Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouveau anti spy war

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

nouveau anti spy war Empty
MessageSujet: nouveau anti spy war   nouveau anti spy war Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:14

voila un anti spy war qui est pas mal du tout et qui est superieus a ad-war et autres.
il est entierement gratuis pour le moment et je l'ai testé et c'est vraie qu'il fait bien au moins 30% en + des autres a détectés les spy-war.
j'ai éffectué un scan et est détecté des fichiers .dll qui se stocké dans system32\ et ces fichiers n'appertenant pas a windows et surtout ne les conaissant pas on été viré Wink
je vous met le lien il est gratos et en angmais par contre et entierement paramétrable:paramétré vos port d'ouverture et définisser votre protection au maximal,non franchement on parametre tout de A a Z il fait tous ça protection des ports IE-MSN et autres Wink

vla le lien http://www.infos-du-net.com/redirect.php?download.microsoft.com/download/8/1/5/815d2d60-49b5-44dc-ae35-fca2f2c6f0cc/MicrosoftAntiSpywareInstall.exe
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

nouveau anti spy war Empty
MessageSujet: Re: nouveau anti spy war   nouveau anti spy war Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:24

c'est de la merde se que je poste 27 vue et pas une réponse pour teste.
vous vouez des progs qui stop pratiquement tout enfin presque ce que je poste est issue de teste de magazine et de testeur,faite comme vous voulez
si vous voulez roulez sur un panda qui reconnais pas les nouveaux script trojan de html et autres ou si vous voulez rester sur un norton 2005 qui ne détecte pas plus que norton 2004 avec un McaSee qui est quand meme pas mal mais pas superieur a KAV kaspersky faite comme vous voulez.
en attendant pleuré pas parce que le KAV que vous avez tester vous détecte tout et qu'il vous fait ramé votre pc grave c'est ça ou avoir des virus ou trojan ou des incrustes dans votre system32 de windows ou internet temporary file ect....

vous voulez des protections sur
configue kav + ad-war et microsoft anti virus + fire wall McSee ou zone alarm.
a vous de choisir une protection seine ou des logiciels qui détecte a moitier comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
LaLyMaG
Sergent chef
LaLyMaG


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/11/2004

nouveau anti spy war Empty
MessageSujet: Re: nouveau anti spy war   nouveau anti spy war Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:44

en cem oment je test microsoft antispywar.

il trouve pas mal de trucs c vrai mais mon ordi rame toiujours...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

nouveau anti spy war Empty
MessageSujet: Re: nouveau anti spy war   nouveau anti spy war Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:33

Je m apercois que prismatik est motivé pour s occuper de cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

nouveau anti spy war Empty
MessageSujet: Re: nouveau anti spy war   nouveau anti spy war Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:05

je suis trot agréssif pour aidé les gens désoler de vous déçevoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaLyMaG
Sergent chef
LaLyMaG


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/11/2004

nouveau anti spy war Empty
MessageSujet: Re: nouveau anti spy war   nouveau anti spy war Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:34

pffffffff ooo
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

nouveau anti spy war Empty
MessageSujet: Re: nouveau anti spy war   nouveau anti spy war Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:44

je prefere laisser les personnes parler a ma place a ceux que j'éssaye d'aidé il répondront pour moi comme ça peut etre que ça prouvera le contraire.
et a oui faite gaffe je suis un menteur fini il parait dur dur de me croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

nouveau anti spy war Empty
MessageSujet: Re: nouveau anti spy war   nouveau anti spy war Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:50

Effectivement apres un bon test ca fonctionne impecable.
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




nouveau anti spy war Empty
MessageSujet: Re: nouveau anti spy war   nouveau anti spy war Icon_minitimeDim 6 Fév - 8:05

De même love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau anti spy war Empty
MessageSujet: Re: nouveau anti spy war   nouveau anti spy war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau anti spy war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help anti virus
» mon forum anti cheat
» mon forum anti cheat
» Kaspersky anti-virus
» anti pop up pour internet explorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique (problèmes de pc )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser