Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 voila le genre de chose que le C peu cacher ^^ hihi

Aller en bas 
+2
Alexandre
alphaKiss
6 participants
AuteurMessage
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Empty
MessageSujet: voila le genre de chose que le C peu cacher ^^ hihi   voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:30

scandi ( 152 pts) Defeats SoVs© ( 479 pts) in game#

scandi vs. SoVs©
Scenario: MP05T4.MAP
Game Duration: 9 minutes
scandi's point change: +58
SoVs©'s point change: +6

SovsRoSe [sovs-k@rnage] Result: Won
Points: 0
Record: 0/0/0
Side: Allies
Units Killed/Bought/Left: 9/37/7
Buildings Killed/Bought/Left: 0/18/8
Infantry Killed/Bought/Left: 6/34/11
Planes Killed/Bought/Left: 0/0/0
Saw Completion: No
IP: 224.104.20X.XXX


highplayr [scandinavian power] Result: Won
Points: 294
Record: 15/4/0
Side: Allies
Units Killed/Bought/Left: 25/41/30
Buildings Killed/Bought/Left: 3/13/13
Infantry Killed/Bought/Left: 21/10/2
Planes Killed/Bought/Left: 0/0/0
Saw Completion: No
IP: 43.64.15X.XXX

cherchez l'erreur. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: voila le genre de chose que le C peu cacher ^^ hihi   voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:47

alphaKiss a écrit:

SovsRoSe [sovs-k@rnage] Result: Won

highplayr [scandinavian power] Result: Won

cherchez l'erreur. cool-blue
la voila saute
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: voila le genre de chose que le C peu cacher ^^ hihi   voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:34

alphaKiss a écrit:

scandi's point change: +58
SoVs©'s point change: +6


surtout ça lol , c'est un wash qui fai gagner des pts au deux camp. les stats montre tres clairement que scandi gagnai , je lui ai moi meme demandé il m'as confirmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: voila le genre de chose que le C peu cacher ^^ hihi   voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:43

LoL je vais dire pareil que pour milan on ne peut parler si on n'etait pa dans la game , meme moi je ne sais pa ce qui sait passé ; j'ai juste entendu un " il ma droné dans le noir " et lotre version sété "vous ete rang 1 vous cheaté " et puis j'ai viré cette personne si tu regarde bien et je sui pret a redonné une free win au clan ange
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: voila le genre de chose que le C peu cacher ^^ hihi   voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:47

SoVsFuRy a écrit:
LoL je vais dire pareil que pour milan on ne peut parler si on n'etait pa dans la game , meme moi je ne sais pa ce qui sait passé ; j'ai juste entendu un " il ma droné dans le noir " et lotre version sété "vous ete rang 1 vous cheaté " et puis j'ai viré cette personne si tu regarde bien et je sui pret a redonné une free win au clan ange


La free win, il faut la donner tout de suite... pas attendre que quelqu'un s'aperçoive de ça. Tu essai de montrer que tu as bonne foi, alors que si alpha n'avais pas posté ça, tu n'aurais JAMAIS donner une free win.
Pour moi tes paroles sont du vent.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: voila le genre de chose que le C peu cacher ^^ hihi   voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:39

SoVsFuRy a écrit:
on ne peut parler si on n'etait pa dans la game , :

pas besoin d'y etre les stats sont TRES CLaires, et puis je connai le joueur , je lui ai meme parlé , et la je parle pour lui.

SoVsFuRy a écrit:
je sui pret a redonné une free win au clan ange

j'y compte bien. Mais le proibleme c'est qu'on ne peu voir si il y a eu d'autre , ou si il y en aura d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: voila le genre de chose que le C peu cacher ^^ hihi   voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:10

moi je pense que vous dite tout sa car vous ete jaloux que ce clan arive en semaine numero 1. ces facile de dire "tu cheat parce que ta le C"!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: voila le genre de chose que le C peu cacher ^^ hihi   voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:16

Quand on met le c c est pour cacher quelque chose cette semaine j ai ete washer en bc par un gars ayant le c (error connection) genial tous les 2 on a gagné.

C est trop simple,je ne dit pas que max cheat ou wash etc mais quand on a rien a caché, on cree un clan normal comme il a fait avec le clan -HSSH-.
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: voila le genre de chose que le C peu cacher ^^ hihi   voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:20

je ne pense pas qu'il ai cree ce clan pour cacher quelquechose, mais juste pour sortir du "-.....-" que tout les clan ont! moi meme avec le clan DeMon je ne savait pas que sa allez etre cacher je voulait juste sortir de l'ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: voila le genre de chose que le C peu cacher ^^ hihi   voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:47

moi je cheat grave je map jai de l argent infini jai des president en scooteur jai aussi des chien qui envois des crote nuclaire.


moi je dit vive le cheat ya que sa de vrai mdr
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: voila le genre de chose que le C peu cacher ^^ hihi   voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:51

ha ça les crottes nucléaires , c'est trop puissant ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: voila le genre de chose que le C peu cacher ^^ hihi   voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:40

lol trop mdr.... les crotte nuclaire et comme i fait pipi c'est de l'acide qui detruit le terrain... non franchement tuon post ve dire koi ?
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: voila le genre de chose que le C peu cacher ^^ hihi   voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:30

quel post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: voila le genre de chose que le C peu cacher ^^ hihi   voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:29

le post de tchekit je pense
bah en général ses posts sont des ptits trucs hors sujet qui sont toujours dans l'esprit du post malgrès tout
enfin, ça remet une tite touche de pas sérieux, ça détend l'atmosphère vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: voila le genre de chose que le C peu cacher ^^ hihi   voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:20

Citation :
ça détend l'atmosphère vous trouvez pas

Je ne suis pas contre mais faut pas exagerer c est tout.

Pour revenir au sujet, j ai rien a cacher donc si j aurais un clan comme le votre je change le nom c est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Empty
MessageSujet: Re: voila le genre de chose que le C peu cacher ^^ hihi   voila le genre de chose que  le  C  peu cacher ^^ hihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila le genre de chose que le C peu cacher ^^ hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» plu gd chose a fre
» Lexique
» des que l'on se dis les chose franchement!!!!!!!!!!!!!!!
» maintenance ou autre chose.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser