Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 info classement repartie a 0 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

info classement repartie a 0 points Empty
MessageSujet: info classement repartie a 0 points   info classement repartie a 0 points Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:17

voila pour vous dirent que le classement est repartie a 0 points a 19h50 heures française voila pour ceux qui l'attendait amusé vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

info classement repartie a 0 points Empty
MessageSujet: Re: info classement repartie a 0 points   info classement repartie a 0 points Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:29

lol moi je croyais que c'était déjà mis a zéro!
comment sa se fait qu'il ai eut autant de retard par rapport aux fois?
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

info classement repartie a 0 points Empty
MessageSujet: Re: info classement repartie a 0 points   info classement repartie a 0 points Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:32

desfois il changez bcp
desfois c le 8 ou le 13 en faite sa depend des personnes ki s occupent de sa
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

info classement repartie a 0 points Empty
MessageSujet: Re: info classement repartie a 0 points   info classement repartie a 0 points Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:35

ça dépend des personnes qui sont affecté a le remettre a 0 points tout simplement et vue que lon est en début d'année les personnes était en vacançé donc pas dispo a se jour,j'ai mes sources comme je l'ai dit dans un autre poste.
en ce qui concerne la création de clan ils sont pas vraiment intéréssé a le refaire marché tout de suite d'apres ce que lon ma dit il préfere se consacré a autre chose et a quoi ? je sais pas on ma pas dit par contre!!

tout ce que je peut dire c'est que c'est une histoire de script pour l'enregistrement du clan et tous le reste aussi donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

info classement repartie a 0 points Empty
MessageSujet: Re: info classement repartie a 0 points   info classement repartie a 0 points Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:03

ha!!!!!! il savent pas se qu ils veulent faire c domage pffffffff mais j espere que sa remarchera sinon on signe une petition mdr
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

info classement repartie a 0 points Empty
MessageSujet: Re: info classement repartie a 0 points   info classement repartie a 0 points Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:20

le script est pété normal que ça marche plus et on le vois sur la page en plus qu'il demande le script suffit de faire clique droit sur la page d'inscription et de cliqué sur affichage d'option un truc comme ça je me souvient plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info classement repartie a 0 points Empty
MessageSujet: Re: info classement repartie a 0 points   info classement repartie a 0 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info classement repartie a 0 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement remis a 0 points!!
» POUR INFO, SUR LE CLASSEMENT CHAQUE MOIS
» Plus de 300 points
» Vos points de vue
» MISES AU POINTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser