Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Big blème avec Explorer.exe pour confirmer mon blème sorry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

Big blème avec Explorer.exe pour confirmer mon blème sorry Empty
MessageSujet: Big blème avec Explorer.exe pour confirmer mon blème sorry   Big blème avec Explorer.exe pour confirmer mon blème sorry Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:54

Alors mon PC est composé de 2 sessions la miene et celle de mon frère et cette dernière a un blème vraiment trop chiant quand il veut lire des vidéos ou musiques il lui sort (le PC) explorer.exe a rencontrer un problème,...... puis la seule possibiliter de cette fenêtre est fermer donc on le fait puis le fond d'écran apparait seul sans icones et la barre démarrer il charge et on revient sur windows normalement mais il manque des logiciels qui ne sont pas charger dans la barre de lancement rapide puis quand on relance une vidéo ou une musique encore le blème explorer.exe


Pitié aidez moi je n'en peut plus je vais me aïe

Merci de m'aider et de réfléchir pour mon blème A+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Big blème avec Explorer.exe pour confirmer mon blème sorry Empty
MessageSujet: Re: Big blème avec Explorer.exe pour confirmer mon blème sorry   Big blème avec Explorer.exe pour confirmer mon blème sorry Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:40

Jai le meme probleme que toi mais ca m arrive rarement(quesque j ai des pbs) bouge ton derrière

Bref je pense que ca vient d 1 spy car apres avoir fait une verif avec ad-aware ca ne le fait plus pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

Big blème avec Explorer.exe pour confirmer mon blème sorry Empty
MessageSujet: Re: Big blème avec Explorer.exe pour confirmer mon blème sorry   Big blème avec Explorer.exe pour confirmer mon blème sorry Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:05

Tu as surement raison mon frère a la flemme de faire un analyse anti virus a voir ta théorie a+ et merki
Revenir en haut Aller en bas
xphil
caporal
xphil


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2005

Big blème avec Explorer.exe pour confirmer mon blème sorry Empty
MessageSujet: ou!!   Big blème avec Explorer.exe pour confirmer mon blème sorry Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:40

ou/et spyboot!

au choix!
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

Big blème avec Explorer.exe pour confirmer mon blème sorry Empty
MessageSujet: Re: Big blème avec Explorer.exe pour confirmer mon blème sorry   Big blème avec Explorer.exe pour confirmer mon blème sorry Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:40

Ca remarche nikel merci a tous encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big blème avec Explorer.exe pour confirmer mon blème sorry Empty
MessageSujet: Re: Big blème avec Explorer.exe pour confirmer mon blème sorry   Big blème avec Explorer.exe pour confirmer mon blème sorry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big blème avec Explorer.exe pour confirmer mon blème sorry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti pop up pour internet explorer
» barre d'outil genante pour internet explorer
» internet explorer a un probleme
» avec qui jouer pour mieu progresser?
» gros probleme avec yuri pour jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique (problèmes de pc )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser