Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ya personne sur votre forum

Aller en bas 
+3
toto3000
SLOnébula
WorldCheF
7 participants
AuteurMessage
WorldCheF
Sergent chef
WorldCheF


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/01/2005

ya personne sur votre forum Empty
MessageSujet: ya personne sur votre forum   ya personne sur votre forum Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:13

je vois pas bcp de personne ds votre clan et sur le forum attention a se qu'il ne moeur pas
Revenir en haut Aller en bas
SLOnébula
Sergent
SLOnébula


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/02/2005

ya personne sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: ya personne sur votre forum   ya personne sur votre forum Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:49

C'est vrai qu'on poste pas beaucoups sur notre forum, mais sur RA2, on y est souvent!! Tu n'as qu'a demander a SLOsoad!! De même, nous préférons rien mettre que parler de rien, ou de parler de nimporte quoi!! Nous y mettons que les sujets principales!! Et que ceux que nous jugeons pertinents!!
Revenir en haut Aller en bas
toto3000
1ere Classe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2005

ya personne sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: ya personne sur votre forum   ya personne sur votre forum Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:56

comme ca c pas le bordel


Dernière édition par le Jeu 31 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toto3000
1ere Classe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2005

ya personne sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: ya personne sur votre forum   ya personne sur votre forum Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:57

comme ca c pas le bordel
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

ya personne sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: ya personne sur votre forum   ya personne sur votre forum Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:01

oui c vrai en + on est en train de recruter car nous ne sommes que 3

PS : evite de poster en double
Revenir en haut Aller en bas
SLOgraff
Sergent



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/03/2005

ya personne sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: ya personne sur votre forum   ya personne sur votre forum Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:15

maintenant nous sommes 4...
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

ya personne sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: ya personne sur votre forum   ya personne sur votre forum Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:03

SLOnébula a écrit:
C'est vrai qu'on poste pas beaucoups sur notre forum, mais sur RA2, on y est souvent!! Tu n'as qu'a demander a SLOsoad!! De même, nous préférons rien mettre que parler de rien, ou de parler de nimporte quoi!! Nous y mettons que les sujets principales!! Et que ceux que nous jugeons pertinents!!

oui c est vrai le clan on levoi souvent je peu le dire j y sui tou les jour sur le jeu pas avec ce pseudo mais sinon c est bo de faire un clanforum mais fau y venir

moi ossi je voulai cree clan et recruter pas ci simple que sa j en ai laisser tombai pour linstant avan de faire echec directe mais la sui conten car sa fait 1moin on est 5 ou 6 a jouet tre souvent et ils sont motivaient comme moi donc mon clan naitrera bientot
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

ya personne sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: ya personne sur votre forum   ya personne sur votre forum Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:06

Citation :
comme moi donc mon clan naitrera bientot

Hey bon a savoir!!

Bon courage quand meme santé !
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

ya personne sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: ya personne sur votre forum   ya personne sur votre forum Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:40

nathalie a écrit:
Citation :
comme moi donc mon clan naitrera bientot

Hey bon a savoir!!

Bon courage quand meme santé !

merci nathalie, et oui sa fesai longtemps que j orrai voulut monter un clan juste apres les NOOBX manque de bol pa ci facile que sa finalement ma peine est vain je suis quelqu un de tres motiver et ceux que je connai y son ossi surtous 2 l un depuis presque 2mois on jou ensemble l otre 1mois et puis les otre sont tro nouveaux pour etre verifier en 1 semaines ou voir d autre 2 il jou tous les jour oui mais apres ???????????? voila je tien aux courant,
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

ya personne sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: ya personne sur votre forum   ya personne sur votre forum Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:17

okey,on verra par la suite D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya personne sur votre forum Empty
MessageSujet: Re: ya personne sur votre forum   ya personne sur votre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya personne sur votre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preferez vous que votre forum ( Alph@X)soit un forum priver?
» Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?
» Bienvenue dans votre nouveau forum
» Une baniere pour votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser