Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je propose mon mini service de creation graphique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WorldCheF
Sergent chef
WorldCheF


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/01/2005

je propose mon mini service de creation graphique Empty
MessageSujet: je propose mon mini service de creation graphique   je propose mon mini service de creation graphique Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:02

je propose de cree des psedo en couleur pour msn comme le mien pour les membre du clan et les membre du forum
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




je propose mon mini service de creation graphique Empty
MessageSujet: Re: je propose mon mini service de creation graphique   je propose mon mini service de creation graphique Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:28

Il suffit de faire cela :

·$ <-- a metre devan le pseudo

les color

0 blan

1 noir

2 bleu foncé

3 vert

4 rouge

5 brun

6 violet

7 orange

8 jaune fluo

9 vert fluo

10 bleu turquoise

11 bleu fluo

12 bleu

13 rose

14 gri

15 gri clair

Exemple :

Sovsgirls je veux mon pseudo en rouge : ·$4Sovsgirls ca donnerra Arrow Sovsgirls

Ou si vous voulez mettre des bouts de votre pseudo en couleur c'est pareil :

Sovsgirls de la team sovs c ca donnera : ·$4Sovsgirls de la ·$6 team sovs et ca fera Arrow sovsgirls de la team sovs c
Revenir en haut Aller en bas
WorldCheF
Sergent chef
WorldCheF


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/01/2005

je propose mon mini service de creation graphique Empty
MessageSujet: Re: je propose mon mini service de creation graphique   je propose mon mini service de creation graphique Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:45

shut c'est a moi fo pas le dire bon ben aucune demande sera faite encor un topic de rater c'est moi ki voulais faire sa laissez tomber pour les demande maintenan que vous avez la solution faite le Sad Mad pale
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

je propose mon mini service de creation graphique Empty
MessageSujet: Re: je propose mon mini service de creation graphique   je propose mon mini service de creation graphique Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:46

:pig: lol girls tu est chier quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

je propose mon mini service de creation graphique Empty
MessageSujet: Re: je propose mon mini service de creation graphique   je propose mon mini service de creation graphique Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:21

Ben nan c'est mieu , si il veule changer tout le temps de couleur il vont pas lui demander ... faut savoir etre autonome dans la vie ange
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




je propose mon mini service de creation graphique Empty
MessageSujet: Re: je propose mon mini service de creation graphique   je propose mon mini service de creation graphique Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:25

Dsl worldchef , mais bon pour cela , je ne pense pas qu'il faut avoir une grande connaissance et au moin comme ca tout le monde pourra savoir et aussi bien se décider sur la couleur de leur pseudo ange
Revenir en haut Aller en bas
WorldCheF
Sergent chef
WorldCheF


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/01/2005

je propose mon mini service de creation graphique Empty
MessageSujet: Re: je propose mon mini service de creation graphique   je propose mon mini service de creation graphique Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:09

lol fo pas etre bete mais fo pas le dire mais bon un gars ke je ne v pas citer (worldxjet) na pas reussi avec se que tu a mis il a pas reussi avec le truc avanr le $
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




je propose mon mini service de creation graphique Empty
MessageSujet: Re: je propose mon mini service de creation graphique   je propose mon mini service de creation graphique Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:23

Comme quoi lol , enfin bon fume
Revenir en haut Aller en bas
WorldCheF
Sergent chef
WorldCheF


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/01/2005

je propose mon mini service de creation graphique Empty
MessageSujet: Re: je propose mon mini service de creation graphique   je propose mon mini service de creation graphique Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:29

ce n'est pas bien de fumer ressaisissez vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je propose mon mini service de creation graphique Empty
MessageSujet: Re: je propose mon mini service de creation graphique   je propose mon mini service de creation graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je propose mon mini service de creation graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je propose....
» creation graphique
» un forum sur la creation graphique
» Carte graphique.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser