Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 que la route soit longue....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que la route soit longue.... Empty
MessageSujet: que la route soit longue....   que la route soit longue.... Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:25

si on veut que le forum dure encore longtemps, et dans la bonne humeur (car c'est l'essentiel) il faudrait que tout le monde y mette du sien...
je m'explique, depuis que je vois les multiples délires que je qualifierai d'inutile, eh ben je me suis rendu compte d'un truc : c'est chacun pour soit
euh enfin, certains bien sûr, sont solidaires, mais pas tous...certains ne connaissent que les autres par le biais de ce forum
je critique pas, car moi mm, je ne parle pas à la majorité des personnes présentent sur ce forum, mais je pense que ce serait bien que tout le monde, se serrent plus les coudes, qu'on arrête les châmailleries, et que tout le monde s'entende bien quoi cheers
bien sûr, ça commence surtout par les nouveaux venus, car par exemple, certains on fait fuir poilaukul, que je trouvais tranquille, et plutôt pas con, alors qu'il n'avait rien fait......... Thumb down
enfin bon, qu'est ce que vous en pensez ??? si personne réponds, je prendrai ça comme un "on t'emmerde général" :-D
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

que la route soit longue.... Empty
MessageSujet: Re: que la route soit longue....   que la route soit longue.... Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:57

c vrai ce que tu dis mais pk poiloku est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que la route soit longue.... Empty
MessageSujet: Re: que la route soit longue....   que la route soit longue.... Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:47

parce qu'on s'est foutu d'un de ses topics....
Revenir en haut Aller en bas
LaLyMaG
Sergent chef
LaLyMaG


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/11/2004

que la route soit longue.... Empty
MessageSujet: Re: que la route soit longue....   que la route soit longue.... Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:14

je suis d accord avec toi winzz. Il faut que nous soyons solidaire et que cesse toutes les chamailleries.

Je sais qu 'il y a des affinités mais il y a des topics pour rire et d autres pour etre serieux essayons de ne pas sortir du cadre.

et surtout essayons de nous dire nos 4 verités en mp car on a pas besoin de tous en profité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que la route soit longue.... Empty
MessageSujet: Re: que la route soit longue....   que la route soit longue.... Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:48

avec ton avatar t'es convaincante love lol
Revenir en haut Aller en bas
LaLyMaG
Sergent chef
LaLyMaG


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/11/2004

que la route soit longue.... Empty
MessageSujet: Re: que la route soit longue....   que la route soit longue.... Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:49

et oui de suite ca le fait

panpan
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

que la route soit longue.... Empty
MessageSujet: Re: que la route soit longue....   que la route soit longue.... Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:04

regardé le miens d'avatar meme en game je rentre dans la matrix et je vois tout ce que va faire mon ennemie Very Happy et je fige les tanks et PAF finish im.
bon serieux tout cela serait bien si certaine personne éviterait de se foutre de la gueule des gens stile (mais oui bien sur) ou (je répond pas a coté de la plaque et il parle d'autre chose)
moi compris je dit ça.
je suis bien d'accord et ça serait bien de colmaté les maillonts faible ça prend la tete quand tu montre quelque chose qui est pas arrivée cas toi seul sur ra2 et que les autres se foute de ta gueule comme si tu était le plus gros menteur de mars attack.
enfin voila tout ça pour dire que certaine personne sont pas solidaire et vienne la que pour cherché la petite bete dans les phrases qui vont pas dans le bon sans.
je suis pour que tu cela rentre dans l'ordre et que lon passe dans une nouvelle phase de tranquilité au lieu de se foutre de la gueule des gens parce si et cela ect........

voila c'est tout ce que j'avais a dire santé !

PS:lalymag c'est comme ça que tu préparre ta cuisine Very Happy c'est sur que la t'auras pas de mal a le coupé ton poulet rotie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que la route soit longue.... Empty
MessageSujet: Re: que la route soit longue....   que la route soit longue.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que la route soit longue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourvu que ce soit pas vrai...
» Recrutement
» Faut-il que le reglement soit plus severe??
» preferez vous que ce clan soit un forum prive?
» Preferez vous que votre forum ( Alph@X)soit un forum priver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser