Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un petit cours ???

Aller en bas 
+7
Eternel01
LoVe9YoU
.oO~GeObiOMaN~Oo.
PRiSMaTiK
alphaKiss
nathalie
Alexandre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

un petit cours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cours ???   un petit cours ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:35

moué c bon j en ai deja parlésur d autre post puis bon ba nath va t a chter des lunnetes..... ué enfin bref "on a besoind aprendre de tous" ca veu dire ke tout le monde peut aprendre de tt le monde mais je le repete fau avoir de la jujote pour comprendre mdrrrrrr le vainqueur
ué enfin bon pis smo tu saurais pas m envoyer par mp ton adresse msn ke je puisse te parler en privé pour les conseils etc... ba voila ^^ et bonne game surtout
aprendre en s amusant c la clés ^^ saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

un petit cours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cours ???   un petit cours ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:19

postman a écrit:
moué c bon j en ai deja parlésur d autre post puis bon ba nath va t a chter des lunnetes..... ué enfin bref "on a besoind aprendre de tous" ca veu dire ke tout le monde peut aprendre de tt le monde mais je le repete fau avoir de la jujote pour comprendre mdrrrrrr le vainqueur
ué enfin bon pis smo tu saurais pas m envoyer par mp ton adresse msn ke je puisse te parler en privé pour les conseils etc... ba voila ^^ et bonne game surtout
aprendre en s amusant c la clés ^^ saute

Relis le sujet "un peit cour?" sans pitié le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

un petit cours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cours ???   un petit cours ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:28

ba ui c de ca ke je parle.... le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

un petit cours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cours ???   un petit cours ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:30

Slt la room, yoré t'il quelqu'un qui pourai me donner un petit cours sur ar2 svp ? Moi je suis tout les week, le vendredi et samedi soirs a partir de 21h a peu près. Donc voila je remerci se qui'ils voudront m'aider.

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

un petit cours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cours ???   un petit cours ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:37

Citation :
Slt la room, yoré t'il quelqu'un qui pourai me donner un petit cours sur ar2 svp ? Moi je suis tout les week, le vendredi et samedi soirs a partir de 21h a peu près. Donc voila je remerci se qui'ils voudront m'aider.

Pourtant dans ton clan il me semble que il y a des gens qui son balaise????
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

un petit cours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cours ???   un petit cours ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:12

A oui j'avais oublier, mdr je vais voir merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit cours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit cours ???   un petit cours ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit cours ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprise des cours
» changement de serveur de WOL-Xwis a Xwis tout cours.
» Un petit SS ?
» petit jeu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser