Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ben alors les ultims vous avez disparu??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

ben alors les ultims vous avez disparu?? Empty
MessageSujet: ben alors les ultims vous avez disparu??   ben alors les ultims vous avez disparu?? Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:42

ca fait 1 semaine quon vous voit plus sur ra2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben alors les ultims vous avez disparu?? Empty
MessageSujet: Re: ben alors les ultims vous avez disparu??   ben alors les ultims vous avez disparu?? Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:53

si si moi g t pa la car javai 1 genre de platre c tou apres les otre je sais pa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

ben alors les ultims vous avez disparu?? Empty
MessageSujet: Re: ben alors les ultims vous avez disparu??   ben alors les ultims vous avez disparu?? Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:05

moi je les vois pas souvent ... pk vous vener pas jouer sur xwis vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

ben alors les ultims vous avez disparu?? Empty
MessageSujet: map   ben alors les ultims vous avez disparu?? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:21

salut yen a qui map chez vous mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




ben alors les ultims vous avez disparu?? Empty
MessageSujet: Re: ben alors les ultims vous avez disparu??   ben alors les ultims vous avez disparu?? Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:39

oué y a kelk'un aussi ki map sur ce forum...

Mais tchekit tu pourrais donner des preuves ou dire ki tu vise paske les sous entendu... enfin bon voilà koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben alors les ultims vous avez disparu?? Empty
MessageSujet: Re: ben alors les ultims vous avez disparu??   ben alors les ultims vous avez disparu?? Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:38

ki c ki map?di le stp ne garde pa sa pour toi
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

ben alors les ultims vous avez disparu?? Empty
MessageSujet: Re: ben alors les ultims vous avez disparu??   ben alors les ultims vous avez disparu?? Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:42

voir ss d un ultim pour washe game dans la topic coter noir
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

ben alors les ultims vous avez disparu?? Empty
MessageSujet: Re: ben alors les ultims vous avez disparu??   ben alors les ultims vous avez disparu?? Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:34

lol moi j ai pas besoins de ss pour reconnaitre se qui map je c qui map
sens radar il arrive a anticiper les atack de l autre c pratiquement impossible de jouer sens radar tu peut pas avoir les yeux partous sur la carte voila avec l experience que j ai depluit que je joue mais je dit pas tous le monde que je c reconnaitre mais yen a qui se font grier comme des nul il faut se dire a 90% il map.


genre je te prend un exemple se qui se font grier des la game vient tous juste de commenser il te demande en alliance qd tu fait L vs R ou T vs B
MOI JE SUIS EN BAS ET SE LUI QUI TE DEMANDE EN ALLIANCE IL ET EN BAS LOL C BIZARE NAN la j ai pas besions de ss ange
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

ben alors les ultims vous avez disparu?? Empty
MessageSujet: Re: ben alors les ultims vous avez disparu??   ben alors les ultims vous avez disparu?? Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:26

c sur mais c grave quand meme le responsable du clan doit sevir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




ben alors les ultims vous avez disparu?? Empty
MessageSujet: Re: ben alors les ultims vous avez disparu??   ben alors les ultims vous avez disparu?? Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:57

EuRoDaWs a écrit:
sens radar il arrive a anticiper les atack de l autre c pratiquement impossible de jouer sens radar tu peut pas avoir les yeux partous sur la carte

ps : c'est alphakiss qui parle.

tu manque cruellement d'expérience , alors à ta place je ne dirai pas des chose qui sont largement fesable. Personnellement je n'ai pas forcement besoin d'un radar pour etre capable d'anticiper toutes les attaques ... et oui j'ai les yeux partout.
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

ben alors les ultims vous avez disparu?? Empty
MessageSujet: Re: ben alors les ultims vous avez disparu??   ben alors les ultims vous avez disparu?? Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:37

EuRoDaWs a écrit:
lol moi j ai pas besoins de ss pour reconnaitre se qui map je c qui map
sens radar il arrive a anticiper les atack de l autre c pratiquement impossible de jouer sens radar tu peut pas avoir les yeux partous sur la carte voila avec l experience que j ai depluit que je joue mais je dit pas tous le monde que je c reconnaitre mais yen a qui se font grier comme des nul il faut se dire a 90% il map.


genre je te prend un exemple se qui se font grier des la game vient tous juste de commenser il te demande en alliance qd tu fait L vs R ou T vs B
MOI JE SUIS EN BAS ET SE LUI QUI TE DEMANDE EN ALLIANCE IL ET EN BAS LOL C BIZARE NAN la j ai pas besions de ss ange



lol je suis un naz tu vois c avec des ga comm sa rien ne marche il se prene pour les maitre de l univer.

je rigole c aphakiss qui parle excse la prochaine fois je t appelerait mon maitre, mdr mdr mdr maitre venerer que j aime
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




ben alors les ultims vous avez disparu?? Empty
MessageSujet: Re: ben alors les ultims vous avez disparu??   ben alors les ultims vous avez disparu?? Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:41

EuRoDaWs a écrit:
EuRoDaWs a écrit:
lol moi j ai pas besoins de ss pour reconnaitre se qui map je c qui map
sens radar il arrive a anticiper les atack de l autre c pratiquement impossible de jouer sens radar tu peut pas avoir les yeux partous sur la carte voila avec l experience que j ai depluit que je joue mais je dit pas tous le monde que je c reconnaitre mais yen a qui se font grier comme des nul il faut se dire a 90% il map.


genre je te prend un exemple se qui se font grier des la game vient tous juste de commenser il te demande en alliance qd tu fait L vs R ou T vs B
MOI JE SUIS EN BAS ET SE LUI QUI TE DEMANDE EN ALLIANCE IL ET EN BAS LOL C BIZARE NAN la j ai pas besions de ss ange



lol je suis un naz tu vois c avec des ga comm sa rien ne marche il se prene pour les maitre de l univer.

je rigole c aphakiss qui parle excse la prochaine fois je t appelerait mon maitre, mdr mdr mdr maitre venerer que j aime


C milan ki parle... :
a la question " comment font il pour voir sans radar " Et bein on cheat... c tout con... love D'accord
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

ben alors les ultims vous avez disparu?? Empty
MessageSujet: Re: ben alors les ultims vous avez disparu??   ben alors les ultims vous avez disparu?? Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:03

C milan ki parle... :
a la question " comment font il pour voir sans radar " Et bein on cheat... c tout con... love D'accord[/quote]

lol c ma grand mere qui parle mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
UltimGoST
Caporal chef
UltimGoST


Nombre de messages : 55
RaNg sUr AR2 : yen est pas
Date d'inscription : 16/09/2004

ben alors les ultims vous avez disparu?? Empty
MessageSujet: ouais mes   ben alors les ultims vous avez disparu?? Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:27

ta toujour pas dit qie c est tes alordit le !

ps moi je construis pas de radar enfin presque jamais mes avec un char j explore tout le tour de ma base et j arrive a enticiper

pui de toute facon c pas le nom du sujet aler poster sur sa ailleur plz colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben alors les ultims vous avez disparu?? Empty
MessageSujet: Re: ben alors les ultims vous avez disparu??   ben alors les ultims vous avez disparu?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ben alors les ultims vous avez disparu??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous msn
» avez vous msn?
» avez vous remarquer ?
» avez vous des micro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser