Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Listes de cheaters qui use du MAPHACK

Aller en bas 
+8
alphaKiss
WinSlaVeX
tchekit
BaCkPoWeR
Ansem
D2BonZai
Sm0LDeR
nathalie
12 participants
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Listes de cheaters qui use du MAPHACK Empty
MessageSujet: Listes de cheaters qui use du MAPHACK   Listes de cheaters qui use du MAPHACK Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:09

Avec SS plz


Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Listes de cheaters qui use du MAPHACK Empty
MessageSujet: Re: Listes de cheaters qui use du MAPHACK   Listes de cheaters qui use du MAPHACK Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:45

Le MaP-HacK, même s'il est plutôt facile a voir, il est plus difficile a prouver, autant dire que l'auteur d'un map-hack n'enverra jamais de SS, sauf si il est accusé à tort.

Je ne vois pas trop comment la SS prise par la victime d'un map-hackeur pourrait réussir a prouver que l'autre map, ou alors au niveau de la pose des batiments mais encore faudrait-il prendre une SS avant le départ de la game mettant en évidence la partie à 0 unité.

Je pense que pour effectivement griller un map-hackeur, il vaudrait mieux poster un replay de XGS GAME REPLAY, là si il y a map-hack, ca ne ferai pas de doute.

Enfin bref, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Listes de cheaters qui use du MAPHACK Empty
MessageSujet: Re: Listes de cheaters qui use du MAPHACK   Listes de cheaters qui use du MAPHACK Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:37

plus difficile a prouvé non pas vraiment si tu joue avec MF ça te garantie bien plus de chance que tu crois.
suffit d'etre malin et ce qu'aime pas les cheaters c'est le rush ingé que je fait des fois sur 3 dca qui von aller attaqué sur 3 front différents.
le mec a soviet si il map il a 2 choix
choix 1 drone et cache dca et contrairement a avant il se cache meme plus sais grave + chien aussi.
choix 2 mouvement de tank de partout ou tu va t'aprocher de la base et tourelle.

choix 3 arf j'ai pas dit qu'il y avait 3 choix ? lol non
3 eme choix le mec sens tamponne il fait rien pour voir ta base
et vue qu'avec MF il enleve les caisses l'excuse des caisses bye bye
maintenant moi men fous j'ai l'habitude de voir si il map avec le temps on le voix.
ensuite MF fait le travail en regardant le replay tu comprend mieux et sur certain replay j'ai vue plus de chose comme les mecs qui clique cache sur les 2 derricks sur autoroute californienne sans clébart au début et on vois un grand trait de la ça couleur qui par de la caserne aux dérricks ^^
vla un map hackeur pris en flague graçe a MF
apres il vous restent cas le balançé + ss et + replay vla!!!
Revenir en haut Aller en bas
D2BonZai
Adjudant
D2BonZai


Nombre de messages : 270
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 26/12/2004

Listes de cheaters qui use du MAPHACK Empty
MessageSujet: Re: Listes de cheaters qui use du MAPHACK   Listes de cheaters qui use du MAPHACK Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:28

2 moyens plus ou moins fiable , le plus courant "power plant+barracks" sil sont vraiments trop étendues c signe de maphack , quoique jai déja eu le coup qu'avec de la chance dans certains sens le brouillard me laisse construire le plus étendu possible , mais par exemple sur heck c flagrant car elle est beaucoup joué et tout le monde connait les limites.
tout aussi évident si le mec scoot pas , mais généralement s'il sont malins ils font un chien histoire de faire beau.
dans les 2 cas si le mec est un poil malin il abuse pas sur la build et fait 1 chien mini , donc voila comme disait delta c chaud >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Sergent chef
Ansem


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2005

Listes de cheaters qui use du MAPHACK Empty
MessageSujet: Re: Listes de cheaters qui use du MAPHACK   Listes de cheaters qui use du MAPHACK Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:32

et qu'es ce que la map-hack??

ce serai pas des joueur qui se font des centrales ou raffineries neutres pres de leur emplacement pour avoir des batiments gratuit en les prenant avec des ingenieurs?

si c'est ca ils craignent trop....
colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Listes de cheaters qui use du MAPHACK Empty
MessageSujet: Re: Listes de cheaters qui use du MAPHACK   Listes de cheaters qui use du MAPHACK Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:10

euh non C pas ça... j'vois même pas de quoi tu parle en fait (bâtiment neutre ???)
mais le map-hack = carte pirater, celui qui le possède voit toute la carte sans satellite espion
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Listes de cheaters qui use du MAPHACK Empty
MessageSujet: Re: Listes de cheaters qui use du MAPHACK   Listes de cheaters qui use du MAPHACK Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:31

ansem a écrit:
et qu'es ce que la map-hack??

ce serai pas des joueur qui se font des centrales ou raffineries neutres pres de leur emplacement pour avoir des batiments gratuit en les prenant avec des ingenieurs?

si c'est ca ils craignent trop....
colere
lol au moin il a de l'imagination^^
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Sergent chef
Ansem


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2005

Listes de cheaters qui use du MAPHACK Empty
MessageSujet: Re: Listes de cheaters qui use du MAPHACK   Listes de cheaters qui use du MAPHACK Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:51

loool ansem futur hacker.... saute

nan je dec au contraire c'est le genre de truc qui saoule(c'est normal chuis nouveau mais bon.) ange

killer kill all cheaters!!!!! panpan
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Listes de cheaters qui use du MAPHACK Empty
MessageSujet: Re: Listes de cheaters qui use du MAPHACK   Listes de cheaters qui use du MAPHACK Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:25

un maphacker que je viens de griller c sovsfury, je c pas ki c ptet vous connaissez ?


koi des ss ? j'en ai pas besoin, on est 3 à l'avoir vu cheaté sous nos yeux.
c mieux que d ss.

euh voilà.
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Listes de cheaters qui use du MAPHACK Empty
MessageSujet: Re: Listes de cheaters qui use du MAPHACK   Listes de cheaters qui use du MAPHACK Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:19

MiLaN a écrit:
un maphacker que je viens de griller c sovsfury, je c pas ki c ptet vous connaissez ?


koi des ss ? j'en ai pas besoin, on est 3 à l'avoir vu cheaté sous nos yeux.
c mieux que d ss.

euh voilà.

en core un noob qui se fait passer pour un siens qui dit anti cheat lol il cheat lui meme pauvre naz si yavait que lui.je suis presque sur ici sur le forum y ena pliens qui cheat a votre santer les cheater santé ! santé !
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Listes de cheaters qui use du MAPHACK Empty
MessageSujet: Re: Listes de cheaters qui use du MAPHACK   Listes de cheaters qui use du MAPHACK Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:28

MiLaN a écrit:
un maphacker que je viens de griller c sovsfury, je c pas ki c ptet vous connaissez ?


koi des ss ? j'en ai pas besoin, on est 3 à l'avoir vu cheaté sous nos yeux.
c mieux que d ss.

euh voilà.

lol les 3 de la meme team kom par hasard, nous aussi ceu de ma team on peu tous dire que tu cheat sans preuves!
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Listes de cheaters qui use du MAPHACK Empty
MessageSujet: Re: Listes de cheaters qui use du MAPHACK   Listes de cheaters qui use du MAPHACK Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:43

SoVsArmX a écrit:
[
lol les 3 de la meme team kom par hasard, nous aussi ceu de ma team on peu tous dire que tu cheat sans preuves!

c'est ce que vous avez fait , bande d'ignare. vous avez accusé dim sans preuve.
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Listes de cheaters qui use du MAPHACK Empty
MessageSujet: Re: Listes de cheaters qui use du MAPHACK   Listes de cheaters qui use du MAPHACK Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:23

LoL c'est tro tro marrant , le pb c'est que vous netiez pa dans la game , moi si saute de plus je lui ai demandé des SS temps de rep o moin 20min ?? c'est vrai que c'est classique mdr
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Listes de cheaters qui use du MAPHACK Empty
MessageSujet: Re: Listes de cheaters qui use du MAPHACK   Listes de cheaters qui use du MAPHACK Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:30

Toute personne relancant la topic de dim ici se verra sanctionner.

Vous avez des topics a ce sujet poluer pas le forum svp.
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Listes de cheaters qui use du MAPHACK Empty
MessageSujet: Re: Listes de cheaters qui use du MAPHACK   Listes de cheaters qui use du MAPHACK Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:22

nath tu as de la persuasions dans le regard et dans la voix love
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Listes de cheaters qui use du MAPHACK Empty
MessageSujet: Re: Listes de cheaters qui use du MAPHACK   Listes de cheaters qui use du MAPHACK Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:47

Agi4life maphack + wash en ffg ooo
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Listes de cheaters qui use du MAPHACK Empty
MessageSujet: Re: Listes de cheaters qui use du MAPHACK   Listes de cheaters qui use du MAPHACK Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:17

birdy avec une SS se serait mieux,chaque accusation doit etre muni d une SS.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Listes de cheaters qui use du MAPHACK Empty
MessageSujet: Re: Listes de cheaters qui use du MAPHACK   Listes de cheaters qui use du MAPHACK Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:42

je sais mais bon pas eut le temps dsl veux pas qu'on le reset il est rang 2500000000 donc il a du deja etre reset c'est juste que si vous le voyer eviter le erreur de reconnection
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Listes de cheaters qui use du MAPHACK Empty
MessageSujet: Re: Listes de cheaters qui use du MAPHACK   Listes de cheaters qui use du MAPHACK Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:05

Sovsfury.

Cf : game vs foss zzz
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Listes de cheaters qui use du MAPHACK Empty
MessageSujet: Re: Listes de cheaters qui use du MAPHACK   Listes de cheaters qui use du MAPHACK Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:50

ces clair, il est prouver qu'il cheat pas, n'en rajoutez pas.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

Listes de cheaters qui use du MAPHACK Empty
MessageSujet: Re: Listes de cheaters qui use du MAPHACK   Listes de cheaters qui use du MAPHACK Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:35

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Listes de cheaters qui use du MAPHACK Empty
MessageSujet: Re: Listes de cheaters qui use du MAPHACK   Listes de cheaters qui use du MAPHACK Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:46

et ont peut dire la meme chose que dans l'autre topic qu'il a creer je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Listes de cheaters qui use du MAPHACK Empty
MessageSujet: Re: Listes de cheaters qui use du MAPHACK   Listes de cheaters qui use du MAPHACK Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:58

moi maintenant je fais plus de ss si c un anglais , ca sert a quoi , je reset direct , si c un french ué je prends ss mais bon.... dificile de prouver .... quoi qu'il en soit , je vous ferai part de mes aventures plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes de cheaters qui use du MAPHACK Empty
MessageSujet: Re: Listes de cheaters qui use du MAPHACK   Listes de cheaters qui use du MAPHACK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes de cheaters qui use du MAPHACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des cheaters
» Listes de cheaters qui use du cheats PRESIDENT etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs :: Forum des cheaters qui MapHaCk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser