Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 3 nouveaux membres dans le clan euro-x

Aller en bas 
+2
.oO~GeObiOMaN~Oo.
nathalie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

3 nouveaux membres dans le clan euro-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux membres dans le clan euro-x   3 nouveaux membres dans le clan euro-x - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:05

je ne savait pas que deltat etai partit, et ces ce qu'on ma dit alors dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

3 nouveaux membres dans le clan euro-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux membres dans le clan euro-x   3 nouveaux membres dans le clan euro-x - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:15

alors a l'avenir vaut mieux se renseignr avant de parler. Car se n'est pa a toi que j'en veut malgres té dire qui n'ont rien a voire.
Mais plutot a la personne qui ta dit ca justement alors tu serai sympa si tu me disais qui ta dit toute ces choses par message priver car je voudrai lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

3 nouveaux membres dans le clan euro-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux membres dans le clan euro-x   3 nouveaux membres dans le clan euro-x - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:46

veuillez svp reglez vos conflits par message privé ou msn...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




3 nouveaux membres dans le clan euro-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux membres dans le clan euro-x   3 nouveaux membres dans le clan euro-x - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:20

et blablabla et blablabla....
tu sait quoi KiIL la prochaine fois tu fermera ta gueule et tu dira plus rien parce que a chaque fois que tu dit un truc sur un autre clan ca par en sucette donc tu dit plus rien sa t'evitera les ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




3 nouveaux membres dans le clan euro-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux membres dans le clan euro-x   3 nouveaux membres dans le clan euro-x - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:47

Je viens de revenir aprés une petite semaine d'absence, j'ai lu vos posts précédents, tout cela est ridicule.

--> DeMonKilL : "en tant que modérateur" comme tu le dis, je te prierai à l'avenir de bien vouloir vérifier "tes sources" avant de poster n'importe quoi.

Tu as pourri le sujet pour spéculer sur des rumeurs de bas étages, mais je sais que tu feras en sorte que cela ne se renouvelle plus.

En ce qui me concerne, j'ai rejoins le clan EuRo-X et il n'y a pas de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

3 nouveaux membres dans le clan euro-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux membres dans le clan euro-x   3 nouveaux membres dans le clan euro-x - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:30

en ce qui me conserne je n'est fait que me defendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 nouveaux membres dans le clan euro-x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux membres dans le clan euro-x   3 nouveaux membres dans le clan euro-x - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 nouveaux membres dans le clan euro-x
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New liste de membres du clan EuRo-X
» Les membres present clan EuRo-X
» Presentation des membres du clan EuRo-X
» integration de laly dans le clan euro
» est ce qui reste des membres dans ce clan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser