Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SoVsS3Xy

Aller en bas 
+6
Rémy
DeaTh2FuN
S3Xy4FuN
nathalie
et ton pseudo!!!
Kuja
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

SoVsS3Xy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoVsS3Xy   SoVsS3Xy - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:26

ben c est bizzare des gens comme moi ou des autres beaucoup dailleur qui ne font pas l ane et ont tous les meme prejugés.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

SoVsS3Xy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoVsS3Xy   SoVsS3Xy - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:36

SoVsS3Xy a écrit:
Rémy a écrit:
comme dit le proverbe.

si tu fait l'âne ne t'étonne pas si les autres te monte dessus. (je me comprend)

mDDrrr moi je ne te comprend pas..!!

t'inquiéte pas va c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

SoVsS3Xy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoVsS3Xy   SoVsS3Xy - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:37

nathalie a écrit:
ben c est bizzare des gens comme moi ou des autres beaucoup dailleur qui ne font pas l ane et ont tous les meme prejugés.

tout le monde a des prejugé ensuite ce qui a a savoir c'est si il sont exact ou pas.
mais c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

SoVsS3Xy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoVsS3Xy   SoVsS3Xy - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:55

Les faits sont la non?
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

SoVsS3Xy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoVsS3Xy   SoVsS3Xy - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:06

C'est marrant : pour récapitulé sexy est un bon joueur mais qui est assez impulsif : meme moi il ma deja insulté quand on se connaissait pas ... si tu fait de bonne game avec je pense que aprés yora pu de prob ...


Ensuite titoph et sexy , je voi pa l'interet a vouloir se casser tout le temps surtout que vous ete dans le meme clan , et pour vous dire sa devient LOURD

Et pis j'ador comment vous parlez d'xwis : ya des chauses vrai il essai de combattre le cheat MAIS :

- ils ne se ventent pas de bannir dans le vent

- ils exclu 1/4 des joueurs qui n'ont rien fait

- Nivo cheat c'est encore pire que wol ( c'est des vicieux et des malins ) style : " tu veu rentré dans mon clan ben attend avant on va fair quelque game comme sa moi je gagne des point et un nouvo membres " ou pendant un temps y'avais du joli push ange


J'ai été exclu 2fois d'xwis pour 2 raison qui prouve que l'avis d'une personne " importante "pousse a l'exclusion malgrés l'innocence


Dernière édition par le Sam 30 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

SoVsS3Xy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoVsS3Xy   SoVsS3Xy - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:07

il suffit d aller voir sur st la liste est plus que longue.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




SoVsS3Xy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoVsS3Xy   SoVsS3Xy - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:35

on pourrai revenir u sujet de depart? ^^

Alors vous faite un 1v1 pour savoir qui va gagné?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sergent
Kuja


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2005

SoVsS3Xy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoVsS3Xy   SoVsS3Xy - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:47

Odyssee84 a écrit:
on pourrai revenir u sujet de depart? ^^

Alors vous faite un 1v1 pour savoir qui va gagné?^^

bin on a deja fait 1vs1 (meme si ct 2vs2 help off) ou je les battu, et c'été une erreur de jouer avec si je savais kil aller minsulter comme cela enfin bon prob regler maintenant que je le connai
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




SoVsS3Xy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoVsS3Xy   SoVsS3Xy - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:52

c'est sur faut s'adapter a la mentalité de certaines personne mais bon, qu'est ce que tu veut y faire a part rien? mdr
moi aussi je me suis fait traiter de noob ou de cheater parce que je gagne mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

SoVsS3Xy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoVsS3Xy   SoVsS3Xy - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:23

nathalie a écrit:
Forcement solidarité teamfr

tu es hors sujet. toujours reflechir avant de dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




SoVsS3Xy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoVsS3Xy   SoVsS3Xy - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:25

alphaKiss a écrit:
nathalie a écrit:
Forcement solidarité teamfr
tu es hors sujet. toujours reflechir avant de dire des conneries.
je la sentais venir celle la mdr
prévisible
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

SoVsS3Xy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoVsS3Xy   SoVsS3Xy - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:44

alors:
1)arretez de postez juste parce qu'on vous traite de noob, bouffon ou autre petite insulte...
2)sourckuja tu me dit sur msn que tu t'en fou des avis des autre, alor pourquoi tu vien poster hein?
3)s3xy tu me fait rire en parlant de la mentalites de xwis, a peine je met un pied la bas que je me fait insulter, meme par un certains alexunder de la team fr, sur xwis il y a du cheat, et pas beaucoup de FR pour s'amuser, pas beaucoup de monde, est BEAUCOUP DE GROS VANTARD!
4)SoVsDeaTh et SoVsS3xY j'aimerais que vous arretiez de tout vous mettre sur la "gueul" a chaque probleme, vous ete dans le meme clan, aprenez a vous entendre...
5)les cotes noir sa devient n'importe quoi, on dirait l'endroit ou tous vous venez pour vous engueuler, pour venir critiuer les autre pour des petite histoire, kiss il met un post parce que le pote a dalibor la insulter, kuja parce que s3xy la insulter, et apres on va allez ou?a chaque insulte vous allez venir pourir le cotes noir?
6)Nathalie a dit "solidarites team fr" car a chaque fois que un de la team a un petit probleme, tout les aure vous sautez sur l'occasion pour en rajoutez...

sur ce j'espere que vous comprendrez et essaierai de regler vos petit probleme d'insulte en MP ou sur msn.


SoVsArmX
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




SoVsS3Xy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoVsS3Xy   SoVsS3Xy - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:50

Citation :
5)les cotes noir sa devient n'importe quoi, on dirait l'endroit ou tous vous venez pour vous engueuler, pour venir critiuer les autre pour des petite histoire, kiss il met un post parce que le pote a dalibor la insulter, kuja parce que s3xy la insulter, et apres on va allez ou?a chaque insulte vous allez venir pourir le cotes noir?
pour les emmerdent il y a toujours le forum debat puisqu'il existe autant le faire vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sergent
Kuja


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2005

SoVsS3Xy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoVsS3Xy   SoVsS3Xy - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:15

le message ke jai mis a ete modifier et de ce fait g reposter dans la rubrique forum car je ne posterai plus la ou le moderateur samuse a changer les messages
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

SoVsS3Xy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoVsS3Xy   SoVsS3Xy - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:28

SoVsArmX le retour a écrit:
alors:
6)Nathalie a dit "solidarites team fr" car a chaque fois que un de la team a un petit probleme, tout les aure vous sautez sur l'occasion pour en rajoutez...

kuja n'est pas dans la teamfr...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

SoVsS3Xy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoVsS3Xy   SoVsS3Xy - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:50

Citation :
tu es hors sujet. toujours reflechir avant de dire des conneries.

tient tu post encore toi??

T avais pas dit que tu ne, poster plus??

ta surement deja oublier ange
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

SoVsS3Xy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoVsS3Xy   SoVsS3Xy - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:25

Citation :
alors:
1)arretez de postez juste parce qu'on vous traite de noob, bouffon ou autre petite insulte...
2)sourckuja tu me dit sur msn que tu t'en fou des avis des autre, alor pourquoi tu vien poster hein?
3)s3xy tu me fait rire en parlant de la mentalites de xwis, a peine je met un pied la bas que je me fait insulter, meme par un certains alexunder de la team fr, sur xwis il y a du cheat, et pas beaucoup de FR pour s'amuser, pas beaucoup de monde, est BEAUCOUP DE GROS VANTARD!
4)SoVsDeaTh et SoVsS3xY j'aimerais que vous arretiez de tout vous mettre sur la "gueul" a chaque probleme, vous ete dans le meme clan, aprenez a vous entendre...
5)les cotes noir sa devient n'importe quoi, on dirait l'endroit ou tous vous venez pour vous engueuler, pour venir critiuer les autre pour des petite histoire, kiss il met un post parce que le pote a dalibor la insulter, kuja parce que s3xy la insulter, et apres on va allez ou?a chaque insulte vous allez venir pourir le cotes noir?
6)Nathalie a dit "solidarites team fr" car a chaque fois que un de la team a un petit probleme, tout les aure vous sautez sur l'occasion pour en rajoutez...

sur ce j'espere que vous comprendrez et essaierai de regler vos petit probleme d'insulte en MP ou sur msn.

entierement d'accord avec toi ceci n'ai que petit probleme de rien du tout qui en font un grand débat de rien du tout!!! se genre d'insulte fuse tous le temps sur CS en déconade lol et içi ça ne change pas a cause des petits cons qui comme dab rajoute une couche pour en faire un débat.

Citation :
kuja n'est pas dans la teamfr...

la alphakiss ta pas oublier de mettre en QUOTE se cas mis un joueur plus haut.
AIEXUNDER ma insulter sur le serveur xwis PTDR!!!! teamfr je présume ba classique c'est des cons logiques Wink

bon pourquoi je poste moi encore ba tout simplement que vaut mieux fracaçé un cheater ou on est sur qu'il cheat et non pas fracaçé un mec qui lache des mots un peut male plaçé selon la condition du jeux.

déchainé vous sur les cheaters sur wol et non sur vous meme entre fr voyont et surtout prener pas l'exemple de la team fr qui si vous avez suivis les épisode de la trilogie (fury cheat) et qui ne cheat pas d'ailleurs cela vous montrent bien l'éxemple des embrouilles qu'ils peuvent y avoir juste sur RA2!!!!

aller peace and fun game et se poste la franchement aurait meme pas du éxisté encore une fois!!!!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoVsS3Xy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoVsS3Xy   SoVsS3Xy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SoVsS3Xy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sovss3xy.... hurry up !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser