Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les débats doivent être courtois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les débats doivent être courtois Empty
MessageSujet: les débats doivent être courtois   les débats doivent être courtois Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:11

ce nouveau forum a été créé pour qu'on puisse parler de la plupart des choses qui sont qualifiées de hors-sujet ailleurs..
et comme ce genre de débat risque fortement de partir en "émeute", bah je suis à considérer comme le modo de ce forum en attendant que quelqu'un de responsable soit promus
vous pouvez dire TOUT ce que vous voulez, A PARTIR DU MOMENT que ce n'est ni vulgaire, ni diffamatoire, et bien écrit... donc relisez-vous pour proscrire toute aggressivité ange
voilà... j'crois que tout est précisé, bon chat santé !
Revenir en haut Aller en bas
WorldAxe
Sergent chef
WorldAxe


Nombre de messages : 131
RaNg sUr AR2 : sans rang
Date d'inscription : 15/02/2005

les débats doivent être courtois Empty
MessageSujet: Re: les débats doivent être courtois   les débats doivent être courtois Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:15

Alors c'est quoi t'a marque de bière préféré....euh....non je plaisante, c'est une trés bonne idée, comme ça il y en a certain qui pourront ce defouler.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

les débats doivent être courtois Empty
MessageSujet: Re: les débats doivent être courtois   les débats doivent être courtois Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:17

C est clair mais pas de trop surtout moi LoL certain vont se dire la garce va pouvoir se defouler LoL
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




les débats doivent être courtois Empty
MessageSujet: Re: les débats doivent être courtois   les débats doivent être courtois Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:20

nathalie a écrit:
C est clair mais pas de trop surtout moi LoL certain vont se dire la garce va pouvoir se defouler LoL
la garce!? toi!? ah!! j'ai connais une nouvelle chose sur toi maintenant je sais que tu es une g**** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les débats doivent être courtois Empty
MessageSujet: Re: les débats doivent être courtois   les débats doivent être courtois Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:21

nan mais j'suis à considérer comme le modo de ce forum, alors commencez pas à faire du polluage de hors sujet, sinon c'est pas bon comme début, merci !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

les débats doivent être courtois Empty
MessageSujet: Re: les débats doivent être courtois   les débats doivent être courtois Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:23

okok winzz je m envais
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




les débats doivent être courtois Empty
MessageSujet: Re: les débats doivent être courtois   les débats doivent être courtois Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:25

EuRoWiNzZ a écrit:
nan mais j'suis à considérer comme le modo de ce forum, alors commencez pas à faire du polluage de hors sujet, sinon c'est pas bon comme début, merci !
ok chef WinzZ salut
nathalie a écrit:
okok winzz je m envais
Sad
attend je viens te porter compagnie Razz
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

les débats doivent être courtois Empty
MessageSujet: Re: les débats doivent être courtois   les débats doivent être courtois Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:04

bon moi je sais pas quoi dire vu qu on a le droit de dire ce qu on veu donc voila slt a tous comment va
lol mdrrrrrr le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




les débats doivent être courtois Empty
MessageSujet: Re: les débats doivent être courtois   les débats doivent être courtois Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:04

LazYLoRd a écrit:
bon moi je sais pas quoi dire vu qu on a le droit de dire ce qu on veu donc voila slt a tous comment va
lol mdrrrrrr le vainqueur

mais si tu peux dire plein de truk genre : KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!! ou alors : RASENGAN !!! voire... CHIDORI !!
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

les débats doivent être courtois Empty
MessageSujet: Re: les débats doivent être courtois   les débats doivent être courtois Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:03

lol
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

les débats doivent être courtois Empty
MessageSujet: Re: les débats doivent être courtois   les débats doivent être courtois Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:27

ou alors ...

SHOCK OF CRIMSON SCARLET NEEDLE !!! ANTARES
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

les débats doivent être courtois Empty
MessageSujet: Re: les débats doivent être courtois   les débats doivent être courtois Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:10

houlaaaaaaaaa aïe
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




les débats doivent être courtois Empty
MessageSujet: Re: les débats doivent être courtois   les débats doivent être courtois Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:45

no comment
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




les débats doivent être courtois Empty
MessageSujet: Re: les débats doivent être courtois   les débats doivent être courtois Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:07

StarLiGhT EXtiNCiTiOn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les débats doivent être courtois Empty
MessageSujet: Re: les débats doivent être courtois   les débats doivent être courtois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les débats doivent être courtois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum dans tous ses debats
» ****Peu etre que****
» je voudrais etre moderateur
» il faut etre mouton
» Challenge battle clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser