Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tournoi entre français ? illusion.

Aller en bas 
+2
WinSlaVeX
alphaKiss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

tournoi entre français ? illusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 6:31

nathalie a écrit:
Quel tristesse de voir cela meme a 5h00 du mat j en rigole.

Non mais tu réfléchi des fois avant de poster ? quelle tristesse....j'en rigole. Que d'incoérences...
Eurotule est l'un des seul à accepter de jouer la teamfr, lui il a pas peur... C'est pas comme certains, alors viens pas dire n'importe quoi.
Y a pas grand monde qui jou en bc sur wol, alors quand on voi quelqu'un, on le jou.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

tournoi entre français ? illusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:18

nathalie a écrit:


Faut savoir ce que vous dite un coup OUI un coup NON un coup OUI .

Bon apparemment ils participent mdr
.

je croit que tu ne comprend pas du tout. c'est pas " ILS " , mais il. moi j'ai deja esseyé deux fois , une fois avec milan , une fois avec alex , le resultat était le meme , maintenant c'est sans moi. milan continue de faire des games sur wol , apparament il n'as pas compris que ça servai à rien , mais jv pas l'empecher de le faire... et d'ailleur je t'ai demandé au moins 3 fois fois maintenant de retirer teamfr mais c'est toujours pas fait apparament ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi entre français ? illusion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quand 1 tournoi entre nous?
» Un tournoi entre membres du clan ??
» au sujet du tournoi entre clan
» Alyshaty ( francais )
» Illusion d optique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser