Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos resultats vous les postés ici.

Aller en bas 
+6
FinalWar Final4Fun
kiro
birdy
EuRoTuLe
Hug70
nathalie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Odyssee8
Invité




Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:00

Bon, fury t'es super drole toi.

Je te réponds d'avance non. Car comme a dit MiLaN si je dois te rejoue, je dois rejouer TOUS les autres. Mon travail aurait servit à rien, et me retaper 14 games non merci.

Ensuite, c'est quoi ton argument bidon avec le freewin ?
Pour moi un freewin est donné par celui qui aurait washer ou cheater dans une games anterieurs. Un freewin, se termine en 3 minutes.

Dis moi, quand on a joué sur balancoire, tu m'as laissé gagné c'est ça ?
Mais tes droles, un mec qui fait 6 wars ( donc une game de 20 minutes ) et qui me rush de 2 cotés different ( tu m'as peter une war ta oublié ? ) est un gars qui donne un freewin ? Je n'y crois pas.
Ta rushé, ta perdu le rush, et moi je me suis promené dans ta base, en meme temps, les tanks qui sortaient je les ai dirigés vers tes collecs.
Tu t'es fait tout simplement battre.

Ensuite, c'était le moment ou j'était surexcité. Fury : Tu crois que je vais te laisser gagné la deuxieme ? Tu reves. Tu l'as dit fury alors essaie pas de me parler de freewin.

excuse moi si je te choque mais, des que tu as vu que j'avais les gems, et 3 wars et l'hopital, tu as foncé tete baisser. C'était la fin, et la game avait duré 7 longues minutes impossibilité de freewin.

Désolé. Je rejouerai qui vous voulez tous ceux qui connaissait pas anytown america, mais fury contre moi il n'y as pas de freewin qui tienne.

Encore une chose, je t'aimais pas beaucoup avant, mais là en te voyant avec ton histoire de "freewin" , tu ne me fais plus que pitié.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:09

C est moi qui en a parler pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:14

on s'en fou sans pitié
il avait qu'a jouer correctement croft
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:46

Tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:11

Je dis ça... en toute neutralité (histoire d'éviter les conflits avec certains) rien n'oblige Alphawins à refaire les games ou donner un freewin vu qu'il n'y a pas eu de cheat... wash, déco, mh...etc que la partie s'est dérouler avec le consentement des DEUX joueurs. Il a jouer, il a gagner l'histoire s'arrete là.
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 4:45

De une ce n'est pas moi qui ai voulu (re)faire ces match et deuxiement on peut trés bien se laissé perdre , exemple :construction tt ce qui ya de plus normal et pi tu foire le tc pis c'est fini saute

Si tu veux on verra sa dans le prochain tournoi Sovs , si tu participe , je pense que tout le monde devrait faire la meme chose cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:54

odysé j'ai quand meme envie de te jouer si tu permet just pour verifier ok? di moi quand tu es pret
Revenir en haut Aller en bas
EuRoTuLe
Sergent chef
EuRoTuLe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2004

Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:25

kiro a écrit:
pr ce genre d'histoire il y a les mp ou encore msn ne venez pas faire "chier" le monde sur cette topic. ou tout simplement attendons que alphawins se connect et parle de lui même! milan tu n'as pas prendre sa "défense" et toi girls tu n'as pas a insinuer quoique se soit, attendez qu'il se conecte pr qu'il vous réponde!et qu'ils nous éclaircit!

enfin un qui a compris, c'est ce que je demande
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:09

Citation :
enfin un qui a compris, c'est ce que je demande

J ai rien insinuer du tout moi,si maintenant odyssée ne veut pas refaire le match c est son droit.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:20

je suis mort de rire on dirais que y avais 1000000000000000000000000 d'euros de prix au tournoi et donc odysee a du payer le meilleur joueur sur ra2 pour le remplacer car pour lui gagner est plus important que jouer lol vous me faite rire les enfants et de 2 je l'est jouer lol il etais pas plus fort que fury ou que final contre eux il a du mieux gerer c'est tout moi je suis bon juge je regarde a quel vitesse on me taule lol
et deuzio il m'a demander de l'aider pour sont ordi donc a moins qu'il est demander de faire passer le message lol en meme temps
lol
je m'ecoute je suis mdrrrrrrrr
ra2 c'est rempli d'espion interpole le fbi
les mec serieux ecriver des senario pour des films vous ferez fureur et sa rapporteras plus que rester derriere un ecran d'ordinateur lol
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:31

surprenant je dois dire meme imvresemblable !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:36

Mais non certain ont été surpris par odyssée c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:39

mais jusqu'a dire que c'etais pas odysee lol
a affirmer pour certain meme
des fois j'ai l'impression dentendre des vielle apres le marcher qui cause dans les vieux villages de france lol
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:45

Ben binsur moi premiere dailleur,effectivement j ai eu un doute quand il a battu taco et fury,m enfin nosu avons tous le froit de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:46

lol je vais parettre nul et viellot comme dit birdy mais ca me surprant qu'il ai battu fury et les autre
car bon jele connais et pfiouuu mais il peut avoir fais des progres ca je n'en doute pas mais c impresionnant kan meme
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:19

j ai recompté les games. En fait il lui en manque 2, contre eurosaga ( je c pas ki c... ) .
Mais en fait, il s'est assuré la premiere place quand il a battu fury. Car là, meme s'il perds 2 fois contre saga, fury à 3 loses ( 1 contre tule, 2 contre wins ) donc il est 1er meme s'il foire les 2 games.
Ensuite, y a tule qui est le plus pret apres fury, mais tule à 4 loses donc là aussi.

Enfin, la ou les seules qui pourraient le rattraper, ce sont max ( des &just& ) et nath qui ont pas encore fait de games, mais là encore, ils doivent battre taco & fury . c pas gagné...

Sachant que quand meme, il faut le dire, alphawins est soit un petit génie, soit un méga chanceux. Pour plusieurs raisons :
- il s'est gardé de se reveler, ou plutot de se vanter de ses ptits progrès.
- Il a joué logiquement, avec un plan de combat qui a plutot bien marché.
- Enfin, le plus gros facteur, ou plutot le plus gros avantage, c'est son effet de surprise. En effet, quand on s'attend à jouer alphawins, on pense pas que ce gars va pouvoir nous atteindre ou atteindre notre cheville.

cependant, je dirais qu'il a simplement été malin, et chanceux ( je combine les 2 ! ) Parce que ce tournoi, il l'a pas fait au feeling, mais il l'a préparé .
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:10

Citation :
normal j'ai pa joué

tu es trop lol fury , à quoi ça sert de faire un tournoi si tu joues pas , ta perdu et donc tu assumes cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:18

non mais bon ça peut etre compréhensible, je vais pas lui reprocher d'avoir sous-éstimé alphawins ça peut arriver à tout le monde.

par contre on peut lui reprocher lorsqu'il dit ne pas avoir joué MEME la 2nd game. Seulement dans ce cas, fury s'est suréstimé par rapport à wins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos resultats vous les postés ici.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pour vos resultats c est ici!!!
» resultats du tournoi inter world
» postez vos resultats du tournoi 2v2 avec m8 ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Challenge battle clan et défis :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser