Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sggestions pour les tournois à venir

Aller en bas 
+6
FinalWar Final4Fun
DeaTh2FuN
S3Xy4FuN
bestxber
Filou
max
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max
Sergent chef



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2005

sggestions pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:53

ici mettez vos suggestion pour les prochains tournois merci tous comme la fait bestxber
les suggestions seront mise sur le site du tournoi.

message de BeStxBeR Je voudrais pousser un petit coup de gueule...

En ce samedi 30 avril:
Depuis ce matin 10h pétante j attends les joueurs de ma poule... (poule D)
Et la franchement j'en peu plus.

JE PROPOSE LA MISE EN PLACE D'UN EMPLOI DU TEMPS POUR LES GAMES!!!!!!!!!

Un emploi du temps ou les joueurs devraient être à l'heure sous peine d'élimination
.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

sggestions pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:15

max moi c simple je trouve qu'il faudrait definir des heures de passage .... etablir un horaire quoi et ton site n'est pas mal tu sais mais peut etre rajouté quq truc du style match bestxber vs trygun64 a20h tu vois je pense que ca ca serait bien
Revenir en haut Aller en bas
bestxber
Caporal chef



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2005

sggestions pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:36

C'est exactement ce dont je parlai skypper64 mais bon au moin tu es d'accord avec moi c'est déjà ça.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




sggestions pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:05

vu que max doit s'occupé de valider les resultats et les inscription sur le site je pense qu'il devrait pas faire le tournoi et tout organisé sur msn dans plusieurs salons ( un salon Arrow une poule ) et ainsi eviter les connerie que certains fait dans les salons quand t-ils ne savent pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

sggestions pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:14

ou les bouffons qui font des remarques stupide qui ne fait rien avancer du tout hein odyssé? colere
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




sggestions pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:18

skypper64 a écrit:
ou les bouffons qui font des remarques stupide qui ne fait rien avancer du tout hein odyssé? colere
1) c'est pas une remarque mais une suggestion
2) ma suggestion elle est pas stupide
3) elle peux tres bien servir pour les futurs tournois comme ca les gars ils mettent pas une heure a trouver leurs adversaires

colere c'est compris Question Question Question ange
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

sggestions pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:47

je parlais des "remarques debiles" SUR MSN....
t'as compris?
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




sggestions pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:54

wouais peut etre mais pourquoi tu engueule moi alors que j'etait dans les derniers a dire des conneries... fume
wé bon de toute facon je m'en fou ^^

P.S. : tien tu voulais pas faire une game toi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

sggestions pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:06

moi jai une gorsse suggestions car c'est deguelasse....

en jouant contre trygun jai eu 2 FOI mon clavier kqui abugger ce qui ve dire que je ne peut pas contrer les drones et je ne peut pas faire tiure forcer donc c'est perdu d'avance...je trouve ca injuste...
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

sggestions pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:21

moi jai une suggestion aussi:
faire des matchs aller retour car sa permet a une personne de se ratrapé en cas d'érreurs & aussi si le clavier bug pour certains d'espéré se ratrapé la seconde manche(en espérant que le clanvier ne bug pas)

aussi pour les tours préliminaires que tout le monde se réunisse le vendredi soir comme prévu & si il y a un probleme pour ce soir la prevenir un jour a lavance au moins pour organiser un match contre ceux qui étaient occupé.Pcq BER quand on previen 10 mins avant que l'on ne vien pas le soir c'est pas super corect & aussi le lendemain les gens ne sont pas toujours dispo!!! pour eternel01 aussi qui s'est baré du salon je ne sai pourquoi.
En clair si on fixe le rdv principal un vendredi soir on s'efforce d'y etre ce soir la!!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




sggestions pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:23

SoVsS3Xy a écrit:
moi jai une gorsse suggestions car c'est deguelasse....

en jouant contre trygun jai eu 2 FOI mon clavier kqui abugger ce qui ve dire que je ne peut pas contrer les drones et je ne peut pas faire tiure forcer donc c'est perdu d'avance...je trouve ca injuste...
ah! ouais.... je comprend ton probleme, moi des fois c'etait ma souris qui bugger alors moi j'allais derriere mon pc debranché et rebranché ma souris mais maintenant j'ai trouver une autre solution... je vais sur windows et je retourne sur windows essaye ca quand le probleme arrive et dit moi le resultat.
Ah! je suis bête c'est vrai que tu peux pas aller sur windows puisque ton clavier bug alors essaye plutot ma premiere technique
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

sggestions pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:25

max a écrit:

JE PROPOSE LA MISE EN PLACE D'UN EMPLOI DU TEMPS POUR LES GAMES!!!!!!!!!

Un emploi du temps ou les joueurs devraient être à l'heure sous peine d'élimination

l'emplois du temps principal c'était vendredi soir que tout le monde devait se réunir Wink
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

sggestions pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:38

SoVsDeaTh a écrit:
moi jai une suggestion aussi:
faire des matchs aller retour car sa permet a une personne de se ratrapé en cas d'érreurs & aussi si le clavier bug pour certains d'espéré se ratrapé la seconde manche(en espérant que le clanvier ne bug pas)

aussi pour les tours préliminaires que tout le monde se réunisse le vendredi soir comme prévu & si il y a un probleme pour ce soir la prevenir un jour a lavance au moins pour organiser un match contre ceux qui étaient occupé.Pcq BER quand on previen 10 mins avant que l'on ne vien pas le soir c'est pas super corect & aussi le lendemain les gens ne sont pas toujours dispo!!! pour eternel01 aussi qui s'est baré du salon je ne sai pourquoi.
En clair si on fixe le rdv principal un vendredi soir on s'efforce d'y etre ce soir la!!
*
Je suis d'accord avec death si le tournoi a foirer ce n'est pas parce que tout les participants sont des "gamins" mais parce que
1)Des qu'une personne était absente le deuxieme soir ==>reflexe immediat de max==>FORFAIT !!! (alors que certains absents le vendredi soir n'ont pas été "forfaits"
2)Je passe dans le tableau final et je dois joué contre lebonzai pas de probleme sauf que j'avais deja fait 2match assez dur,il était tard...
Don je demande s je ne peux pas joué le lendemain===>reflexe immediat de max==>si tu jou pas se soir peut importe dans quel état tu est===>FORFAIT!!!
3)C'est peut etre la faute du hasard mais bizarrement dans le tableau final le groupe du haut comprenait nottament trygun (vainqueur?) lebonzai (droneur tres difficile a jouer) moi (qui aurait preferé etre dans le bas du tableau idem pour s3xy)
Alors que mysterieusement dans le bas du tableau se trouvait entre autres (je ne critique pas le niveau de jeu bien sur) bestxarmy, bestxfury,bestxber...
Dond voila c'est ettonnant que le hasard ait favorisé l'organisateur du tournoi


Enfin il reste le tournoi 2vs2 qui se passera bien mieux j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




sggestions pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:42

Citation :
Enfin il reste le tournoi 2vs2 qui se passera bien mieux j'espere
je doute que le tournoi 2vs2 ce passe mieu car si il y a absent il pénalise son equipe et les equipes adverses qui doivent attendre son retour ou qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
bestxber
Caporal chef



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2005

sggestions pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:48

pour rpdre a sonsdeath g prévenu max une semaine a l avance alors di pa nimporte koi stp.
g paC 14h30 non stop sur le server euro a attendre d gars de ma poule alors sache ke t mal placé pour me dire ca bye
Revenir en haut Aller en bas
<F@D@>
caporal
<F@D@>


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2005

sggestions pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:53

suis arrivé en retard pour lé inscription à ce tournoi mais je voudré bien faire le prochain, suis un joueur moyen, mais si c du 2 contre 2, j'ai pas de partenaire. Et aussi je serais là no soucy.

MSN : ShAriVaN_space_sheriff@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

sggestions pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:07

et death t'es a l'ouest vieux on afait deux manches et il n'a meme pas prevenu qu'il bugait de toute façon ca sert a rien de continuer sur cette discussion onsait bien quelle sorte d ejoueurs balance des escuses ala fin
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




sggestions pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:10

ShAriVaN a écrit:
suis arrivé en retard pour lé inscription à ce tournoi mais je voudré bien faire le prochain, suis un joueur moyen, mais si c du 2 contre 2, j'ai pas de partenaire. Et aussi je serais là no soucy.

MSN : ShAriVaN_space_sheriff@hotmail.fr
les inscriptions c'est pas ici...
si tu cherche un partenaire pour le tournoi 2vs2 va dans le forum tournoi 2vs2, il y a plein de personne qui cherche un partenaire pour le tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
<F@D@>
caporal
<F@D@>


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2005

sggestions pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:20

A daccord je savé pa.
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

sggestions pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:52

bestxber a écrit:
pour rpdre a sonsdeath g prévenu max une semaine a l avance alors di pa nimporte koi stp.
g paC 14h30 non stop sur le server euro a attendre d gars de ma poule alors sache ke t mal placé pour me dire ca bye

Perso quand tu me di "j'ai hate d'etre a ce soir" (on été vendredi apres midi) cmt je peut me douté que tu sera pas la le soir & de 2, samedi javé créé en ffg pdt 1h30 environ, & t'es venu une fois j'étai pas la ok mais le jtai pas revu apres & t'a jamais créé coment veut tu que je jou avec toi de plus j'avais pas ton msn alors dificil de te joindre...
Revenir en haut Aller en bas
bestxber
Caporal chef



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/04/2005

sggestions pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:12

pour sovsdeath :

Quand g di ke j avais hate d'être le soir c'était pour voir dans quelle poule j était vu que j avais prévenu une semaine à l'avance max de mon absence le vendredi soir.

Mais je suis comme même heureux que tu es reconnu que j ais attendu dans la game. (sans que tu me rpde bien sur puisque tu n était pas la)

Je voudrais comme même te faire comprendre que g pris bcp sur moi hier vu que j'étais présent tte la journée à la recherche des joueur de ma poule via plusieurs contacts comme BeStxArmY BeStxFurY ou encore skypper64 en fin d'arpès-midi.

Je tiens à te rappeller que j'ais patienté 14h30 (de 10h à 2h30)sur le même serveur à attendre les joueurs de ma poule ...
Revenir en haut Aller en bas
max
Sergent chef



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2005

sggestions pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:17

lol jen entend des belles quand meme vous me faies rire enfin certain.
tien kayron j commence par toi , quand tu dis que j tai di si tu joue pa tes forfait cest que toi et ton adverssaire etai present et k cetai samedi soir.
jai pas mis de forfait le vendredi car une absence peut etre pardonner mais le samedi ca pardonne pas .Fo bien k le tournoi se pourssui.
et jai organisez le tournoi a mon avantage , c bo de dire ca .tes vraiment bete ou koi , deja tu rentre dans le tournoi car une place se libere donc pas ma fote sui tu remplace un gar ki est dns une poule difficile .
oi jai jamai choisi mes adverssaire car ca met egal , je joue n'importe qui meme si je doi perdre .

pour info cest mon dernier tournoi que je fai avec vous .
peut etre jai eu du mal a organiser ce tournoi je peut le reconnaitre mais vous m'avez pas aidez beaucoup.
donc celui qui veu organiser un futur tournoi je lui laisse mon site .
moi jarrete , trop de gamin a qui fo tou dire et tous expliquer toute les 5 min .
bref je souhaite bon courage au prochain qui tentera de batir un tournoi.

fume
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




sggestions pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:19

bestxber a écrit:
Je tiens à te rappeller que j'ais patienté 14h30 (de 10h à 2h30)sur le même serveur à attendre les joueurs de ma poule ...
ah wé d'accord donc tu as patienté de 10h du matin jusqu'à 2h30 la nuit Shocked donc une journée 24h soit tu as attendu 14 + 2h30 = 16h30 quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
max
Sergent chef



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2005

sggestions pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:23

Odyssee84 a écrit:
bestxber a écrit:
Je tiens à te rappeller que j'ais patienté 14h30 (de 10h à 2h30)sur le même serveur à attendre les joueurs de ma poule ...
ah wé d'accord donc tu as patienté de 10h du matin jusqu'à 2h30 la nuit Shocked donc une journée 24h soit tu as attendu 14 + 2h30 = 16h30 quand même Neutral
futur prof de math?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




sggestions pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:24

max a écrit:
Odyssee84 a écrit:
bestxber a écrit:
Je tiens à te rappeller que j'ais patienté 14h30 (de 10h à 2h30)sur le même serveur à attendre les joueurs de ma poule ...
ah wé d'accord donc tu as patienté de 10h du matin jusqu'à 2h30 la nuit Shocked donc une journée 24h soit tu as attendu 14 + 2h30 = 16h30 quand même Neutral
futur prof de math?? mdr
les maths c'est ma vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sggestions pour les tournois à venir Empty
MessageSujet: Re: sggestions pour les tournois à venir   sggestions pour les tournois à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sggestions pour les tournois à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» c'est pour venir dans votre clan
» c'est pour des tournois?(rank)
» voici la liste des teams pour le tournois 2 vs 2
» Coup de gueule pour le tournois 2v2 map aleatoire
» nouveau tournois 2v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Challenge battle clan et défis :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser