Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PERIMETER (str de codemaster)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlphaGriF
Sergent
AlphaGriF


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/12/2004

PERIMETER (str de codemaster) Empty
MessageSujet: PERIMETER (str de codemaster)   PERIMETER (str de codemaster) Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:49

J'ai fait une nouvelle aquisition, jeu interressant au niveau stratege, je voudrai savoir si d'autre l'ont et jouent. Par la meme occasion bonne annee a tous.
Une derniere chose, j'ai une difficulte a me mettre en ligne avec, donc si quelqu'un a une astuce, ou une solution, frapper a la porte. Merci.

Bon joujou a tous.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

PERIMETER (str de codemaster) Empty
MessageSujet: Re: PERIMETER (str de codemaster)   PERIMETER (str de codemaster) Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:53

slt Bonnée a toi de meme si tu as des Ss de ce jeu met les ici ca nous permettra de voir comment est ce jeu D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Mastergames11
Adjudant
Mastergames11


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2004

PERIMETER (str de codemaster) Empty
MessageSujet: Re: PERIMETER (str de codemaster)   PERIMETER (str de codemaster) Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:31

ben dans le jeu de peu modifié le terrain et il faut de l'énergie pour faire marcher un bouclier
Revenir en haut Aller en bas
AlphaGriF
Sergent
AlphaGriF


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/12/2004

PERIMETER (str de codemaster) Empty
MessageSujet: Re: PERIMETER (str de codemaster)   PERIMETER (str de codemaster) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:46

Chere dame Nath qu'est ce que Ss? desole pour mon ignorance.
Pour repondre a Mastergames11, c'est beaucoup + que ta decription

Il faut terraforme le sol pour construire la base mais surtout pour extraire l'energie qui est la seul ressource et a la base de tout. C'est un talon d'achile interressant, question strategie. On transforme les unites par nanotechnologie, c'est a dire que les transforme selon le besoin present, et de plus le nombre d'unites de base d'origine est limites donc termine la surproduction pour attaquer en force, plus de stratege est demande, la finesse est au rendez vous. On dispose de trois race guerrieres, des champs de bataille ou la nature decide de temps en temps a se reveiller, et encore un tas de trucs, donc pour moi qui adore la finesse plus que le bourrin en puissance, je suis heureu de cette aquis, tout ce passe en temps reel comme tout les C&C, sauf que la c'est plus du 2D mais du 3D et on voit sur tous les angles, le pied.
C'est le melange de C&C, total annihilation (pour ceux qui connaisse), startgraft.
Voila, je suis presse de voir ce que ca donne sur ligne, mais je n'ai pas resolu mon ptit blem, donc patience.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

PERIMETER (str de codemaster) Empty
MessageSujet: Re: PERIMETER (str de codemaster)   PERIMETER (str de codemaster) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:54

SS = photo de la game ca permettra de voir comment il est .

ouai ca l air d etre pas mal on attend tes SS avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

PERIMETER (str de codemaster) Empty
MessageSujet: Re: PERIMETER (str de codemaster)   PERIMETER (str de codemaster) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:27

chui un peut largé pour un fois je l'admet!!!
mais vous parlez de quoi la ?
Revenir en haut Aller en bas
AlphaGriF
Sergent
AlphaGriF


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/12/2004

PERIMETER (str de codemaster) Empty
MessageSujet: Re: PERIMETER (str de codemaster)   PERIMETER (str de codemaster) Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:55

Comment fait on pour inserer des image, par contre ces images je les est pris avec un numerique, donc est ce que ca peut se faire, on va y arrive saute
Revenir en haut Aller en bas
AlphaGriF
Sergent
AlphaGriF


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/12/2004

PERIMETER (str de codemaster) Empty
MessageSujet: Re: PERIMETER (str de codemaster)   PERIMETER (str de codemaster) Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:02

http://www.codemasters.fr/perimeter/

On peut trouver des images, des video etc...

Voila
Revenir en haut Aller en bas
AlphaGriF
Sergent
AlphaGriF


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/12/2004

PERIMETER (str de codemaster) Empty
MessageSujet: Re: PERIMETER (str de codemaster)   PERIMETER (str de codemaster) Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:18

Apparement pour jouer en ligne il faut payer, il faut passer GameSpy, c'est nul de leur part, il ne savent plus ou prendre de l'argent, si quelqu'un a+ d'info merci de le dire. Snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

PERIMETER (str de codemaster) Empty
MessageSujet: Re: PERIMETER (str de codemaster)   PERIMETER (str de codemaster) Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:01

C est honteus des jeux comme ca ,car on payes deja un abonnement alors si en plus on payes pour jouer en reseau la ca craint.

Non je suis au courant de rien concernant ce quil se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERIMETER (str de codemaster) Empty
MessageSujet: Re: PERIMETER (str de codemaster)   PERIMETER (str de codemaster) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERIMETER (str de codemaster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des Jeux favoris :: Forum de vos jeux favoris,pc,consoles,emulateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser