Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tournoi entre français ? illusion.

Aller en bas 
+2
WinSlaVeX
alphaKiss
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

tournoi entre français ? illusion. Empty
MessageSujet: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:47

tournoi entre français ? illusion. Sanstitre0au

tournoi entre français ? illusion. Sanstitre34vn

tournoi entre français ? illusion. Sanstitre52br

tournoi entre français ? illusion. Sanstitre4fin0fb
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

tournoi entre français ? illusion. Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:59

lol sa me fait trop rire tes SS, tu sait si on avait pas envie de jouer, tu ne peut t'en prendre que a alexunder, qui arrete pas de foutre sa merde partout^^
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

tournoi entre français ? illusion. Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:01

cool , alors joue moi en 1v1.

edit : ha et tu peu dévelloper ce que tu entend par " alex ne fait que mettre sa merde partout "
c'est facile de dire ça, j'aten tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

tournoi entre français ? illusion. Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:07

enfet depui que j'ai battu alexunder, il fai que se ramener dans mes game en me traitant de noob...ect... et puis maintenant il ta appeller, car il a bien vu que quand maxx etait la il parlait bcp moin donc il ces dit que en ramenant du monde il sera plus fort, mais le truc ces que moi vous pouvez etre 50 que je men fou serieu...
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

tournoi entre français ? illusion. Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:16

#1 il ne m'as pas appelé.
#2 prouve qu'il t'as traité de noob sans raison et apres ta parole aura de la valeur.
#3 apparament ; tu n'as pas saisi le but du jeu, s'amuser ; car tu ne veu nous jouer en aucun cas , et tu refuse sous pretexe que quoi ? regarde ce que tu dit " il ces dit que en ramenant du monde il sera plus fort, mais le truc ces que moi vous pouvez etre 50 que je men fou serieu " hey mais faut que tu pige un truc , on est pas dans la rue la , on est dans un jeu , tu crée une game , un bc 2v2 , moi je vien , c'est meme moi qui ai appelé alex pour qu'il vienne, on arrive , et toi tu refuse ... lol

si je comprend bien , tu ne jou pas si tu pense que ceux d'en face sont plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

tournoi entre français ? illusion. Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:53

si je comprend bien , tu ne jou pas si tu pense que ceux d'en face sont plus fort ?[/quote]

ouai mais toi tu te prend aussi pour le mellieur du jeux tu fait vraiment rire ga, gens rigole avec tes SS a deux bal si le ga ne veut pas jouer contre vous c sont droit je crois que dans se jeux tes libre de jouer avec qui tu veut nan.et quand tu vois alexumder qui rentre dans une game qui dit pas bonjour a piene rentrer il resort lol chelou le tip plusieur fois comme sa alor une fois je lui demande pourquoi tu rentre et tu resort,lol il me dit si je reste pas c qui avait que des noob sa fit pitier mais grave.alor maintenant quand je vais cree une game toute personne qui rentra dans ma game serat autaumatiquement exclus de ma game se la voudra dire que c gens je ne les aime pas.

en plus sur le forum sa parle toujour de la meme chose se qui gave je crois que le forum c pour reunir les francais je vois que c pas le cas c surtous pour baveé sur autruit alor avec vos vane a deux bal qui soul certains comme moi sa devien lassant saute
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

tournoi entre français ? illusion. Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:56

DeMonKilL a écrit:
enfet depui que j'ai battu alexunder, il fai que se ramener dans mes game en me traitant de noob...ect... et puis maintenant il ta appeller, car il a bien vu que quand maxx etait la il parlait bcp moin donc il ces dit que en ramenant du monde il sera plus fort, mais le truc ces que moi vous pouvez etre 50 que je men fou serieu...


Je me ramene pas dans tes games en te traitant de noob, je viens dans tes games pour te jouer. je suis venu 3 fois ce matin, 3 fois tu m'a kické, après (girls était témoin) je t'ai proposé un bc en 1 vs 1 et la, la seule excuse que tu as trouvé c'est "non mais là j'ai pas envi de faire de bc"
Ne dis pas que j'ai fais venir alphakiss, j'ai pas besoin de lui pour te jouer, et ça tu le sais très bien.

Citation :
et quand tu vois alexumder qui rentre dans une game qui dit pas bonjour a piene rentrer il resort

Je t'ai déjà expliqué que si je repartais c'était parce que tu laissé les newbs rentrer dans tes games, et y a rien d'intéréssant a jouer les newbs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi entre français ? illusion. Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:05

toute action est logique, c'est le point de vue qui rend l'acte illogique....
et dans ce cas, ben vas savoir qui qu'a raison....
enfin, je suis trop lassé d'essayer de régler ce genre de probs...... alors bonne chance, j'vous laisse vous entre-blâmer, vu qu'ça doit vous rendre happy.......et puis ça reste poli, donc ça va...

PS : je serai new sur le forum, j'vous prendrai tous pour des noob........
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

tournoi entre français ? illusion. Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:09

reste à savoir quelle définition tu as du mot noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi entre français ? illusion. Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:12

Citation :
PS : je serai new sur le forum, j'vous prendrai tous pour des noob........
rectification Arrow je serai new sur le forum, je saurais pas qui sont les noobs, et qui sont les forts... sur le "papier" c'est que de la réaction de noob....
enfin, c'est mon avis, faut dire que moi quand on me jète comme un malpropre d'une game, j'ai pas le réflexe SS, j'ai ptet tort et vous raison.................................................pas sûr.............
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




tournoi entre français ? illusion. Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:28

moué, nan mais moi depuis k'on ma collé l'étiquette d'alphakiss sur mon nick, j'ai pas fait plus d'une game.

Et encore je l'ai joué avec max en ffg.Serieux si on fait un tournoi entre clan c pour play, c pas pour savoir ki est plus fort que qui.

Seulement, pa grand monde capte ça.

Alors c'est quoi cette discrimination merdique, vous faites le tournoi où vous le faites pas ? Jouez nous comme les autres teams...
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

tournoi entre français ? illusion. Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:36

oui en effet mais ça s'appele avoir des arguments solides pour approuver ses affirmations, et empecher la personne visé de nier les faits.

ha et quand on atend pendant 20 minute pour pouvoir jouer ( pour rien en fait ^^ ) et que en face des types se foutent de toi , bah faut bien faire quelques chose pour ne plus que ça arrive.

the only thing necessary for evil to triomph is for good men to do nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Sergent chef
Ansem


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2005

tournoi entre français ? illusion. Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:37

c vrai que vous faite un peu pitié on dirait des gamin qui se disputes parce ke lun est rentré dans la bande et pas l'autre

enfin bon par contre alexandre je pense que tu as tort joué contre des noob pas interessant mais peut etre fun je pense ton propos me fait dire que ta pris un peu la grosse tete....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi entre français ? illusion. Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:37

moi ça m'arrive de refuser des BC, rien que hier, contre skypper64 (allias postman) prquoi ?? il voulait absolument le faire sur carte officielle de tournoi B.... vu que je joue toutes les maps sauf les cartes de tournoi, j'lui ai dis non, sauf si tu choisis une map autre que les tournoi ou enfer....
bah l'a pas voulu, tant pis, j'ai pas pris SS et tout pour venir poster et dire 'bouh il a peur", parce-que je pense pas que c'est le cas...

sinon c'est clair que c'est naz qu'on arrive même pas à faire ce tournoi indirect, sans embrouilles...... mais j'm'y attendais un peu quand même

PS : la TeamFR n'est pas invincible, l'est juste dure à battre, donc faut persévérer !! :-D
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

tournoi entre français ? illusion. Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:47

ansem a écrit:
c vrai que vous faite un peu pitié on dirait des gamin qui se disputes parce ke lun est rentré dans la bande et pas l'autre....
quel le but de ce commentaire ? tu veu peuetre que tout le monde se taise et laisser ceux empeche le fun de continuer ?

ansem a écrit:
enfin bon par contre alexandre je pense que tu as tort joué contre des noob pas interessant mais peut etre fun je pense ton propos me fait dire que ta pris un peu la grosse tete....
ça ne s'appele pas grosse tete Mais Compétition, en effet , à quoi bon jouer contre quelqu'un sachant que c'est gagné d'avance ?
La compétition est ce qui motive beaucoup de joueur , et dans ce but les joueurs cherchent à jouer contre des personnes expérimenté , et non pas débutant.

EuRoWiNzZ a écrit:

PS : la TeamFR n'est pas invincible, l'est juste dure à battre, donc faut persévérer !! :-D

encore faut-il esseyer.
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Sergent chef
Ansem


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2005

tournoi entre français ? illusion. Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:53

Citation :
quel le but de ce commentaire ? tu veu peuetre que tout le monde se taise et laisser ceux empeche le fun de continuer ?

non je suis daccord avec toi sur le fait que ce faire kicker c chiant mais le probleme c'est ke ces sujets la derivent forcement dans le mal voir vers les insultes donc voila

Citation :
ça ne s'appele pas grosse tete Mais Compétition, en effet , à quoi bon jouer contre quelqu'un sachant que c'est gagné d'avance ?
La compétition est ce qui motive beaucoup de joueur , et dans ce but les joueurs cherchent à jouer contre des personnes expérimenté , et non pas débutant.

oué bon c vrai chuis d'accord avec toi mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

tournoi entre français ? illusion. Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:55

quel le but de ce commentaire ? tu veu peuetre que tout le monde se taise et laisser ceux empeche le fun de continuer ?


quelle fun le fun du jeux yen a plus de fun avec des gens qui save que critiquer les autre yen a qui save faire que sa ici je vois que c toujour le meme debat colere colere colere colere

ça ne s'appele pas grosse tete Mais Compétition, en effet , à quoi bon jouer contre quelqu'un sachant que c'est gagné d'avance ?
La compétition est ce qui motive beaucoup de joueur , et dans ce but les joueurs cherchent à jouer contre des personnes expérimenté , et non pas débutant.


lol le ga deja il et pas pretentieux deja je joue pas contre des noob parceque c deja gagner sa fait rire grave de grave mdr mdr mdr


Dernière édition par le Dim 20 Fév - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




tournoi entre français ? illusion. Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:59

EuRoWiNzZ a écrit:
moi ça m'arrive de refuser des BC, rien que hier, contre skypper64 (allias postman) prquoi ?? il voulait absolument le faire sur carte officielle de tournoi B.... vu que je joue toutes les maps sauf les cartes de tournoi, j'lui ai dis non, sauf si tu choisis une map autre que les tournoi ou enfer....
bah l'a pas voulu, tant pis, j'ai pas pris SS et tout pour venir poster et dire 'bouh il a peur", parce-que je pense pas que c'est le cas...

sinon c'est clair que c'est naz qu'on arrive même pas à faire ce tournoi indirect, sans embrouilles...... mais j'm'y attendais un peu quand même

PS : la TeamFR n'est pas invincible, l'est juste dure à battre, donc faut persévérer !! :-D

bon bjr à partir de mainteant y aura plus que moi ki postera sur cette account, je demande juste autorisation à nath que ludo puisse en faire car on a le meme ip ( wifi oblige ).

Alors, bein on va venir joué. Vous prenez alexunder pour un gars ki a pris la grosse tete ? c nul paske d'apres ce que j'ai compris, c'est plutot des connards qui se foutent de sa gueule et qui le prenne pour une merde. donc ansem, on t'autorise à ouvrir ta gueule quand tu sera apte mentalement à analyser la situation, voire meme à donner ton opinion...( je m'adresse pa seulement à ansem, seulement ça tombe sur lui, j'appelle tlm à parler qu'en connaissance du pb en question ) c t pr ansem dsl mec


Donc, vous dites qu'il se la pete de trop ? mais c'est lui ki à joué 75%
des games actuelles en 1 v 1, s'il perd c'est normal, personne n'est invincible, seulement lui il one-map pas.
Donc à partir de maintenant, venez nous joué sur nos maps, en 1 v 1 ou 2 v 2.


Ou sinon venez me joué moi, milan, je suis un noob qui prend allemagne ou libye je vous attenderait

Allez les gens on est pas invincible... on est pas indétronable, c'est pas vrai tout ça... venez play


Dernière édition par le Dim 20 Fév - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Sergent chef
Ansem


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2005

tournoi entre français ? illusion. Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:08

Ah mais alors toi ta rien compris

putain vous me saouler tous jarrette de poster sur ce genre de conneries vous me faite tous chié!!!

quand a toi imbecile pour rester poli au depart je trouvais le fait que alex dise que "jouer contre des noob ca sert a rien parce que c des merde(c ce que jai compris)" bidon mais c apres que alphakiss ai poster que jai compris ce kil cherchais alors apprend a lire avant de louvrir toi aussi ok

et aussi c'est genial alex jle connais pas et c peut etre votre pote mais ya que quand il me dira lui meme ce quil pense de mon opinion que je ferai ok parce que je pense quil sait se defendre tt seul non??

voila tu vois alphakiss ca part en insulte et meme moi je suis parti en live donc voila jarrette de poster sur ce vieux topic a la c** sauf si alex me dit qqch
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




tournoi entre français ? illusion. Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:21

ansem a écrit:
Ah mais alors toi ta rien compris

putain vous me saouler tous jarrette de poster sur ce genre de conneries vous me faite tous chié!!!

quand a toi imbecile pour rester poli au depart je trouvais le fait que alex dise que "jouer contre des noob ca sert a rien parce que c des merde(c ce que jai compris)" bidon mais c apres que alphakiss ai poster que jai compris ce kil cherchais alors apprend a lire avant de louvrir toi aussi ok

et aussi c'est genial alex jle connais pas et c peut etre votre pote mais ya que quand il me dira lui meme ce quil pense de mon opinion que je ferai ok parce que je pense quil sait se defendre tt seul non??

voila tu vois alphakiss ca part en insulte et meme moi je suis parti en live donc voila jarrette de poster sur ce vieux topic a la c** sauf si alex me dit qqch

nan mais au départ je voulais poster ça juste apres le post de winz, sauf qu'ils ont été plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

tournoi entre français ? illusion. Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:25

aller excuse toi milan ^^ tu sais bien que je suis plus doué que toi en diplomatie et tu t'es un peu emporté la le pov ansem il a rien fait , et je lui ai deja expliqué notre façon de penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi entre français ? illusion. Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:28

rien que moi le temps qu'je post y'avait déjà 3 personnes qui avaient postés mdr
enfin bon, j'ai plus rien à dire sur ce post non plus...j'crois que j'ai dis le peu de chose que j'avais à dire...

PS : à partir de maintenant je fais que des BC 1v1, sur toutes les maps sauf les officielles et enfer, je dis ça car je viens de jouer en 2v2 contre la teamfr (moi et TuLe) et grâce à mon incroyable esprit d'équipe.... ben on a perdu oui :-D
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Sergent chef
Ansem


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2005

tournoi entre français ? illusion. Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:29

Citation :
nan mais au départ je voulais poster ça juste apres le post de winz, sauf qu'ils ont été plus rapide

ah ouais hum dsl sans pitié

Citation :
aller excuse toi milan ^^ tu sais bien que je suis plus doué que toi en diplomatie et tu t'es un peu emporté la le pov ansem il a rien fait , et je lui ai deja expliqué notre façon de penser ^^

ouais bon désolé moi aussi je me suis emporter faut que jarrette le piment ankou ca me mets sur les nerfs en plus demain c la rentrée mdrrrrrr

allé sans rancune milan santé !
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




tournoi entre français ? illusion. Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:33

ansem a écrit:
Citation :
nan mais au départ je voulais poster ça juste apres le post de winz, sauf qu'ils ont été plus rapide

ah ouais hum dsl sans pitié

Citation :
aller excuse toi milan ^^ tu sais bien que je suis plus doué que toi en diplomatie et tu t'es un peu emporté la le pov ansem il a rien fait , et je lui ai deja expliqué notre façon de penser ^^

ouais bon désolé moi aussi je me suis emporter faut que jarrette le piment ankou ca me mets sur les nerfs en plus demain c la rentrée mdrrrrrr

allé sans rancune milan santé !

dsl dsl, je m'excuse, j'étais aussi vnr, vraiment dsl en plus j'ai lu rapidement ce qui fait que bon.. me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

tournoi entre français ? illusion. Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. Icon_minitimeLun 21 Fév - 4:13

Quel tristesse de voir cela meme a 5h00 du mat j en rigole.

Sil y a des pbs quelquonke avec certains membres, les reglés sur leur forum.

Au fait je pensais que la teamfr ne participer pas au challenge LoL

Faut savoir ce que vous dite un coup OUI un coup NON un coup OUI .

Bon apparemment ils participent mdr

PS: rappel tous les clans etant inscrit n ont pas a refuser de game en battle clan.

Sauf si il y a exageration comme "push" par exemple voir stats euro-x.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi entre français ? illusion. Empty
MessageSujet: Re: tournoi entre français ? illusion.   tournoi entre français ? illusion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi entre français ? illusion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quand 1 tournoi entre nous?
» Un tournoi entre membres du clan ??
» au sujet du tournoi entre clan
» Alyshaty ( francais )
» Illusion d optique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser