Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui est present samedi soir??

Aller en bas 
+6
kiro
EuRoBiZa
Rémy
alphaKiss
Alexandre
nathalie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui est present samedi soir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:43

Le pire c est que je n avais fait aucune regles.

Je n avais meme pas encore dit quel serveur,et certain d entrer de jeu c est xwis sinon rien LoL

Ils se permettent de dire d entrer c est ca sinon rien

Vous me faite marrer pour la peine ca se deroulera pas sur xwis,certainement pas sous cet mentalité de de M.. qu est la votre bonne soirée a vous.

Qui se ressemble s assemble,a bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Qui est present samedi soir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:44

donc il y a kiro, fury, girls, tule, odysse, biza, Fightfun et "The Kiss Team" D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Hug70
Sergent chef



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 11/11/2004

Qui est present samedi soir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:41

pour moi c ok pour ce soir.

pseudo: Newtonjet
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Qui est present samedi soir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:26

Odyssee84 a écrit:
donc il y a kiro, fury, girls, tule, odysse, biza, Fightfun et "The Kiss Team" D'accord


hmmm apparement, la kiss team n'a pas été retenu.

Cela dit, je le repete, si on veut le faire sur xwis, c'est aussi pask'on s'est habitué au chat, et à une certaine vitesse de jeu. sans parler que comme on est + de 6, pour faire passer le msg et les rencontres sur wol euh... bonjour l'angoisse.
Mais c'est pas le probleme. Si on voulait le faire sur xwis, c'est pas par mesquinerie envers nath, c'est pask'on s'est habitué à un serveur un peu plus luxueux, sans compter que comme il y a pa plus de 150 personnes dessus, le lag est tres rare.

mais bon, si vous voulez pas, on reste quand meme compréhensif, c'est dur de quitter le serveur wol, je vous en tiens pas rigueur pour ça, mais que certain connard ose se la ramener avec " euh oué, toute façon ils pensent que à xwis, BLA BLA BLA BLA BLA je parle à une personne c'est une autre personne qui répond, y a des pm pour les msg perso fury, tant que tu continuera de poster, j'en ferais autant. Mais c'est pas paske jt aime ou que je te déteste, c'est juste que t borné à pas comprendre ça, et que moi chuis aussi borné que toi tant que tu comprendras pas.

c'est pour ça que je veux pas y jouer, donc j'observerai à la rigueur, si besoin est. mais c'est pas pour autant que ça veut dire que je boude, c'est juste que je peux me déplacer d'un serveur à un autre, ça prend Trente sec. j'ai pas la flemme moi.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui est present samedi soir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:57

Certain auraient pas réagis aussi rapidement, a dire xwis sinon rien alors que les regles etaient meme pas données,peut etre que je l aurais fais sur xwis.

Je n avais meme pas penser a l endroit ou le faire (XWIS ou WOL)

Vous vous etes permis de dicter vos regles alors que il y avait rien de prévu a ce sujet.

Maintenant si vous voulez en faire 1 sur xwis libre a vous,mais ca m etonnerais que vous en soyé capable,oh puis l espoir fait vivre.

Voila pk j etais en colère envers certains.

Mais bref mon papa ma toujour dit "qui se ressemble s assemble"

Bonne games a vous sur xwis


Dernière édition par le Dim 3 Avr - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Qui est present samedi soir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:29

je serais sur wol ce soir je ferais arbitre, mais je jouerais pas.
Car des participants qui y sont, aucun ne me fait susciter l'envie de jouer. non pas pask'ils "puent de la gueule " ou autre, c'est juste que j'aurais trouver ça un peu plus drole un duel entre ceux de la kiss team.

mais quand je dis kiss team, je fais pas alusion à alpha et notre team, je fais alusion a la teamfr, mais aussi a winz,sam aussi, la kiss team c'est ceux d xwis.

Cela dit, je sais pu qui à lancé cette expression en premier, mais notre maniere de penser ne vient pas forcement de kiss, on partage des opinions et des gouts, ça veut pas dire qu'on est tous pareil, et que si l'un de nous dit un truk, que c'est forcement une idée à alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Qui est present samedi soir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:10

nathalie a écrit:
Certain auraient pas réagis aussi rapidement, a dire xwis sinon rien alors que les regles etaient meme pas données,peut etre que je l aurais fais sur xwis.
Je n avais meme pas penser a l endroit ou le faire (XWIS ou WOL)
Vous vous etes permis de dicter vos regles alors que il y avait rien de prévu a ce sujet.
Maintenant si vous voulez en faire 1 sur xwis libre a vous,mais ca m etonnerais que vous en soyé capable,oh puis l espoir fait vivre.
Voila pk j etais en colère envers certains.
Mais bref mon papa ma toujour dit "qui se resemble s assemble"
Bonne games a vous sur xwis

Le truc c'est que tu n'as pas compris le message, tu as pris ça comme si qu'on voulait t'emmerder, on voulait juste dire, selon si tu décide de le faire sur xwis, on sera de la partie, sinon non. Ca s'arrete là, je vois pas pourquoi tu monte sur tes grands chevaux à dire "puisque c'est comme ça, je vais retirer la section tournoi".
Revenir en haut Aller en bas
EuRoTuLe
Sergent chef
EuRoTuLe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2004

Qui est present samedi soir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:33

MiLaN a écrit:
je serais sur wol ce soir je ferais arbitre, mais je jouerais pas.
Car des participants qui y sont, aucun ne me fait susciter l'envie de jouer. non pas pask'ils "puent de la gueule " ou autre, c'est juste que j'aurais trouver ça un peu plus drole un duel entre ceux de la kiss team.

mais quand je dis kiss team, je fais pas alusion à alpha et notre team, je fais alusion a la teamfr, mais aussi a winz,sam aussi, la kiss team c'est ceux d xwis.

Cela dit, je sais pu qui à lancé cette expression en premier, mais notre maniere de penser ne vient pas forcement de kiss, on partage des opinions et des gouts, ça veut pas dire qu'on est tous pareil, et que si l'un de nous dit un truk, que c'est forcement une idée à alpha.

c'est dommage, j'aurai bien aimer jouer contre vous, mais bon, c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui est present samedi soir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:40

Citation :
c'est dommage, j'aurai bien aimer jouer contre vous, mais bon, c'est comme ça

Mais nan taco ils jouent dans un autre monde laisse les dans leur systemes.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoTuLe
Sergent chef
EuRoTuLe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2004

Qui est present samedi soir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:42

nathalie a écrit:
Citation :
c'est dommage, j'aurai bien aimer jouer contre vous, mais bon, c'est comme ça

Mais nan taco ils jouent dans un autre monde laisse les dans leur systemes.

il m'arrive de jouer contre eux et ça se passe très bien
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Qui est present samedi soir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:42

nathalie a écrit:
Citation :
c'est dommage, j'aurai bien aimer jouer contre vous, mais bon, c'est comme ça

Mais nan taco ils jouent dans un autre monde laisse les dans leur systemes.

Je sais pas ce que ta mais serieux prend un cachou, faut te calmer la. c'est a force de ce genre de propot que ca cree des embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui est present samedi soir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:44

Les embrouilles ce n est pas moi qui les a créés faut se relire avant de posté.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Qui est present samedi soir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:46

EuRoTuLe a écrit:

c'est dommage, j'aurai bien aimer jouer contre vous, mais bon, c'est comme ça

moi de meme; mais comme tu le voi, il a y trop de préjugé envers nous.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui est present samedi soir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:47

N empeche c est grave de ne pas participer a un tournoi juste pour une histoire de serveur. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Qui est present samedi soir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:48

nathalie a écrit:
Les embrouilles ce n est pas moi qui les a créés faut se relire avant de posté.

Il y'a une différence entre dire ses opinions et faire des postes juste pour cree des embrouilles, désolé mais si tu ne sais pas faire la difference je n'y peut rien moi.


Dernière édition par le Sam 2 Avr - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Qui est present samedi soir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:48

je pense qu'il faut mieu en resté la et s'arreté maintenant

et vous ete tous le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est present samedi soir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:03

merde j'ai loupé les brimades ouin
bah tout est dit... j'vais pas en rajouter, juste dire que certains post sont un ptit peu tirés par les cheveux pour être cru... sans citations ange
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Qui est present samedi soir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:18

mais faut arreter de nous stigmatiser. on est normal, on est comme vous.
Seulement puisque nous on va joué sur un autre serveur ayé tt de suite " zete dans un autre monde BLA BLA BLA ".

bordel, je viens joué sur wol de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
max
Sergent chef



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2005

Qui est present samedi soir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:45

moi je suis la apres le match de lyon, contre lens .
je peux pa rater ca lol ange fume
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui est present samedi soir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:50

ok je comprend allez Lens
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Qui est present samedi soir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:35

Moi, je vais la faire simple :

Je veux bien jouer en tournoi mais j'exige une SS en début de game, puis 2éme SS en fin de game, de préférence avec radar visible (sauf pour ceux que j'ai l'habitude de cotoyer sur xwis...), que l'on soit vainqueur ou vaincu.

Bien entendu, je ferais la même chose.

J'oblige personne à me jouer...


Dernière édition par le Sam 2 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est present samedi soir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:40

dans ces conditions, j'suis partant aussi, avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui est present samedi soir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:46

Desoler les regles de ce tournois sont faites par moi meme et kiro.

Puis encore une fois nous sommes pas sur xwis,vos SS en debut de game et fin de game se sera jamais avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Qui est present samedi soir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:58

Sans moi...No comment.

Peut-être au prochain si ce que j'ai demandé est appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
max
Sergent chef



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2005

Qui est present samedi soir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:18

vous etes vraiment compliquer sur xwis .c juste un tournoi entre players qui se connaissent dans lenssemble donc arreter avec vos coneries de ss ou de preuve de victoire ou otre. cest trop debile .
ya pa d'argent a gagner cest juste pour s'amuser.
moi jai fai le tournoi mais jorai aimer le faire , msn na pa voulu se conecter fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est present samedi soir?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est present samedi soir??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est present ce soir?
» Tournoi samedi soir
» Un eventuel tournois ce samedi soir ca vous tente?
» Qui est present cet apres midi pour terminer le tournoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Challenge battle clan et défis :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser