Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un RTS Star Wars encore sous X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Odyssee8
Invité




Un RTS Star Wars encore sous X Empty
MessageSujet: Un RTS Star Wars encore sous X   Un RTS Star Wars encore sous X Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:16

vous allez me dire ca a rien a voir mais lisé la suite...

Il n'a pas de nom et deja il fait parler de lui! Penser donc, un RTS dans l'univers de Star Wars développé par d'anciens de Westwood qui ont travaillé, excusez du peu, sur Dune 2, Command & Conqueur et Alerte rouge, ca ne peut qu'éveiller les sens! Et il fallait bien une telle équipe pour attirer l'attention des joueurs, et surtout faire oublier le médiocre Force Commander, dernier RTS en date de la saga Lucas. Première résolution de Petroglyph (c'est le nom ridicule du studio de développement) : proposer des phrases de jeu sur terre mais aussi dans l'espace. Ces dernières se voudront aussi spectaculaires que celles des films, mettant en scène le bal d'une myriade de chasseurs attaquant quelques vaisseaux énormes. A la manière d'un Nexus, il sera possible de cibler des parties précises des vaisseaux et même de se la jouer Luke Skywalker en tirant des missiles à proton! Les batailles terrestresne seront pas en reste, avec des coups immémoriaux comme celui du filin autour des pattes d'un AT-AT! Vous l'aurez compris, ce nouveau RTS situera son action dans la trilogie originale, même si quelques éléments de la nouvelle seront présents, le jeu faisant la transition entre les épisodes III et IV (donc le volet original de la première trilogie). Le jeu devrait sortir cette année, sans plus de précision. Il n'a pas de nom, vous ne vous attendiez pas à ce qu'il ait une date de sortie quand même!

je l'ai vu sur un magazine donc voila y a quelque image qui déchire je pense que ce jeu va être super génial saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Un RTS Star Wars encore sous X Empty
MessageSujet: Re: Un RTS Star Wars encore sous X   Un RTS Star Wars encore sous X Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:46

Si tu as des images met les sur le forum ca fera plaisir a certains .
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Un RTS Star Wars encore sous X Empty
MessageSujet: Re: Un RTS Star Wars encore sous X   Un RTS Star Wars encore sous X Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:44

j'en ai pas encore trouvé j'ai vu ca sur un bouquin faut que je recherche sur internet... fume
Revenir en haut Aller en bas
sebdu38
Sergent chef
sebdu38


Nombre de messages : 173
RaNg sUr AR2 : 20 000 et quelques...
Date d'inscription : 28/11/2004

Un RTS Star Wars encore sous X Empty
MessageSujet: Re: Un RTS Star Wars encore sous X   Un RTS Star Wars encore sous X Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:15

Je suis en avance ! Mr. Green

le nom est "Empire at War". pour les images (sublimes) : http://www.gamespot.com/pc/strategy/starwarsrts/screenindex.html


Toujours en avance, que je suis ! saute
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Un RTS Star Wars encore sous X Empty
MessageSujet: Re: Un RTS Star Wars encore sous X   Un RTS Star Wars encore sous X Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:03

Zutttt!!! snif ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Un RTS Star Wars encore sous X Empty
MessageSujet: Re: Un RTS Star Wars encore sous X   Un RTS Star Wars encore sous X Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:48

Elles sont belle si on peut mettre les liens en direct se sreait mieux merci.
Revenir en haut Aller en bas
sebdu38
Sergent chef
sebdu38


Nombre de messages : 173
RaNg sUr AR2 : 20 000 et quelques...
Date d'inscription : 28/11/2004

Un RTS Star Wars encore sous X Empty
MessageSujet: Re: Un RTS Star Wars encore sous X   Un RTS Star Wars encore sous X Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:40

Dsl pas le temps de le faire moi même...

Mais en tout cas c'est un STR qui va être le meilleur de 2005 !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Un RTS Star Wars encore sous X Empty
MessageSujet: Re: Un RTS Star Wars encore sous X   Un RTS Star Wars encore sous X Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:08

C est clair mais faudra un bon pc egalement .
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

Un RTS Star Wars encore sous X Empty
MessageSujet: Re: Un RTS Star Wars encore sous X   Un RTS Star Wars encore sous X Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:11

de toute fason pour tout les prochains jeux video ki vont sortir il fodra un bon pc dc sa sert a rien de le dire (je pense) je pense ke tout le monde peut se rendre compte kil va faloir un bon pc

voila
Revenir en haut Aller en bas
Mastergames11
Adjudant
Mastergames11


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2004

Un RTS Star Wars encore sous X Empty
MessageSujet: Re: Un RTS Star Wars encore sous X   Un RTS Star Wars encore sous X Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:44

une chose:c'est pas AT-AT c'est TB-TT (transport blindé tous terrain)
Revenir en haut Aller en bas
Mastergames11
Adjudant
Mastergames11


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2004

Un RTS Star Wars encore sous X Empty
MessageSujet: Re: Un RTS Star Wars encore sous X   Un RTS Star Wars encore sous X Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:47

y a déja un jeu comme ça: Star Wars Battlefront.
ça se joue dans les airs a terre et on peut monté dans des véhicules .
il se joue en multi
Revenir en haut Aller en bas
sebdu38
Sergent chef
sebdu38


Nombre de messages : 173
RaNg sUr AR2 : 20 000 et quelques...
Date d'inscription : 28/11/2004

Un RTS Star Wars encore sous X Empty
MessageSujet: Re: Un RTS Star Wars encore sous X   Un RTS Star Wars encore sous X Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:53

Ce n'est pas du tout le même genre : Battlefront se joue en FPS ou TPS (third person shooter) à la manière Battlefield.

Empire at War est un STR (stratégie en temps réel) et on peut zoomer à mort, voilà tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mastergames11
Adjudant
Mastergames11


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2004

Un RTS Star Wars encore sous X Empty
MessageSujet: Re: Un RTS Star Wars encore sous X   Un RTS Star Wars encore sous X Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:23

c'est FPS (first personn shoot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RTS Star Wars encore sous X Empty
MessageSujet: Re: Un RTS Star Wars encore sous X   Un RTS Star Wars encore sous X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RTS Star Wars encore sous X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Empire At War
» Five Star Stories (Five Star Monogatari)
» Guild Wars !
» la nouvelle star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des Jeux favoris :: Forum de vos jeux favoris,pc,consoles,emulateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser