Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-

Aller en bas 
+4
pollo1111
NoobxHero
Filou
PRiSMaTiK
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Empty
MessageSujet: ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-   ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:48

voila comme promis le map pack de ra2.
je vous souhaite et vous conseils de les éssayer car elle sont de moi certe mais elle sont identique a celle des officiels meme plus ouverte en tactique et moi fermé que les officiels.
ce n'ai nis une prétention car je sais comment sont les officiels et les miennes.
par la suite je compte refaire des maps stile montana démilitarisé,une map stile heck mais moins grande et une vraie map 2 vs 2 et non 2-8,
une map litle big lake 2-4,une map lac blitzen 2-4 ou 1 vs 1,une map stile guerre froide 2-3 passer en 2-4 car je vois pas trot l'intéret de faire une map 2-4 ça va me prendre du temps mais comme sur chaque map je prefere quelle soit niquel que du vite fait Wink.

je compte sur vous pour laisser vos impréssions sur les maps que j'ai faite et me dire si oui ou non elle valle le coup d'etre joué peut etre dans vos tournois futur on sais jamais.

voila le liens et bon DL bon Game:
http://membres.multimania.fr/asilum8or/MapPackRa2%20AsiLuM8oR.rar
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Empty
MessageSujet: Re: ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-   ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:01

bon je vai peu etre paraitre ridicule mais comment on fai pour tes map ? on les met ds le dossier ra2 c bien ca ou juste ds "westwood" moi une fois j lé ai mis sur ra2 et westwoodd ossi tien et ca a foiré !
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Empty
MessageSujet: Re: ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-   ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:10

oublie pas j'ai une main pété je ne peut donc joué comme un noob.
pour les maps oui tu les mets dans westwood\ar2\ voila.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Empty
MessageSujet: Re: ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-   ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:15

ui mais j ai pas de dossier ra2 j ai juste les icone et les truc que si j appuie dessus ca lance le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Empty
MessageSujet: Re: ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-   ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:32

ba tu fait clique droit dessus ton racourcis et tu regarde le chemin c'est pas compliqué lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoobxHero
Sergent
NoobxHero


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2004

->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Empty
MessageSujet: Re: ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-   ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:54

je les ai pas toutes regardés mes tes map me plaise beaucoup saute

Par contre s'il te plait FAIT GAFFE A LORTHOGRAPHE ca fout assez mal pour une map..... quel con !
ville dévasté ==> Ville dévastée
Vallé de sibérie ==> Vallée de Sibérie
transilvanie ==> Transylvanie
pacifique est ==> Pacifique Est
Les 3 Caniones ==> Les 3 Canyons
ile russe ==> Ile Russe

les majuscules c'est pas extremement grave mais ya des trucs.....

a oui ca je suis pas sur mais est-ce que Created by Asilum8tor serait pas mieux que Creat by Asilum8tor ?

Sinon quelques questions : - est-ce qu'on peut se les envoyer ou il faut les avoir pour tous les joueurs comme pour les mapack de Westwood ?
- tu les fais avec quoi tes maps?
- c'est normal que j'ai deux fois ville dévastée ?
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Empty
MessageSujet: Re: ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-   ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:22

oui tu peut les envoyé directement par le jeux ça pose pas de prob.
j'ai fait els maps avec le Fa2 final alerte 2 et la tu a le Fa2yuri c'est encore mieux rprenable sur TOW.
pour les fautes d'ortho oui je le sais mais j'ai pas fait gaffe désolé lol.
a la ville dévastée a été dans un map pack de ra2 avec westwood Wink je sais plus si sais yuri ou ra2 en faite.

pour ville dévasté je sais que j'ai fait une modif mais je sais plus la quel est la bonne.
pour le mot en anglais de crée c'est created by asilum8or voila.
je vais éssayé de mapé encore sur le fa2 yuri car la j'ai repris une map que je n'avais pas fini et j'espere la finir au plus vite et metre quelque image sur le site meme pour que vous voyez sont évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoobxHero
Sergent
NoobxHero


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2004

->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Empty
MessageSujet: Re: ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-   ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:58

Moi FA2 me fait chier je fait quelques maps et quand je veux enregistrer il me dit que c'est une carte de youri et il la met en .yrm, cest vrai que j'ai bien bidouillé l'éditeur INI mais j'ai essayé de tout virer et il disait toujours ca... quel con !
Sinon total respect parce que les falaises avec FA2 faut yaller je trouve, moi pour faire une petite colline je rame comme un dingue alors pour une map du style pacifique est........ ivre
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Empty
MessageSujet: Re: ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-   ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:56

non en faite au moment de la sauvegarde normalement tu chosie l'extension regarde juste en dessous quand tu sauvegarde tu tape ton nom et en dessous tu chosie l'extension normalement ça devrait marché.
moi aussi il me met ça quand j'enregistre il me dit que c'est pas une map yuri a chaque fois et meme quand j'enregistre sous l'extension yuri il me le dit quand meme Wink voila si ça peut t'aidé.

regarde les 3 canions tout les falaises que j'ai faite c'est éxactement pareil dur dur dur mais quand ta trouvé le truc pour les faires c'est de la gniogniotte lol

PS:j'aimerait quand meme que les gens laissent leurs impréssions sur mes maps car je vois que le poste a été pas mal vue mais peut de réponse par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
pollo1111
Caporal chef
pollo1111


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2005

->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Empty
MessageSujet: Re: ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-   ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:09

Salut à toi,

Je vais les instaler de suite, et te dire comment je les trouves demain. Merci a toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
pollo1111
Caporal chef
pollo1111


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2005

->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Empty
MessageSujet: Re: ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-   ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:20

Ouai pas mal, mais tu n'aurrais pas des map "spécial" Donc avec des unitées et des batiments vraiment puissant. J'aime bien de temps en temps faire joux joux avec l'ordi. panpan mdr
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Empty
MessageSujet: Re: ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-   ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:30

je ne fait pas de map comme ça c'est pas intéréssent pour le multi parce que je suis axé multi et non unité + batiment spéciaux!!
désolé
Revenir en haut Aller en bas
pollo1111
Caporal chef
pollo1111


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2005

->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Empty
MessageSujet: Re: ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-   ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:35

Oui moi aussi je suis multi. Mais j'aime bien faire joux joux de temps en temps. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
NoobxHero
Sergent
NoobxHero


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2004

->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Empty
MessageSujet: Re: ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-   ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:14

SI tu veux je dois pouvoir trouver quelques map de ce genre.....
Elles ont aucunes prétentions, c'est vraiment que pour les unités spéciales, c'est du genre un caré avec un point de départ a chak coin, ca arrive pas a la jambe de celle de prism ^^
Revenir en haut Aller en bas
pollo1111
Caporal chef
pollo1111


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2005

->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Empty
MessageSujet: Re: ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-   ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:19

^^
-_-' ouai
Se serrais ympa de ta pars si tout pouvais m'en trouver, mais j'en ai dejas eu des superbe, ou par exemple tu devais prendre la france ou la russie pour pouvois bénéficier des spécialiter de la map.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Empty
MessageSujet: Re: ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-   ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:00

A tu telecharger les map packs qui sont e, telechargement il y a des maps interressante.
Revenir en haut Aller en bas
pollo1111
Caporal chef
pollo1111


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2005

->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Empty
MessageSujet: Re: ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-   ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:41

oui j'ais dejas télécharger les maps, mais bon ,je les trouve pas supert extra, elle son asser simple et asser conue. En tout cas les 3/4 je les connait. Mais elle sons pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Empty
MessageSujet: Re: ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-   ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:54

Je c pa comment vs réussissez a les mettres mes moi jarrive pa trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Empty
MessageSujet: Re: ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-   ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:19

C est tout simple tu telecharge ensuite decompresse puis tu les met dans le fichier westwood rien de compliqué. D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Empty
MessageSujet: Re: ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-   ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:52

jlai fé mé il les reconai pa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Empty
MessageSujet: Re: ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-   ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:13

faut faire gaffe qu'ils sont en .mmx ou .mpr un délire dans le style
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Empty
MessageSujet: Re: ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-   ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:06

Rien a voir normalement il doit les reconnaitre en solo ou internet.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Empty
MessageSujet: Re: ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-   ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:20

Oui tu dois decompresser ta carte directement dans le dossier westwood Arrow ar2!!!
donc dans ra2 pas westwood!! non
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Empty
MessageSujet: Re: ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-   ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:22

dans le fichier westwood.

puis dans ra2.


Dernière édition par le Jeu 17 Fév - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Empty
MessageSujet: Re: ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-   ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:29

Non c bien dans RA2(c un sous dossier de westwood)
donc tu fait decompresser dans westwood Arrow RA2!
PS:Chez moi c comme donc je pense que chez vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Empty
MessageSujet: Re: ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-   ->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
->Map PaCk Pour Ra2 De AsiLuM8oR<-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pack de map pour general
» map pack pour ar2 revenche yuri
» Pack de cartes TS pour le MOD Reloaded
» map pack pour ar2 revenche yuri
» Pack de maps pour Alerte Rouge2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: Le site Des Clans Command & Conquer Victory :: Zone telechargement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser