Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui est present samedi soir??

Aller en bas 
+6
kiro
EuRoBiZa
Rémy
alphaKiss
Alexandre
nathalie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sam
Invité




Qui est present samedi soir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:22

Il ne faut pas faire de mon cas une généralité.

Les SS, ne sont pas des preuves de victoires, il s'agit là d'un échange de bons procédés entre 2 players qui se respectent voilà tout, mais cela à l'air de poser probléme...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui est present samedi soir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:59

Citation :
Il ne faut pas faire de mon cas une généralité.

A bon?

Il me sembler que c etais que sur xwis quon demandé cela Rolling Eyes

pffff vous etes lourd
Revenir en haut Aller en bas
max
Sergent chef



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2005

Qui est present samedi soir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:02

Citation :
A bon?

Il me sembler que c etais que sur xwis quon demandé cela Rolling Eyes

pffff vous etes lourd
si cetai k ca.
je suis tres decus des ancien bestx D'accord chapo
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui est present samedi soir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:26

Normal c est une secte xwis tu savais pas???

Sayer ils se sont fait lobotomise également,bah laisse faire va!! D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Qui est present samedi soir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:29

Lobotomiser ? Non jamais.

Ha, c'est juste parce que je propose de faire des SS au cours des games, ceci pour permettre d'avoir une notion de transparence dans le tournoi, pour éviter justement les "hm, lui map !", pour que l'on puisse tous jouer sur un même niveau, celui de l'honnêteté et du jeu clean, à bon ?

En quoi cela dérange tant ? moi je n'y vois aucun inconvénient, cela prend une demi-seconde dans la game de faire une SS...

Et je ne vois pas en quoi xwis = secte ? dans ce cas, on peut en dire autant de WOL !

P.S. : "tiens, il fait beau aujourd'hui, hm, la secte du beau temps est là, attention... demain la secte du mauvais temps va revenir, courez vous réfugier dans vos chaumières" !


Dernière édition par le Dim 3 Avr - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Qui est present samedi soir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:44

Non mais Sam, faut les comprendre aussi, c'est pas la politique de wol de faire des SS. Tu imagines un peu l'effort que ça demande d'appuyer sur un bouton pour faire un SS, sans compter qu'il faut aller l'enregistrer sous paint ou autre... c'est totalement ingérable, tu en demande trop là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Qui est present samedi soir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:37

max a écrit:
Citation :
A bon?

Il me sembler que c etais que sur xwis quon demandé cela Rolling Eyes

pffff vous etes lourd
si cetai k ca.
je suis tres decus des ancien bestx D'accord chapo

Perso je trouve que l'idée de sam est la meilleurs solutions. Sauf pour ce qui ont des chose a se reprocher.
Puis max comme tu le dit , nous sommes des ANCIENS BeStx. Et dailleur tu est lun des seul dans ce forum avec ceux que j'ai l'habitude de jouer sur xwis que je respecte.

si votre choix et de dire " ils ont ringard et qui plus est, vous faite parti dune secte" non seulement vous cherchez les histoires et en plus c'est bientot nous qu'on va acuser d'être different. faut vous reiveiller les gars on est comme vous sauf qu'on a choisis de jouer sur un serveur qui offre plus de possibilité (C'EST VRAI QUE C'EST UN CRIME HHHOOOUUUULLLAAAAA)

GIRL ca fait 2 fois que tu cherche....
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui est present samedi soir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:59

Citation :
GIRL ca fait 2 fois que tu cherche....

Tu est étonné???
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Qui est present samedi soir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:10

Si vous avez pa confiance avec qui vous jouez c'est votre probleme , au lieu daller sur xwis vous avez cas venir sur wol et connaitre les personne
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui est present samedi soir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:11

Ce qui me fait bien rire c est ca!!

Citation :
de toute maniere on est les "seul" (entre guillemer) a avoir répondu donc si jamais on ne le fait pas sur xwis il ne se fera pas du tout
certaine parole juste avant le tournois voir page1


LoL pas de chance santé !
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Qui est present samedi soir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:12

Oui , encore une fois ils se prennent pour le centre du monde mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

Qui est present samedi soir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:13

cette topic n'a plus aucun inter^t mnt et puisqu'il commence a partir en ...
je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est present samedi soir?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est present samedi soir??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui est present ce soir?
» Tournoi samedi soir
» Un eventuel tournois ce samedi soir ca vous tente?
» Qui est present cet apres midi pour terminer le tournoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Challenge battle clan et défis :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser