chef
exodiiaxx


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2004

Listes des cheaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des cheaters   Listes des cheaters - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:16



Dernière édition par le Mer 24 Nov - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Listes des cheaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des cheaters   Listes des cheaters - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:24

il y a de la place pour ta ss tant que je ne dit rien tu peux deposer tes ss sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
exodiiaxx
Caporal chef
exodiiaxx


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2004

Listes des cheaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des cheaters   Listes des cheaters - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:58

Washer: lolo1230
Listes des cheaters - Page 3 Lolo1230washer
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Listes des cheaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des cheaters   Listes des cheaters - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:40

Sm0LDeR a dit :

Citation :
un mec qui déco pour pas perdre de point c'est utilisé une façon de ne pas perdre ces points et si on réfléchit bien cette façon ressemble plus a --->TRICHEUR donc WASH=CHEATER

Je suis tout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

Listes des cheaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des cheaters   Listes des cheaters - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:51

oups g fé deux fois le meme mesage


Dernière édition par le Mer 1 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes des cheaters - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Listes des cheaters   Listes des cheaters - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des cheaters
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listes de cheaters qui use du MAPHACK
» Listes de cheaters qui use du cheats PRESIDENT etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser