Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sovss3xy.... hurry up !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sovss3xy.... hurry up !! Empty
MessageSujet: sovss3xy.... hurry up !!   sovss3xy.... hurry up !! Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:14

en ce moment même, barre de ping...
sovss3xy.... hurry up !! Clapclap4mg
moi corée, lui irak, voyez les stats, j'lui ai rasé toute sa base, mais manquer juste une sentinelle le vainqueur
enfin, je tire mon chapeau à ce joueur d'exception D'accord
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




sovss3xy.... hurry up !! Empty
MessageSujet: Re: sovss3xy.... hurry up !!   sovss3xy.... hurry up !! Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:18

Explique mieu je vois pa ce que tu lui reproche ... zzz

Quand tu prend une SS de la barre de ping prend la a la fin pa o début les reco sont possible ...

ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sovss3xy.... hurry up !! Empty
MessageSujet: Re: sovss3xy.... hurry up !!   sovss3xy.... hurry up !! Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:20

je lui reproche, bien sûr (!!) que son modem a planté au moment où j'été entrain de péter sa dernière sentinelle....
et le ptit laggg juste avant la barre de ping, ça arrive souvent quand c'est une déco provoquée...
enfin, je n'oserai pas dire qu'il a fait sa volontairement, il aurait pas oser contre un "gros bisou" santé !
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




sovss3xy.... hurry up !! Empty
MessageSujet: Re: sovss3xy.... hurry up !!   sovss3xy.... hurry up !! Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:35

Ben tu sais je pense pa qu'il as fait sa vu qu'on es la fin du mois , et puis qu'il peut se faire exclure du clan , en plus il a deja des defaites ... mais je pense qu'il te proposera soit de rejouer soit te donner une free win ange
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

sovss3xy.... hurry up !! Empty
MessageSujet: Re: sovss3xy.... hurry up !!   sovss3xy.... hurry up !! Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:37

13 mars , fin du mois ? cool-blue


c'etait un tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sovss3xy.... hurry up !! Empty
MessageSujet: Re: sovss3xy.... hurry up !!   sovss3xy.... hurry up !! Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:39

attends attends, toi tu me dis il a des loses, lui je viens d'aller le voir, il m'a dit j'ai "main executable..." (plantage quoi) "que je perde, ou que je gagne..."
donc mettez vous d'accord, il a vraiment des probs, ou j'suis tomber le mauvais jour ?
Edit : oui oui, tournoi, j'avais un bon pseudo bien anglophone... j'aurais du y aller en eurowinzz en fait, pour voir ange
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




sovss3xy.... hurry up !! Empty
MessageSujet: Re: sovss3xy.... hurry up !!   sovss3xy.... hurry up !! Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:45

AbiGKiSs.

pseudo mythique.
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




sovss3xy.... hurry up !! Empty
MessageSujet: Re: sovss3xy.... hurry up !!   sovss3xy.... hurry up !! Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:48

oui 13fin du mois car ya pa eu de remise a jour , le decallage a du se fair entre le 15-20donc " probalement "la remise a jour va avoir lieu biento et oui il as des pbs faut juste qu'il ne fasse pa que des allé et venuu sur window et fermé msn quand il jou

( ce n'est pa moi qui a verrouiller )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sovss3xy.... hurry up !! Empty
MessageSujet: Re: sovss3xy.... hurry up !!   sovss3xy.... hurry up !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sovss3xy.... hurry up !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SoVsS3Xy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser