Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Carte graphique.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Carte graphique..... Empty
MessageSujet: Carte graphique.....   Carte graphique..... Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:24

bonjours a tous je voudrais savoir une question en faite le probleme c est que je veut changer de carte graphique, mais je voudrais savoir si il ya pas de risque de bug quand je revient sur ar2 pas quelle soit trop perfommante car je connais certaine personnes qui ont des problemes avec leurs carte graphique au niveau des anciens jeux comme ar2.
merci de vos reponse et encore une question

en faite j ai le chois entre deux carte graphiques pour le meme pris a peu pres sachant que j ai le chois entre une NVDIA et ATI , NVDIA 1238MB et ATI 256MB donc je voudrais savoir vos conseil pour que je puisse prendre la bonne carte et revenir sur ar2 avec cette carte graphique sans probleme merci
Revenir en haut Aller en bas
Hug70
Sergent chef



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/11/2004

Carte graphique..... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique.....   Carte graphique..... Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:20

Normalement, aucun pb, tous les nouveau périphériques ont une compatibilité descendante, donc si tu prends tout de suite les derniers drivers tu auras aucun pb.
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Carte graphique..... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique.....   Carte graphique..... Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:46

merci du tuyau mais la preference de carte pour vous sa serez koi NVDIA 128MB ou ATI 256MB merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Hug70
Sergent chef



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/11/2004

Carte graphique..... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique.....   Carte graphique..... Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:15

Pour moi ATI c les meilleures si c des Vrais ATI Fabriquées par ATI et non des marques utilisant le chipset ATI, donc vendues moins chères.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Carte graphique..... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique.....   Carte graphique..... Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:00

Moi j utilise une "ati 9600 pro" et ca fonctionne nickel.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Carte graphique..... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique.....   Carte graphique..... Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:22

en faite sa depend de ta carte mere regarde si elle est en agp8 X ou 4 x de 1
car a ce moment la sa sert a rien d'acheter une carte en 8x de 2 sa depend du prix que tu met jusqu'a 100 euros tu trouve des 9600pro de chez ati ou des 5900 de chez nvidia a savoir que sa sert a rien d'embarquer 256 mo de ram sur une carte 128 c'est suffisant pour 99 % des jeux et des application 256 c'est pour faire de la creation 3d
en ce moment l'affaire c'est ati9800pro 199 euros sur le net 128mo de ram
compatible direct x9 c'est de loin la meilleur carte ancienne generation l'equivalant d'une ati 750xt
a savoir que ra2 est en 2d donc la plus basic des carte suffit
dernierement si tu prend une carte comme la ati 9800pro il te faut minimum 350 watt pour que ton pc suivent et comme c'est des carte qui tourne a plus de 400 mhz elle on tendance a chauffer donc pensser a mettre a jour la ventilation
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Carte graphique..... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique.....   Carte graphique..... Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:59

Citation :
chauffer donc pensser a mettre a jour la ventilation
C est possible??
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Carte graphique..... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique.....   Carte graphique..... Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:03

en faite g besoin surtout d une bonne carte graphique pour les jeux comme medal of honnor ( les expansion ) soldier of fortune 2 call of dutty 2 et les need for speed underground car ma carte graphique que g en ce moment est integree a ma carte mere et elle as que 32mo de ram

mais il parait que les nvdia tu peut les mettres a jours sur les sites de la marque enfin voila

si on me dit que NVDIA est mieux jpense que je vais prendre celle a 100 euros
128MB ram si cela est sufisant
ms les derniers jeux qui sortent c deja carte graphique 256MB
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Carte graphique..... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique.....   Carte graphique..... Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:08

c'est des connerie 256 sa sert a rien
pour ce qui est des dernier jeux c'est surtout la compatibiliter direct x9 qui compte pour tout te dire une carte graphique sa vaux 2000 euros pour les graphiste et la il embarque 256 mo de ram
pour les jeux les instruction sont moins complexe la on parle pas de developpement 3d mais de jeux a ati et nvidia ce valent c'est pas la memeoir qu'il faut regarder mais le chipset de la carte ati 9800 pro 128 et 100000000000 fois plus performante qu'une ati 9200 256 mo reflechie lol sa servirais a quoi l'evolution lol moi la je joue avec une 9200 se 128 mo de ram ben sa va lol elle coute 58 euros lol je joue a ra2 mais c'est pas un miracle c'est du 2d je joue a medal of honnor debarquement allier en reseau a call of the duty j'arrive meme a faire tourner doom 3 avec les dernier drivers et counter strike condition 0
a savoir que c'est des jeux qui tourne en direct x8.1 ou 7 les jeux dans l'avenir tourneront tous en direct x 9
donc a toi de voir je te conseillerais la 9600 pro de chez ati que tu peux trouvez a moins de 100 euros sur le net
elle fait 256 mo si sa peux te rassurer lol
http://fr.kelkoo.com/b/a/sbs/111601/7198077.html
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Carte graphique..... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique.....   Carte graphique..... Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:16

apres ce qui compte c'est l'ecran avec un ecran de m.......... tu peux avoir la derniere carte graphique lol ben t'auras l'equivalent qu'avec une carte bas de game de meme pour la carte mere il faut un equilibre entre les composant et les peripherique c'est comme mettre une carte mere de m... avec la derniere
carte graphique avec un p2 400mhz la carte calculeras a 2000 transmettras les info a la carte mere qui rameras pour transmettre le flux trop important de donner car le processeur n'auras pas le temps de suivre donc avant de demander quel carte indique deja la vitesse du processeur le modele de la carte mere et la te dirais pour 100 euros la meilleur carte graphique apres ati ou nvidia ben il sont au coude a coude
Revenir en haut Aller en bas
Hug70
Sergent chef



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/11/2004

Carte graphique..... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique.....   Carte graphique..... Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:09

Je suis d'accord avec Birdy, avant toute chose faut tjrs regarder les caractéristiques techniques de ton matériel, celà servira à rien de vouloir mettre un moteur d'une Rolls dans une 2CV, alors comme je l'ai déjà dit, lorsque vous faites une demande pour un matériel à mettre dans vos PC, faut tjrs indiquer votre configuration, sinon on peut vous conseiller une superbe carte graphique haut de gamme, mais ton PC ne l'acceptera pas.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Carte graphique..... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique.....   Carte graphique..... Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:43

desole hug je m'incrute lol santé ! pour tout le monde c'est hug le boss du sav je me debrouille un peu moi ange
mais j'adors la sav colere je suis jaloux ouin pourquoi c'est hug le boss et moi le noob ouin quel con !

ben euh le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Carte graphique..... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique.....   Carte graphique..... Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:34

oki pas de pb je vais voir avec aida32 pour voir la configuration de mon pc et si vous me dites en clair ce qu il faut je donnerai le necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Hug70
Sergent chef



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/11/2004

Carte graphique..... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique.....   Carte graphique..... Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:35

c pas grave Birdy, tu peux intervenir sans pb.
Celà ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Carte graphique..... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique.....   Carte graphique..... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:28

bon g un peu verrifier mon systeme sur l ordi dc

processeur : intel celeron 2.20gh
disque dur : 40
RAM DDR : 256
carte graphique : 32 mo SS pro savage DDR ( integrer a la carte mere )
carte acceleration 3d ( directx 9 , g mis a jour )

donc voila sil vous faut autre chose que je dois verrifier dite le
et merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carte graphique..... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique.....   Carte graphique..... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:30

moi aussi j'suis grave noob du PC, mais 256 DDR RAM, j'crois qu'ça fait léger pour du matériel haute performance..
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Carte graphique..... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique.....   Carte graphique..... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:47

Il faut 512 ddr sur un pc normal 256 ddr c est trop juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte graphique..... Empty
MessageSujet: Re: Carte graphique.....   Carte graphique..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte graphique.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment creer des carte de jeux comme les carte non-oficiel
» cherche pilote carte son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique (problèmes de pc )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser