Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'allemagne

Aller en bas 
+9
alphaKiss
DeaTh2FuN
Filou
Pyroclasm
olman45
-WinKuJaX-
dalibor18
~ S O A D ~
nathalie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Odyssee8
Invité




L'allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:24

top 3 francais seulement ?

Wouaaaaaahhhhhhhh c'est pas la mort

d'ici que ca soit mondial j'aurai plus de dent mdr ( faut pas le prendre au 1er degré )
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

L'allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:34

nathalie a écrit:
Pour un top 1,tu t ai deja fait battre par tule lui qui s autoproclame meme pas pas top 10..

Waaa se faire battre par tule quel déshonneur... !
Non mais se faire battre par tule est une chose. D'ailleurs se faire battre par n importe qui est une chose, mais sur le nombre de game joué, gagné peu de fois contre une masse de game ça veut réelement dire quelque chose ?? ^^
Bien sur il m'arrive de perdre. Je peux perdre contre n'importe qui, là n'est pas le probleme, Je vais gagné 110 fois contre nath, et en perdre une. Et elle elle va croire que la seule game qu'elle a gagné, suffit pour se croire comme étant de mon niveau.

Moi je dis non.

Puis parler des anciens tu me fais bien rire.. mais on les connais tous. Les anciens, c'étais tous nos potes. Chacun d'eux, a fait un top1 ou Top 2 dans sa vie. Nous y compris. On a tous eu notre moment de gloire sur ra2 ( contrairement à vous ) . On a tous été premier un jour que ça soit en BC ou en 1v1 .

Et puis pourquoi les appelé les anciens ? Pourquoi pas par leur prénom ? Tu les connais meme pas... alors pourquoi faire genre ? Moi & alpha, on est des anciens aussi.

Mais dsl de me vanter d'avoir gagné une fois le championnat bc de wol. Puis je vais m excuser aussi pour alpha d'avoir fini 1er et de le dire... NOn mais je vais le faire pour tout nos potes "les anciens" Excusez les d'avoir été 1er ou dans le top du classement un moment donné, et puis de se le rememorer parfois en le disant : P : P : P

Ah mais c'est vrai, ta pas de top du tout toi... C'est cool sinon... ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

L'allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:44

Blablabla smolder 2

Meme smolder tient en parlant de lui ne s est jamais autoproclamé top 3.

Arrette un peu et "revient sur terre" un peu milan,il y a de tres bon joueur coté fr,et ils ne disent rien pas comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

L'allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:02

nathalie a écrit:

Meme smolder tient en parlant de lui ne s est jamais autoproclamé top 3.
.

lol nous on s'amuse en disant ça , lui il n'hésite pas à dire " aucun français ne m'arrive à la cheville , c'est aussi le premier à se croire le meilleur,mais lui y croi vraiment ^^


woaaaaaa , j'ai deja été battu par tule , sans blague , et le truc , c'est que j'ai mem aussi perdu contre nath , et contre au moins la moitié de ce forum ... mais tu voi , ça change rien au fait que j'ai été top 1 à un moment donnée ...
c'est aussi sans rappeler combien de fois j'ai gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




L'allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:07

j'ai pas du gagner contre toi ....

mais bon faut dire aussi qu'on a pas du faire beaucoup de game mdr

Citation :
woaaaaaa , j'ai deja été battu par tule , sans blague , et le truc , c'est que j'ai mem aussi perdu contre nath , et contre au moins la moitié de ce forum ... mais tu voi , ça change rien au fait que j'ai été top 1 à un moment donnée ...
c'est aussi sans rappeler combien de fois j'ai gagné ...
y a des jour ou on a pas de chance et on fait que de perdre
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




L'allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:31

J'ai l'impression qu'il y a de la jalousie dans l'air lol , enfin bon c'est ce que ca me fait penser pour certaine personne .

Euh au moin on était premier et a leur place se le remémoré n'a aucun mal , mais plutot une bonne chose a dire , car pour le faire c'est une autre chose et le peu de francais qui ont réussi eh ben chapeau , au moin il y en a et on est pas les plus nul par rapport a tout le reste des playeurs du monde.
Et pusi d'ac avec eux 1win contre 50loses montre bien la différence de niveau et presque je dirai que pour la win c'étais la chance du débutant.

Maintenant pourquoi continuer a parler de ca ? Dans kel sens ? kel but ? Kel intéret ?

j'ai l'impression que des personnes oubli que AR2 n'est que un jeu et le restera
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




L'allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:49

scratch scratch

mouais .... bon la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

L'allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:30

Mais moi j'ai bien parlé du " rang de wol " qu'on peut remplir. Je ne me revendique pas comme étant le meilleur. Je Dis, que en rang wol, mon summom était top 1 en clan . Normale on parle de wol. Et la quasi majorité de nos "semblables" donc les " anciens " comme tu dis, on tous fait top 1.

Maintenant si t rageuse de jamais avoir été top 1, c'est ta vie ça. moi j en ai rien à faire .
Puis smolder n'est pas humble. il est le premier a se revendiquer comme 1er french...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




L'allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:35

ressaisissez vous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

L'allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:36

Jalouse,rageuse quesque j entend lol

Mais n aviez vous pas remarqué encore que la compette n est pas pour moi,de plus je n ai jamais fais de tournoi bidons en qm,ce qui ne prouve rien du tout en stats.

Revennons au sujet plz.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

L'allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:47

Oue avant top 1 mais maintenant sa m etonnerait quand meme ....
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




L'allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 23:42

EuRoLoVeS a écrit:
Oue avant top 1 mais maintenant sa m etonnerait quand meme ....
ba nan avec tout les cheaters

ressaisissez vous
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

L'allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:24

bref les destroyers own.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




L'allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:36

encore heureux D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'allemagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allemagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: Forum des alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser