Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 débattons sur le forum en général pour commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




débattons sur le forum en général pour commencer Empty
MessageSujet: débattons sur le forum en général pour commencer   débattons sur le forum en général pour commencer Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:17

ouais, z'avez quelque chose à dire sur le forum en général ?? ben expliquez
moi j'trouve qu'y a trop de hors sujet, pas assez de rappels du règlement, et que les titres des topics ne sont pas souvent en rapport avec les corps de textes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débattons sur le forum en général pour commencer Empty
MessageSujet: Re: débattons sur le forum en général pour commencer   débattons sur le forum en général pour commencer Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:50

c'est le meilleur moyen de prouver que vous êtes pas focu, et que vous savez dire ce que vous pensez polliment, allez-y, n'ayez pas peur ange
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




débattons sur le forum en général pour commencer Empty
MessageSujet: Re: débattons sur le forum en général pour commencer   débattons sur le forum en général pour commencer Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:55

Ok dans ce cas je me lache.

Je vais le dire une bonne fois pour toute...

JE DOIS ALLER CHERCHER LE HONG-BAK !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




débattons sur le forum en général pour commencer Empty
MessageSujet: Re: débattons sur le forum en général pour commencer   débattons sur le forum en général pour commencer Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:41

Je trouve que le forum marche bien , deffois il y as des prise de tete mais sa insite a y venir donc c'est pas plus mal

J'espere qu'il y aura de nouvo petit clan ( com SLO... ) je sais pa car je ne l'ai ai croisé qu'une fois

Continuez comme sa cool-blue

ps : cou de guele : nathalie , j'attend toujours ton week end !!!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

débattons sur le forum en général pour commencer Empty
MessageSujet: Re: débattons sur le forum en général pour commencer   débattons sur le forum en général pour commencer Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:08

Ouai le forum fonctionne c est clair mais devrait il pasq fonctionner mieux,quand je vois le nombre d inscrit et le nombre de personnes qui post ca me fait peur quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débattons sur le forum en général pour commencer Empty
MessageSujet: Re: débattons sur le forum en général pour commencer   débattons sur le forum en général pour commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débattons sur le forum en général pour commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack de map pour general
» avi pour le forum
» annonce pour le forum
» Un forum pour CnC Renegade
» banniere pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser