Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Probleme d'installation de Alerte Rouge 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slaan
1ere Classe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2005

Probleme d'installation de Alerte Rouge 2 Empty
MessageSujet: Probleme d'installation de Alerte Rouge 2   Probleme d'installation de Alerte Rouge 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:09

Salut moi j'ai un probleme.

J'ai un PC avec Windows XP et quand je met le CD de Alerte Rouge 2 la fenetre s"ouvre je met installer on enetnd le bruit de chargemen mais un message d'erreur apparait "Setup.exe a rencontré un probleme et doit fermer" j'ai essayer avec le CD allié et sovietique et avec le jeu d'un amis et cela fait toujours pareil alors que sa marchait avant aussi l'amis en question a la meme config que moi niveau PC a peu prés je ne sait vrement pas d'ou cela vient. ouin

Merci d'avance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Probleme d'installation de Alerte Rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de Alerte Rouge 2   Probleme d'installation de Alerte Rouge 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:13

lol t a pa de bole, jpense ki fau un patch( je peu completement me trompé) moi aussi j ai xp et c vrai ke normalement ca marche pas avec mais moi ca marche lol hmmmm regarde si t ales meme config ke ton pote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'installation de Alerte Rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de Alerte Rouge 2   Probleme d'installation de Alerte Rouge 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:18

ptet l'histoire des pack SP1, SP2....
enfin moi je l'ai pas, mais C sûr, y'a un patch à avoir
Revenir en haut Aller en bas
Slaan
1ere Classe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2005

Probleme d'installation de Alerte Rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de Alerte Rouge 2   Probleme d'installation de Alerte Rouge 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:22

Je ne sais pas sa marché avant mais aprés plusieurs formatages je ne l'avais pas remis et j'ai changé ma carte mere (la meme que celle de mon pote) et ma ram (la meme que celle de mn pote) et mon lecteur CD (le meme que celui de mon pote) ché mon pote sa marche parfaitemen je ne comprend pas il n'a mis aucun patch.
Revenir en haut Aller en bas
Slaan
1ere Classe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2005

Probleme d'installation de Alerte Rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de Alerte Rouge 2   Probleme d'installation de Alerte Rouge 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:23

J'oubliais de dire que mon pote a comme moi le SP1 et le SP2
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Probleme d'installation de Alerte Rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de Alerte Rouge 2   Probleme d'installation de Alerte Rouge 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:25

moi j ai pas le sp2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'installation de Alerte Rouge 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'installation de Alerte Rouge 2   Probleme d'installation de Alerte Rouge 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'installation de Alerte Rouge 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme dinstallation de alerte rouge 2
» Probleme alerte rouge 2
» Probleme de lancement alerte rouge 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser