Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sggestions pour les tournois à venir

Aller en bas 
+6
FinalWar Final4Fun
DeaTh2FuN
S3Xy4FuN
bestxber
Filou
max
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bestxber
Caporal chef



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2005

sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:26

Bien vu Wink j'ais pas fait attention dsl.

Mais j'ais comme même attendu de 10h a 2h30 du matin le problème reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:31

bestxber a écrit:

Je voudrais comme même te faire comprendre que g pris bcp sur moi hier vu que j'étais présent tte la journée à la recherche des joueur de ma poule via plusieurs contacts comme BeStxArmY BeStxFurY ou encore skypper64 en fin d'arpès-midi.

Je tiens à te rappeller que j'ais patienté 14h30 (de 10h à 2h30)sur le même serveur à attendre les joueurs de ma poule ...

Bein oui je comprend que tu ai attendu lontps mais bon eternel01 jlai jamais vu bestxfury comme tu la en msn ta surement pu le joué mais je vous avez prévenus (enfin surtout max) de commencé un peu les tournoi avant pcq c'est dificil pour ton un week end de se retrouvé & tout... moi jai pas mon ordi a dispo tout le temps jpeu essayer de l'avoir un soir mais tout le temps non faut comprendre!


Sinon pour max ( ou pour le futur organisateur du tournoi) j'ai qq idées pour le tirage au sort pour qu'il n'y ai pas de mauvaises pensée a l'encontre de l'organisteur( me joindre par msn). santé !
Revenir en haut Aller en bas
bestxber
Caporal chef



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2005

sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:36

Vas y sovsdeath fait nous part de tes idées elles seront les bienvenu et cette partie du forum est faite pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:00

moi dsl pour hier mais j aver un truc de derniere minute sinon je serait rester pour remplacer c vrai en ce qui concerne les gars qui s inscrit faudraient qu ils soient presents car si ils viennent pas sa penaliserai beaucoup de joueur qui aimerait etre a leur place alors comme dit bestxber faut fre un calendrier de rencontre et celui ki est pô la des le premier jour sera forfait o moin certains relmplacant serait content de prendre leur place au lieu de perdre du temps a rien faire
c vrai kil a raison du coup de gueulle car sur 16 joueurs reellemment inscrit o moins 4 joueurs etaient pô la
et sa du fre attendre les joueurs de sa poule presque pour rien
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:09

Bon alors c'eest un peu confus dans mon esprit alors sa risque d'etre dur a expliqué (& a comprendre ), mais jv esséyé detre clair :

alors l'organisteur defini une pace au hasard (par exemple poule B place une) qui doit etre defini par avance devant 3 personnes qui jou la finale (c'est mieu pcq elle ont plus d'importance je pense donc moins influencables).
Ensuite deux personne doivent désigné a tour de role des noms qui seront placé au fur & a mesure des places decidées par avance par l'organisateur & les 3 personnes).
Les 2 personnes ne doivent avoir le moin de lien possible avec les 4 organisateur ou demi organisteurs pour évité toute coruption envisagable.
Bon je ne pense pas qu il y ai de personne si peu honette mais si sa peu en rassuré quelques uns je vous laisse jugé. ange
Revenir en haut Aller en bas
bestxber
Caporal chef



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2005

sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:13

Difficile a comprendre alors a réaliser ...

Ce n'est pas du tout contre toi c juste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:15

Moi je pense que on s y prend mal ,tres mal meme.

Tout dabord a chaque tournoi il manque toujour quelqun.

Moi je propose cela.

les tournois devraient se derouller a la derniere minutes,ou 3h00 avant que ca commence,comme ca les gens qui sont present sur le forum sont au courant sur le tas ou meme de bouche a oreille sur msn et ca fonctionne.

Je dit ceci en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:18

bestxber a écrit:
Difficile a comprendre alors a réaliser ...

Ce n'est pas du tout contre toi c juste mon opinion.

oui je sait mais javé prevenus que sa serai dificil a comprendre faut relire le post qq fois pour esséyé de comprendre mais si qqn comprend esséyé d'expliqué mieu que moi je suis pas bon en parlote ( surtout en explication) santé !
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:21

moi je partirai du principe que si la personne qui s inscrit doit etre presente le premier jours si est pô present telle heure et qu il previent pô il serait forfait et on trouverai un autre replacant qui est motiver pour le tournois
et pô ke celui ki est forfait vient un jours apres voir un petit plus et dire
- ouais je pt jouer pour finir mes tournois

voila en gros
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:29

moi j'ai compris ton post

alors il y a un organisateur Arrow il choisit 3 personne non influencable Arrow et eux choisissent une Poule
pendant ce temp l'organisateur choisit 2 personne Arrow qui chacun leurs tour choisissent un nom

EX 1:
-les 3 personne choisissent la Poule B
-une des 2 autre personne choisit un nom
et la personne choisit sera le joueur N°1 de la Poule B

EX 2:
-les 3 personne choisissent maintenant la Poule C
-la 2eme personne choisit a son tour un nom
et cette personne la sera le joueur N°1 de la Poule C
Revenir en haut Aller en bas
bestxber
Caporal chef



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2005

sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:39

c'est plus clair, merci odyssee.

Mais en revanche c'est toujours extrêmement compliqué réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:42

bestxber a écrit:
c'est plus clair, merci odyssee.
de rien
bestxber a écrit:
Mais en revanche c'est toujours extrêmement compliqué réalisé !
oui tu as raison mais si tout le monde y met un peut du sien on y arrivera ange
Revenir en haut Aller en bas
bestxber
Caporal chef



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2005

sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:46

Pesonnellement j'ais du mal avec tout ce qui touche aux sites ...
Alors jveu bien aider mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:55

moi je pense que pour le prochain tournoi il devrait y avoir 2 organisateur et utilisé la technique de sovsdeath ( elle est pas mal ) :

- le 1er organisateur Arrow il choisit 3 personne non influencable Arrow et eux choisissent une Poule
- pendant ce temp le 2eme organisateur choisit 2 personne Arrow qui chacun à leurs tour choisissent un nom
- et les 2 organisateur communique leurs reponses

EX:
-les 3 personne choisissent la Poule B et le disent à l'organisateur ( 1er )
-une des 2 autre personne choisit un nom et le disent à l'organisateur ( 2eme )
les 2 organisateur communique leurs resultat et la personne choisit sera le joueur N°1 de la Poule B


P.S. : je pense que les personnes selectionnés doivent resté annonymes jusqu'à la fin ( jusqu'à que les tableaux soit rempli )


Dernière édition par le Dim 1 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:12

Bein voila bravo odysée c'est quasiment ce que je voulais dire c'est tres bien c'est tres clair mais jpense pas que ce soit dificil a réalisé il faut just qu il y aie 5 persone de disponible plus l'organisateur ou les 2 organisateur.
Mais moi c'était surtout pour cherché aprouvé l'honeteté de lorganisteur apres pour les tournoi je pense qu il faut etre la au 1er rendez vous sinon forfait tout simplement & si eu 1er rdv des personnes peuvent pas elle se desinscrivent c'est pas bien compliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:17

Odyssee84 a écrit:
moi je pense que pour le prochain tournoi il devrait y avoir 2 organisateur et utilisé la technique de sovsdeath ( elle est pas mal ) :

- le 1er organisateur Arrow il choisit 3 personne non influencable Arrow et eux choisissent une Poule
- pendant ce temp le 2eme organisateur choisit 2 personne Arrow qui chacun à leurs tour choisissent un nom
- et les 2 organisateur communique leurs reponses

EX:
-les 3 personne choisissent la Poule B et le disent à l'organisateur ( 1er )
-une des 2 autre personne choisit un nom et le disent à l'organisateur ( 2eme )
les 2 organisateur communique leurs resultat et la personne choisit sera le joueur N°1 de la Poule B


P.S. : je pense que les personnes selectionnés doivent resté anomynes jusqu'à la fin ( jusqu'à que les tableaux soit rempli )


toutefois je pense que les noms doive etre doné au hasar il peu il yavoir dans le tirage on peut doné un nom pour la Poule A & ensuite un nom pour la poule B car sinon ce qui donne les noms peuvent en donné 4 qui sont pas super forts pour facilité leur potes ou eux meme.
Si ta compris odysée reexplique a tout le monde au reste
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:36

milan :

Suggestion pour le tournoi ?
Donné acces au TeamFrien au tournoi ou plutot aux xwisien..

On est ptet pas du bon serveur, mais nous quand on s inscrit a un tournoi on est là a l heure prévu. On s inscrit pas sur un site pour voir notre nom dans une poule... ou pour que ça fasse jolie sur un site.
Bon apres, si vous voulez tjours pas de xwisiens je comprendrais mais bon, on est serieux nous contrairement à certains ou a certaines...

C'est possible ? Je vois pas pk on nous refuserai, l objectif d un tournoi c'est de le finir. Et on est des gens qui ont le profil pour un tournoi malgré le défaut qu'on a de pas joué sur wol...

On veut bien venir joué... Changer de serveur sa prend 3 sec...
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:42

SoVsDeaTh a écrit:
Odyssee84 a écrit:
moi je pense que pour le prochain tournoi il devrait y avoir 2 organisateur et utilisé la technique de sovsdeath ( elle est pas mal ) :

- le 1er organisateur Arrow il choisit 3 personne non influencable Arrow et eux choisissent une Poule
- pendant ce temp le 2eme organisateur choisit 2 personne Arrow qui chacun à leurs tour choisissent un nom
- et les 2 organisateur communique leurs reponses

EX:
-les 3 personne choisissent la Poule B et le disent à l'organisateur ( 1er )
-une des 2 autre personne choisit un nom et le disent à l'organisateur ( 2eme )
les 2 organisateur communique leurs resultat et la personne choisit sera le joueur N°1 de la Poule B


P.S. : je pense que les personnes selectionnés doivent resté anomynes jusqu'à la fin ( jusqu'à que les tableaux soit rempli )


toutefois je pense que les noms doive etre doné au hasar il peu il yavoir dans le tirage on peut doné un nom pour la Poule A & ensuite un nom pour la poule B car sinon ce qui donne les noms peuvent en donné 4 qui sont pas super forts pour facilité leur potes ou eux meme.
Si ta compris odysée reexplique a tout le monde au reste

pour les poules faut pas se compliquer la vie. Faites le avec le Chapeau Magique, ou alors La Main Innocente. comme procédé c'est rapide et efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:55

j'ai parlé avec sovsdeath sur msn et je pense que c'est ce qu'il voulait


moi je pense que pour le prochain tournoi il devrait y avoir 2 organisateur et utilisé la technique de sovsdeath ( elle est pas mal ) :

- le 1er organisateur Arrow il choisit 3 personne non influencable Arrow et eux choisissent une Poule et un numero pour chaque nom
- pendant ce temp le 2eme organisateur choisit 2 personne Arrow qui chacun à leurs tour choisissent un numero
- et les 2 organisateur communique leurs reponses
P.S. : les personnes ne doivent avoir aucun contact direct avec l'exterieur ou entre eux ( comme pour le juri dans un tribunal )

EX:
-les 3 personne choisissent la Poule B, un numero pour chaque nom et le disent à l'organisateur ( 1er )
-une des 2 autre personne choisit un numero et le disent à l'organisateur ( 2eme )
les 2 organisateur communique leurs resultat et la personne choisit sera le joueur N°1 de la Poule B
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:04

moi chui totalement pour les xwisien ont le droit de jouer et on devrait meme pas en parler c'est normale point barre
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:06

skypper64 a écrit:
moi chui totalement pour les xwisien ont le droit de jouer et on devrait meme pas en parler c'est normale point barre
en plus ils sont d'accord pour venir sur wol pour faire le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:16

milan :

le serveur c'est meme pas un probleme, suffit que l organisation tienne, et on peut le faire n importe ou...

Cependant, le tournoi de max avait un ptit défaut Le 1 d une poule, et Le 2eme, ne peuvent se rencontrer en quart ou en démi final. Mais juste en final. Ils doivent etre placé a l opposé. C'est comme ça qu'on fait dans le foot.
Sinon c t quasiment parfait, a part les gens pas motivés...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:37

milan a écrit:

le serveur c'est meme pas un probleme, suffit que l organisation tienne, et on peut le faire n importe ou...

Cependant, le tournoi de max avait un ptit défaut Le 1 d une poule, et Le 2eme, ne peuvent se rencontrer en quart ou en démi final. Mais juste en final. Ils doivent etre placé a l opposé. C'est comme ça qu'on fait dans le foot.
Sinon c t quasiment parfait, a part les gens pas motivés...
ah ok je comprend
si le 1er et le 2eme d'une poule doivent se rencontrer c'est en final et pas avant
bon a savoir pour le prochain tournoi

P.S. : MiLaN il me semble que ton pseudo na pas été banni pourquoi tu ne l'utilise pas?
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:46

Odyssee84 a écrit:
milan a écrit:

le serveur c'est meme pas un probleme, suffit que l organisation tienne, et on peut le faire n importe ou...

Cependant, le tournoi de max avait un ptit défaut Le 1 d une poule, et Le 2eme, ne peuvent se rencontrer en quart ou en démi final. Mais juste en final. Ils doivent etre placé a l opposé. C'est comme ça qu'on fait dans le foot.
Sinon c t quasiment parfait, a part les gens pas motivés...
ah ok je comprend
si le 1er et le 2eme d'une poule doivent se rencontrer c'est en final et pas avant
bon a savoir pour le prochain tournoi

P.S. : MiLaN il me semble que ton pseudo na pas été banni pourquoi tu ne l'utilise pas?

paske en fait j ai changé de pass j ai mis fkqjgkljsdlkgjfd et j ai fait copier coller de djsqflkjsdklfg pour confirmer : je me suis banni moi meme en quelque sorte, c t pour ne plus avoir a posté. et puis meme j ai pas envie de le reprendre, je poste rarement, puis quand je poste avec celui de ludo, je le précise . comme ça pas d ambiguité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sggestions pour les tournois à venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'est pour venir dans votre clan
» c'est pour des tournois?(rank)
» voici la liste des teams pour le tournois 2 vs 2
» Coup de gueule pour le tournois 2v2 map aleatoire
» nouveau tournois 2v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Challenge battle clan et défis :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser