Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelqu'un pourrait m'expliqué ca??

Aller en bas 
+2
EuroAngE
BaCkPoWeR
6 participants
AuteurMessage
Odyssee8
Invité




Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pourrait m'expliqué ca??   Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:23

je comprend pas j'ai pas fait de tournoi ce moi ci...
Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Moi15lj
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'expliqué ca??   Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:34

moi on me la fait plusieur fois le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'expliqué ca??   Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:05

pourtant y a rien la...
Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Pourtantmoi16cx
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'expliqué ca??   Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:27

c'est normal ske tu voi en faite o demarage c'est t stat du moi dernier ! si tu fai pas de tournoi ben y reste
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'expliqué ca??   Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:47

raptor4ur a écrit:
c'est normal ske tu voi en faite o demarage c'est t stat du moi dernier ! si tu fai pas de tournoi ben y reste
non jpense kil a d'abord verifier ke sur le serveur il avait vraiment un grade mdr sinon il est vraiment distrait lool
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'expliqué ca??   Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:50

non il a vrémen pas de grade Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'expliqué ca??   Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:57

raptor4ur a écrit:
non il a vrémen pas de grade Wink
lool ok donc g rien dit alpha c tout a fait normal ton truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'expliqué ca??   Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:01

non j'ai créé une game et j'ai regardé mon rank et bin c'est celui qui est ecrit en haut... fume (en clair c'est pas ecrit sans grade...)
Revenir en haut Aller en bas
oMeGa
Adjudant
oMeGa


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'expliqué ca??   Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:36

ben dans ce cas je vois que 2solutions :
_soit on a jouer avec ton psedo
_soit on ta hacker

je diré que la derneiere option est la bonne elle est devenue frequente ^^

il faut sabituer a avoir un rang euh je diré variable ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoobxHero
Sergent
NoobxHero


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2004

Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'expliqué ca??   Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:41

Non c'est rien de grave, quand vous faites pas de tournoi pendant le mois, WOL garde ceux de l'ancien, rien de plus.....
Avec un ancien pseudo j'ai un grade qui date de 5 mois.
Les hackeurs, tout de suite les grands mots, alala la jeunesse....
Revenir en haut Aller en bas
oMeGa
Adjudant
oMeGa


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2005

Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'expliqué ca??   Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:11

je ne diré pas les grands mots hero je diré pluto labitude........uen certaien nostalgie
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'expliqué ca??   Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:48

je vais répondre et soyer attentif.
quand vous ne prenez pas votre pseudo pendant un moment et que vous repreez le speudo de votre clan votre anciens classement apparait.
mais vous ne voyez pas votre rang sur le chan normalement il garde que les stats c'est logique ça la toujours fait.
si par la suite on te dit que tu a été hacké dans se cas va vérifier ton noms sur le client le programme qui permet de voir ton classement et si tu t'aperçoie que ton pseudo des parties on été mise a la date du mois ou tu a pas joué c'est soit on ta pris ton pseudo ou soit on te la hacké voila.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'expliqué ca??   Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:57

ce programme je l'ai pas... on la comment? fume
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'expliqué ca??   Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:45

Voir la zone telechargement LoL je comprend pas que tu la pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'expliqué ca??   Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:49

eh bin quoi je suis pas obligé de tout avoir saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'expliqué ca??   Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:49

C est sur mais ce programme est essentiel pour voir les statistiques de vos game etc
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'expliqué ca??   Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:02

c'est bon je l'ai telechargé saute
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'expliqué ca??   Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:10

PRiSMaTiK a écrit:
je vais répondre et soyer attentif.
quand vous ne prenez pas votre pseudo pendant un moment et que vous repreez le speudo de votre clan votre anciens classement apparait.
mais vous ne voyez pas votre rang sur le chan normalement il garde que les stats c'est logique ça la toujours fait.
si par la suite on te dit que tu a été hacké dans se cas va vérifier ton noms sur le client le programme qui permet de voir ton classement et si tu t'aperçoie que ton pseudo des parties on été mise a la date du mois ou tu a pas joué c'est soit on ta pris ton pseudo ou soit on te la hacké voila.
rien de tout ca...

je pense que ca doit etre le fait que j'ai fait des tournoi le moment ou wol a été reset voila tout saute
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'expliqué ca??   Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:03

oui j'ai vérifier et cela conconrde bien au début de remise a 0 du classement le 7 voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pourrait m'expliqué ca??   Quelqu'un pourrait m'expliqué ca?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pourrait m'expliqué ca??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser