Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wol n est pas mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Wol n est pas mort Empty
MessageSujet: Wol n est pas mort   Wol n est pas mort Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:03

Comme vous avez pu constater on peut plus rien faire ,creation de clan etc.

J ai decide de mettre les clans francais sur le forum sans votre avis .

Moi je dit non wol n est pas mort si on refait vivre les clans qui n existe plus,concertez vous,ca peut etre que positif.

Ce qui me bloke c est le clan ultim car le clan peut revicre si le chef a toujour les codes a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Wol n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Wol n est pas mort   Wol n est pas mort Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:18

moi j'ai noter tout les code de tout les ultim!si vs ete interresez g les 4 pseudo du clan...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Wol n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Wol n est pas mort   Wol n est pas mort Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:41

Contacte moi si c est le cas car faut voir si les gens sont dans un clan actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Wol n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Wol n est pas mort   Wol n est pas mort Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:44

alor il y a ces 4 pseudo Wol n est pas mort Clanultim3wa

sinon g 3 pseudo dans un ancien clan a moi (ces les KillerFR pour les connaisseur, mais ces un vieu clan...)sinon pourquoi ne prend tu pas tes ancien SinCh nathalie?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Wol n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Wol n est pas mort   Wol n est pas mort Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:47

Le clan euro actuellement abrite la majoriter des sinchs , pour moi le clan euro-x n est pas mort.

Les clans ici present sur ce forum sont des clans qui peuvent fonctionner quon peut ranker sans probleme sauf le clan &noob& et c est pour cela quil est remplacer par le clan eur0-x qui avait ete cree car j avais prevu le coup.
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Wol n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Wol n est pas mort   Wol n est pas mort Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:48

je vien de me rendre conte que j'avais encore un clan:Wol n est pas mort Apox2qn


(je ne suis d'ailleur pas le chef de ce clan, mais j'ai les pass si sa interresse quelqu'un).meme si en ce moment l'ambiance ne va pas avec tout le monde je suis pret a les donnez a n'importe qui (entre FR il faut se serrer les coude dans les moment ou plus rien fonctionne.)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Wol n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Wol n est pas mort   Wol n est pas mort Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:51

Le mieux de tout est de cree une topic avec les clans a dispo c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Wol n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Wol n est pas mort   Wol n est pas mort Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:51

tu t'en occupe ou je le fait?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Wol n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Wol n est pas mort   Wol n est pas mort Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:53

non c'est bon parce que moi j'ai encore 2 autres clans en plus du clan Alph@x fume
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Wol n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Wol n est pas mort   Wol n est pas mort Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:54

C est bien pour cela que je disais que ton clan n est pas mort alphawins tu as la chance d avoir un clan + un forum profites en en plus il peut etre ranker!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Wol n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Wol n est pas mort   Wol n est pas mort Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:56

wouais mais bon a 4 sa risque d'etre short... snif
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Wol n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Wol n est pas mort   Wol n est pas mort Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:38

" Wol n'est pas mort... mais Xwis est vivant."
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Wol n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Wol n est pas mort   Wol n est pas mort Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:44

Citation :
mais Xwis est vivant

Egalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wol n est pas mort Empty
MessageSujet: Re: Wol n est pas mort   Wol n est pas mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wol n est pas mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOL est mort?
» Mort
» Un peu Mort les EuRo-X la !!!
» Ce clan est mort?
» Ce clan est mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser