Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 aimeriez vous un tournoi 1v1 du clan euro

Aller en bas 
3 participants

aimeriez vous un tournoi 1v1 du clan euro
oui
aimeriez vous un tournoi 1v1 du clan euro Vote_lcap20%aimeriez vous un tournoi 1v1 du clan euro Vote_rcap
 20% [ 1 ]
non
aimeriez vous un tournoi 1v1 du clan euro Vote_lcap80%aimeriez vous un tournoi 1v1 du clan euro Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

aimeriez vous un tournoi 1v1 du clan euro Empty
MessageSujet: aimeriez vous un tournoi 1v1 du clan euro   aimeriez vous un tournoi 1v1 du clan euro Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:11

oui pk pas
non tous le monde a droit de participer
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

aimeriez vous un tournoi 1v1 du clan euro Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous un tournoi 1v1 du clan euro   aimeriez vous un tournoi 1v1 du clan euro Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:40

les meilleurs tournois ce sont toujours ce de 1vs1 ca ya pa de doute comme ca tu compte ke sur toi meme pour gagner fume . maintenant faite ce ke vous voulez de toute facon je ne fait meme pas parti du clan euro lol. mdr
apres ca depand aussi quel map.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

aimeriez vous un tournoi 1v1 du clan euro Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous un tournoi 1v1 du clan euro   aimeriez vous un tournoi 1v1 du clan euro Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:40

ShenrYu a écrit:
les meilleurs tournois ce sont toujours ce de 1vs1 ca ya pa de doute comme ca tu compte ke sur toi meme pour gagner fume . maintenant faite ce ke vous voulez de toute facon je ne fait meme pas parti du clan euro lol. mdr
apres ca depand aussi quel map.
merci pour ton avis shen
mais ce ne st q un sondage fume
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

aimeriez vous un tournoi 1v1 du clan euro Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous un tournoi 1v1 du clan euro   aimeriez vous un tournoi 1v1 du clan euro Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:36

sa risque d'etre dur un tournoi qu'avec les eruo (y en a un ki s coneccte une foi par moi) non mais serieu on est 4 ou 5 a etre actif sinon moi les autre je les vois jamais...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

aimeriez vous un tournoi 1v1 du clan euro Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous un tournoi 1v1 du clan euro   aimeriez vous un tournoi 1v1 du clan euro Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:40

kiro a écrit:
sa risque d'etre dur un tournoi qu'avec les eruo (y en a un ki s coneccte une foi par moi) non mais serieu on est 4 ou 5 a etre actif sinon moi les autre je les vois jamais...
c est vrai comme viet ou duck c rare quon les voit effectivement duck travaille enormement et viet je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimeriez vous un tournoi 1v1 du clan euro Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous un tournoi 1v1 du clan euro   aimeriez vous un tournoi 1v1 du clan euro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimeriez vous un tournoi 1v1 du clan euro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit
» Aimeriez-vous une rubrique cheaker
» Euro-X je vous mets au defi
» Le clan euro sur YuRi
» EuRo-X clan ki cheat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser