Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pour vous, la meilleure région française à habiter

Aller en bas 
+4
dalibor18
WinSlaVeX
BaCkPoWeR
nathalie
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour vous, la meilleure région française à habiter Empty
MessageSujet: pour vous, la meilleure région française à habiter   pour vous, la meilleure région française à habiter Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:59

moi j'habite le nord-est, et malgrès que tout est mort, y'a rien, et le temps qui n'est pas toujours réjouissant, j'aime bien y vivre (grâce à la frontière luxembourgeoise, allemande, belge à proximité) et aussi pour de multiples raisons, qui font que le nord-est et un peu à l'abris de tout... love
mais le jour où je bouge, c'est dans la région PACA, rien que pour la chaleur, la farniente, etc..... santé !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

pour vous, la meilleure région française à habiter Empty
MessageSujet: Re: pour vous, la meilleure région française à habiter   pour vous, la meilleure région française à habiter Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:26

Citation :
mais le jour où je bouge, c'est dans la région PACA

Si tu veux un boulot de saisonnier c ets le bon endroit LoL

Region frontaliere la ou tu est ca doit etre plaisant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

pour vous, la meilleure région française à habiter Empty
MessageSujet: Re: pour vous, la meilleure région française à habiter   pour vous, la meilleure région française à habiter Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:56

perso j'adore sainté
mais mes grand parent avait une maison a saint tropez (il l on vendu ya 2 mois trop les boule)bref saint tropez c'est un pur paradis (paysage et fille lol je precise^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous, la meilleure région française à habiter Empty
MessageSujet: Re: pour vous, la meilleure région française à habiter   pour vous, la meilleure région française à habiter Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:08

St trop', c'est bien pour les vacances, mais moins bien pour y habiter, si c'est pour payer 1000€ le m², non merci ange
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

pour vous, la meilleure région française à habiter Empty
MessageSujet: Re: pour vous, la meilleure région française à habiter   pour vous, la meilleure région française à habiter Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:18

moi la haute-garronne, il fait assez chaud au sud ouest, toulouse est une grande ville on peut tout trouvez dedans, les pyrenees pas loin, et la mer mediteranne d'un cotes et l'ocean de l'autre, tout sa a proximites!
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

pour vous, la meilleure région française à habiter Empty
MessageSujet: Re: pour vous, la meilleure région française à habiter   pour vous, la meilleure région française à habiter Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:18

alor moi la bretagne
et aussi je déteste paris colere avec toute sé racaille et tout mais bon je me laisse pa faire
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

pour vous, la meilleure région française à habiter Empty
MessageSujet: Re: pour vous, la meilleure région française à habiter   pour vous, la meilleure région française à habiter Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:10

la ou j'ai deja tout mes amis... ça me ferai chier de déménager , de pu les revoirs , et de me retrouver dans un bled ou je connai personne.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

pour vous, la meilleure région française à habiter Empty
MessageSujet: Re: pour vous, la meilleure région française à habiter   pour vous, la meilleure région française à habiter Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:54

Bon ben je vais rejoindre l idée de winnz vu que j habite la meme ville!
Je trouve que nous sommes tres bien situer car les frontieres sonts juste a coté donc l essence, les cigarettes c est pas chère!
De plus les femmes sont plutot jolies D'accord mdr D'accord
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

pour vous, la meilleure région française à habiter Empty
MessageSujet: Re: pour vous, la meilleure région française à habiter   pour vous, la meilleure région française à habiter Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:59

en effet c'est sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

pour vous, la meilleure région française à habiter Empty
MessageSujet: Re: pour vous, la meilleure région française à habiter   pour vous, la meilleure région française à habiter Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:50

Je suis dans le nord a coter de la frontière belge et je dois dire que j'attend le jour ou je pourrai me tirer de se coin pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

pour vous, la meilleure région française à habiter Empty
MessageSujet: Re: pour vous, la meilleure région française à habiter   pour vous, la meilleure région française à habiter Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:41

La meilleure région à mes yeux, c'est le languedoc-roussillon.
La mer l'été, la montagne l'hiver, l'espagne juste à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




pour vous, la meilleure région française à habiter Empty
MessageSujet: Re: pour vous, la meilleure région française à habiter   pour vous, la meilleure région française à habiter Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:12

moi je suis bien dans ma montagne savoyarde avec les recettes de nos region saute saute
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




pour vous, la meilleure région française à habiter Empty
MessageSujet: Re: pour vous, la meilleure région française à habiter   pour vous, la meilleure région française à habiter Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:42

La région où je vais habiter bientôt, la plus belle de France à mon gout : La région P.A.C.A.
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




pour vous, la meilleure région française à habiter Empty
MessageSujet: Re: pour vous, la meilleure région française à habiter   pour vous, la meilleure région française à habiter Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:43

Alexandre a écrit:
La meilleure région à mes yeux, c'est le languedoc-roussillon.
La mer l'été, la montagne l'hiver, l'espagne juste à côté...


j allais en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous, la meilleure région française à habiter Empty
MessageSujet: Re: pour vous, la meilleure région française à habiter   pour vous, la meilleure région française à habiter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous, la meilleure région française à habiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou habiter vous ?
» Pour vous messieurs LoL
» Quel a ete pour vous le meilleur C&C
» pour vous le mellieur fournisseur
» le mellieur pays pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser