Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche moderateur SAV informatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Recherche moderateur SAV informatique Empty
MessageSujet: Recherche moderateur SAV informatique   Recherche moderateur SAV informatique Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:50

Qui est capable d aider son prochain sur la rubrique SAV informatique?

J attend vos demandes avec impacience.

Motivation oblige!!! santé !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Recherche moderateur SAV informatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche moderateur SAV informatique   Recherche moderateur SAV informatique Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:03

Pas beaucoup de reponses dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Recherche moderateur SAV informatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche moderateur SAV informatique   Recherche moderateur SAV informatique Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:44

peut etre parce que personne n'est informatitien part ici fume
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Recherche moderateur SAV informatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche moderateur SAV informatique   Recherche moderateur SAV informatique Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:14

Je cherche pas un informaticien je cherche quelqun qui aimerait aider les gens en testant des programmes ou qui a reponse a pas mal de pbs pc.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Recherche moderateur SAV informatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche moderateur SAV informatique   Recherche moderateur SAV informatique Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:15

je suis sur que tu a pensé a moi mais le prob que je comprend pas c'est que tu dit (ta réponse a tout monsieur je sais tout)
si tu recherche une personne qui connais se domaine c'est qu'il connais presque tout donc ça va pas coller t'aime pas les personnes qui conaisse plus que toi.
prend ton panda truc et ton anty spy war et jet les a la poubelles je conseil les meilleurs vous vous en foutez et pourtant se prog le sont et meme bien superieur.
je peut testé ton prog suffit que je l'envoie sur un site de cul bien connus pour les trojans et je paris que ton panda le détecte meme pas ?
on peut testé ?
les sites de cul sont les plus visé et pourquoi en trojan et pourquoi ?
parce que le domaine de stockage de bande passante est bien plus haut débit que certains site web et meme warez et les trojans cirucle par html htm et php et vi.
on teste alors comme ça apres tu vérra ton panda le détecte pas j'ai éssayer et j'ai pris mes précautions a viré le trojan apres.
comme tu veut je veut bien aidé mais bon on aime pas les personnes qui donne de bon conseil içi Very Happy

si vous voulez un autre conseil continué a reprendre vos jeux et autres sur p2p 90% des virus et trojan sont passer par la + les émails et une infos bientôt ça sera stocké dans les vidéo alors m'éfiançe (faite gaffe je raconte des conneries)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Recherche moderateur SAV informatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche moderateur SAV informatique   Recherche moderateur SAV informatique Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:30

Tu est le candidat parfait pour ca effectivement c est vrai mais tu est trop agressif ca me gene un peu.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Recherche moderateur SAV informatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche moderateur SAV informatique   Recherche moderateur SAV informatique Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:34

tu veut ma réponse la voila.
clap clap clap tu t'ai planté je ne suis pas agréssif désoler et je peut te le prouvé que tu te plante j'ai 2 témoins actuellement qui te le diront j'aide des personnes et c'est des personnes qui me prennent pas la tete commes ces nazes sur le jeux.
a partir du moment ou je peut aidé une personne je le fait et ça m'étonnerait que je l'aide sur un TON AGRESSIF stp regarde toi avant de dire que se poste de modérateur et pas pour toi mais surtout regarde se que tu dit de faut c'est ça le plus grave.
tu me comparre trot a un jeux alors que la il s'agit d'aidé en matiere de dépannage pc ou prog.
admet le que tu dit des conneries la tu tant rang meme pas compte c'est grave mélanger aide et jeux comment tu peut comparrer ça se comparre pas ma grande désoler.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Recherche moderateur SAV informatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche moderateur SAV informatique   Recherche moderateur SAV informatique Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:05

Tu as certainement raison mais ce n est pas la peine de faire un plat pour certaine chose qui sont futile.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Recherche moderateur SAV informatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche moderateur SAV informatique   Recherche moderateur SAV informatique Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:22

pas la peine dans faire un plat!!!
je ne comprend pas pourquoi tu sort que je suis agréssif sur un sujet ou tu ma jamais vue agir t'ai pas logique du tout explique toi mieux je ne comprend pas absolument pas.

c'est toi qui dit que je suis agréssif en SAV faut
et c'est toi qui me dit il ne faut pas en faire un plat ces choses sont futiles
c'est encore toi moi j'ai rien dit pour le moment met toi par contre est-ce que tu a le droit de dire des choses qui sont totalement faut
c'est a toi que je te dit maintenant arrete dans faire un plat c'est qui toi dit que je suis comme ça et comme si AGRESSIF c'est plustôt l'inverse je dirait c'est toi qui agresse en disant n'importe quoi oui!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Recherche moderateur SAV informatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche moderateur SAV informatique   Recherche moderateur SAV informatique Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:26

sujet clo car on va jamais finir cette discution toute maniere.

Bon on va revenir au sujet car je ne decide pas seule toute maniere.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Recherche moderateur SAV informatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche moderateur SAV informatique   Recherche moderateur SAV informatique Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:57

le sujet peut tres bien finir la maintenant suffit de dire oui j'ai dit que tu était agréssif,mais je t'ai confondut par rapport au jeux.
c'est pas compliqué de le dire et une faute avoué est une faute a moitier pardonner.
le sujet sera clos c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Recherche moderateur SAV informatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche moderateur SAV informatique   Recherche moderateur SAV informatique Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:58

Bon ta reussi je ferme la topic on va jamais en finir et je chercherais quelqun sur msn merci d avoir foutu en l air la topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche moderateur SAV informatique Empty
MessageSujet: Re: Recherche moderateur SAV informatique   Recherche moderateur SAV informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche moderateur SAV informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» informatique
» Un forum d'aide informatique
» que penser vous de la rubrique SaV informatique :
» Serveur France Aide Informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser