Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos resultats vous les postés ici.

Aller en bas 
+6
FinalWar Final4Fun
kiro
birdy
EuRoTuLe
Hug70
nathalie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
]SoVsFuR
Invité




Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:55

odyssée - sovsfury 2 - 0 , quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:56

Sovsfinal - Sovsfury , 2 - 0
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:56

SoVsFuRy a écrit:
odyssée - sovsfury 2 - 0 , quel dommage
ca pas marché tes rushs saute
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:59

normal j'ai pa joué Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:59

Eurogirls - sovsfury , 2 - 0
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:39

Odyssee84-FiGhTFuN, 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:59

Odyssee84-PiNuTz, 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:15

Odyssee84-SoVsFiNaL, 2-0
Revenir en haut Aller en bas
EuRoTuLe
Sergent chef
EuRoTuLe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2004

Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:03

odyssee 2 - eurotule 0
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:32

Par contre je demande a ce que le match FURY/ODYSSEE soit refait.

PK ca, tous simplement parceque fury avait pas jouer tout a l heure .

Il s avait laisser faire,esperant que odyssée sois compréhensif
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:38

alphawins a l'air d'avoir progresser. Il l'a sous éstimé. c'est pour ça que s'il a perdu, c'est uniquement de sa faute...

moi je serais wins, y aurait pas de compréhension qui tienne, il l'a battu deux fois, EN PLUS WINS c le dernier gars qui aurait selon moi pu remporter le tournoi. Et puis un outsider comme vainqueur c'est pas arrivé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:39

ca c est clair mais je redemande le match odysse84 vs fury quand meme.

A partir de la les stats seront normal.
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:39

LoL milan , le prob c'est que je devait vs le vrai odyssée pa contre un autres ( tu comprend trés bien ce que je veux dire )
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:42

nathalie a écrit:
ca c est clair mais je redemande le match odysse84 vs fury quand meme.

A partir de la les stats seront normal.

voyez avec odyssee. d'ailleurs c koi son msn, je voudrais le joué moi... il est interessant...

enfin bon, c'est marrant moi je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
EuRoTuLe
Sergent chef
EuRoTuLe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2004

Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:49

son msn cé odyssee84@hotmail.com. mais c'est tout de meme bizard il était pas connecté msn quand je l'ai joué. et il faudrait qu'on m'explique pourquoi il prend un psedo à la con (odissay) au lieu de prendre l'original ou alphawins.... à moins que odissay n'est pas odyssee? j'attend une réponse du vrai odysse et de personne d'autre, seul lui peut m'apporter des explications sur ce sujet et personne d'autre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:54

SoVsFuRy a écrit:
LoL milan , le prob c'est que je devait vs le vrai odyssée pa contre un autres ( tu comprend trés bien ce que je veux dire )

ah mais oui fury, tu perds contre odyssee le faux. donc là, il doit rejoué tout le monde en gros hein ?

Moi je te le dis tt de suite. Aucun teamfrien, n'a joué dans ce tournoi. En fait, la kiss team n'a pas participer de quelconque maniere, sauf par arbitrage ( et yavait que moi toute façon ).
Le principe de tournoi c'est de jouer, et c'est tout. Bon maintenant, s'il faut refaire les games, ça s'appelle plus un tournoi.
Si odyssee refait cette game, faut refaire tout le tournoi.. c'est vrai ?! si le " faux odyssee " à joué, tout le monde doit joué le " vrai ". Mais je te le dis tout de suite, odysee il est unique, il a pas de jumeau.

Donc en fait, ça se résume à sa. Odysse refait la game contre fury, donc tout le monde refait des games contre lui. c'est tout con. Je vois pas pkoi les autres aurait pas le droit de pas le rejoué.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:00

moi je connais odyssé et il n'aurait pas pu faire toutes ces games2-0 non non meme si il a progressé ( c 'est pas mechant le vrai odyssé)
enfin je dis ce que je pense que il n'a pas joué contre moi de toute façon vous le verrai bien plus tard kan il jouera ffg avec vous si c t vraiment lui
Revenir en haut Aller en bas
EuRoTuLe
Sergent chef
EuRoTuLe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2004

Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:05

peut être que je me trompe, je n'exclus pas cette idée, je demande qu'une chose c'est de jouer contre alphawins sur les meme map et je serai fixé, mais seulement contre le psedo alphawins. odyssee, je te donne mon msn pour me contacter:eurotule@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:26

odyssee on aimerait bien que tu vienne sur xwis ^^

paske nath elle te dit indirectement "T trop fort, file sur XWIS" lool
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:32

Citation :
odyssee on aimerait bien que tu vienne sur xwis ^^

paske nath elle te dit indirectement "T trop fort, file sur XWIS" lool

Quesque tu inssinue milan???
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:34

nathalie a écrit:
Citation :
odyssee on aimerait bien que tu vienne sur xwis ^^

paske nath elle te dit indirectement "T trop fort, file sur XWIS" lool

Quesque tu insinue milan???

oh je fais comme vous, vous insinuez toi & fury que c t un de chez la kiss team, moi je fais pareil. quand tu m'attaque, je réplique. tu fais pareil. normal.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:36

Moi??

Ou a tu vu que j inssinué qu odyssée est pas saint?

Je demander juste que la freewin que fury a laisser a odyssée sois enlever et quils refont le match.
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:38

nathalie a écrit:
Moi??

Ou a tu vu que j inssinué qu odyssée est pas saint?

Je demander juste que la freewin que fury a laisser a odyssée sois enlever et quils refont le match.

mais quel freewin ? expliquez vous. moi j'avais compris, qu'il avait gagné les 2 games, correctement, je savais pas k ils avaient pas joué une game.
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:15

pr ce genre d'histoire il y a les mp ou encore msn ne venez pas faire "chier" le monde sur cette topic. ou tout simplement attendons que alphawins se connect et parle de lui même! milan tu n'as pas prendre sa "défense" et toi girls tu n'as pas a insinuer quoique se soit, attendez qu'il se conecte pr qu'il vous réponde!et qu'ils nous éclaircit!
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:29

C'est marrant quand meme , milan parle sans savoir ... tu parle bcp tro a mon gout , de plus odyssée ne jous pa QM alors que quand je lui propose 5maps il en sort 5 de qm , pour finir sa peut trés biene tre quelqun d'autres mais bon c'est lache de ce cacher ( je parle de la personne en question uniquement ) saute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos resultats vous les postés ici.   Vos resultats vous les postés ici. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos resultats vous les postés ici.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vos resultats c est ici!!!
» resultats du tournoi inter world
» postez vos resultats du tournoi 2v2 avec m8 ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Challenge battle clan et défis :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser