Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'allemagne

Aller en bas 
+9
alphaKiss
DeaTh2FuN
Filou
Pyroclasm
olman45
-WinKuJaX-
dalibor18
~ S O A D ~
nathalie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

L'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:49

lol.

"c'est pour ca qu'il faut les accompagné de rqs pour les devas"

mass soldat dca + mass deso + conscrips+ drones et je nique tes tank allemands, sans difficultées.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




L'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:55

alphaKiss a écrit:
lol.

"c'est pour ca qu'il faut les accompagné de rqs pour les devas"

mass soldat dca + mass deso + conscrips+ drones et je nique tes tank allemands, sans difficultées.
et puis moi je fait une armée enorme de chien et puis y a plus que tes drones que je tue avec les rqs
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

L'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:28

t'as peuetre de la merde dans les yeux , mais fait une armée de chien contre mass déso... si tu pense gagner, soit t'es tres con , ou alors tres ignorant , et pour le rocket , pareil , lance une armée de rocket contre mass soldat dca , et tu verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




L'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:34

alphaKiss a écrit:
t'as peuetre de la merde dans les yeux , mais fait une armée de chien contre mass déso... si tu pense gagner, soit t'es tres con , ou alors tres ignorant , et pour le rocket , pareil , lance une armée de rocket contre mass soldat dca , et tu verra ...
le temp que tu construit tout j'aurai deja tout detruit dans ta base
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

L'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:34

L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte.

[Confucius]


et malheuresement , tu manque cruelement d'expérience , tu ferai mieux de te taire car tu t'enfonce encore plus en continuant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




L'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:02

alphaKiss a écrit:
L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte.

[Confucius]


et malheuresement , tu manque cruelement d'expérience , tu ferai mieux de te taire car tu t'enfonce encore plus en continuant ^^
l'experience est un grand mot et je doute que tu sois extrêmement expérimenté
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

L'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:57

Citation :
l'experience est un grand mot et je doute que tu sois extrêmement expérimenté


Nan mais ,nous avons tous nos tactiques differente,a chaque problemes sa solution.
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

L'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:25

Odyssee84 a écrit:
alphaKiss a écrit:
t'as peuetre de la merde dans les yeux , mais fait une armée de chien contre mass déso... si tu pense gagner, soit t'es tres con , ou alors tres ignorant , et pour le rocket , pareil , lance une armée de rocket contre mass soldat dca , et tu verra ...
le temp que tu construit tout j'aurai deja tout detruit dans ta base

jusqu ici, durant mes joutes sur ra2, je n'ai vu que 2 alliés digne de " tt detruire dans une base contre un joueur du type de alpha en sovs". Le premier C'est Alphakiss.
Et la Deuxième, c'est pas toi...

Donc prétendre pouvoir le faire, est naïf de ta part. Quant à l'experience il ne se dit pas " extremement experimenté ", il veut dire que celui qui en a plus et, 5 ans contre à peine combien ? 1 an ? 2 ans ? Pour moi y a pas photo...
Les 3/4 quarts d'entre vous, savent meme pas joué contre une tech Bonz, ou au moins la contrer. Alors prétendre atteindre quelque chose de plus haut... Que c'est Prétentieu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

L'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:43

Mieux vaut ne pas trop discuter 3match en 1v1 alpha jou irak odysse allemand chacun choisi une map et vous postez le resultat mais a mon avis le 3-0 est plus que probable...Il est plus experimente que toi alors ou bien tu dis "oui j'ai peut etre eu tort" ou bien tu jou (ce que je ne ferai pas avec l'allemagne a ta place) ou bien tu sort une vieille excuse ("g arrete de jouer depuis un mment" "mon cd bug" " j'ai pas trop l temps en ce moment ....)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




L'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:45

SoVsFiNaL a écrit:
Mieux vaut ne pas trop discuter 3match en 1v1 alpha jou irak odysse allemand chacun choisi une map et vous postez le resultat mais a mon avis le 3-0 est plus que probable...Il est plus experimente que toi alors ou bien tu dis "oui j'ai peut etre eu tort" ou bien tu jou (ce que je ne ferai pas avec l'allemagne a ta place) ou bien tu sort une vieille excuse ("g arrete de jouer depuis un mment" "mon cd bug" " j'ai pas trop l temps en ce moment ....)
c'est pas des excuses bidons ca fait un mois que je n'ai pas joué j'ai fait 3-4 game ces derniers temp c'est tout et le seul moment ou j'ai le tem de joué c'est le WE

Asakura Yoh a écrit:
Odyssee84 a écrit:
alphaKiss a écrit:
t'as peuetre de la merde dans les yeux , mais fait une armée de chien contre mass déso... si tu pense gagner, soit t'es tres con , ou alors tres ignorant , et pour le rocket , pareil , lance une armée de rocket contre mass soldat dca , et tu verra ...
le temp que tu construit tout j'aurai deja tout detruit dans ta base

jusqu ici, durant mes joutes sur ra2, je n'ai vu que 2 alliés digne de " tt detruire dans une base contre un joueur du type de alpha en sovs". Le premier C'est Alphakiss.
Et la Deuxième, c'est pas toi...

Donc prétendre pouvoir le faire, est naïf de ta part. Quant à l'experience il ne se dit pas " extremement experimenté ", il veut dire que celui qui en a plus et, 5 ans contre à peine combien ? 1 an ? 2 ans ? Pour moi y a pas photo...
Les 3/4 quarts d'entre vous, savent meme pas joué contre une tech Bonz, ou au moins la contrer. Alors prétendre atteindre quelque chose de plus haut... Que c'est Prétentieu... ^^
il a peut etre plus d'experience mais j'apprend tres vite
qui c'est je peut tres bien devenir le 3eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

L'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:16

Odyssee84 a écrit:

il a peut etre plus d'experience mais j'apprend tres vite
qui c'est je peut tres bien devenir le 3eme ^^

l'expérience ne s'apprend pas ... cherche pas t'as tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




L'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:18

alphaKiss a écrit:
Odyssee84 a écrit:

il a peut etre plus d'experience mais j'apprend tres vite
qui c'est je peut tres bien devenir le 3eme ^^
l'expérience ne s'apprend pas ... cherche pas t'as tort ^^
tu le saura tot ou tard
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

L'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:19

Odyssee84 a écrit:
alphaKiss a écrit:
Odyssee84 a écrit:

il a peut etre plus d'experience mais j'apprend tres vite
qui c'est je peut tres bien devenir le 3eme ^^
l'expérience ne s'apprend pas ... cherche pas t'as tort ^^
tu le saura tot ou tard

plutot , Tot ou jamais; paske tu croi pas que je vai atendre 2 ans que tu devienne bon.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




L'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:21

alphaKiss a écrit:
plutot , Tot ou jamais; paske tu croi pas que je vai atendre 2 ans que tu devienne bon.
Citation :
tu le saura tot ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

L'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:27

SoVsFiNaL a écrit:
Mieux vaut ne pas trop discuter 3match en 1v1 alpha jou irak odysse allemand chacun choisi une map et vous postez le resultat mais a mon avis le 3-0 est plus que probable...Il est plus experimente que toi alors ou bien tu dis "oui j'ai peut etre eu tort" ou bien tu jou (ce que je ne ferai pas avec l'allemagne a ta place) ou bien tu sort une vieille excuse ("g arrete de jouer depuis un mment" "mon cd bug" " j'ai pas trop l temps en ce moment ....)

Complétement dacor...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

L'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:28

Attention ody tu discute avec le sois disant top3 ange
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

L'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:37

nathalie a écrit:
Attention ody tu discute avec le sois disant top3 ange

Voyons le top 3 c'est moi. Le top 1 ou 2 c'est lui, mais il met top 3 pask il est modeste c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




L'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:58

Asakura Yoh a écrit:
nathalie a écrit:
Attention ody tu discute avec le sois disant top3 ange
Voyons le top 3 c'est moi. Le top 1 ou 2 c'est lui, mais il met top 3 pask il est modeste c'est tout...
un truc a dire

Mdrrrrrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

L'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:29

Odyssee84 a écrit:
Asakura Yoh a écrit:
nathalie a écrit:
Attention ody tu discute avec le sois disant top3 ange
Voyons le top 3 c'est moi. Le top 1 ou 2 c'est lui, mais il met top 3 pask il est modeste c'est tout...
un truc a dire

Mdrrrrrrr mdr

ba ué mais nous ce top 3, ou top 2 , top 1 . On la fait nous. Et durant le wol d'antan.
Alpha a été 1er avec les alliés durant un mois . Donc Top1 nécessairement.
Moi en Clan j'ai Eu Top 1 , et Top 2 sur 2 mois de suites.

Bah, vous oubliez vite que y a écrit " rang sur wol " . Et sur wol, nous on peut prétendre à ça, surtout que l on y a joué avant et plus longtemps que vous .
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




L'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:55

c'est bien D'accord

mais si on revenait au sujet principal
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

L'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:32

lol l un et top 3 l autre top 2 et l autre top 1 mais qui est top1??

Ca me fait marrer c ets grave ca s autoproclame de se dire OUI moi JE SUIS TOP 2

mdr les prétentieux de wol pwalalala

Ca se voit que vous etes du meme clan..

Vous etes des cousins nan??
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

L'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:41

c'est vrai t'as raison, c'est ambiguë, je vai mettre top 1 ça sera plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

L'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:44

Pour un top 1,tu t ai deja fait battre par tule lui qui s autoproclame meme pas pas top 10..
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




L'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:08

alphaKiss a écrit:
c'est vrai t'as raison, c'est ambiguë, je vai mettre top 1 ça sera plus clair ^^
Mdrrrrrrr

j'attend de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

L'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:12

nana mais comme par hazar les 2 freres je vais pas dire 3 tient ca me rappelle quelque chose. mdr

car alexunder n aurait meme pas le culot de dire OUI moi je suis dans le top 3 francais

Ca me fait marrer dommage que les anciens sont plus la ,il s auraient bien marré en voyant ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allemagne   L'allemagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allemagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: Forum des alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser