Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 remise à 0 ??? j'pense pas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




remise à 0 ??? j'pense pas... Empty
MessageSujet: remise à 0 ??? j'pense pas...   remise à 0 ??? j'pense pas... Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:03

voici mon classement le 31 (en fait j'étais 7, et j'étais à 845 pts)
remise à 0 ??? j'pense pas... Ryaneyess1oj
voilà mon classement le 3
remise à 0 ??? j'pense pas... Ryaneyessaprs4xo
est ce une remise à 0, je pense que c'est du rank hack plutôt....
remise à 0 ??? j'pense pas... Lersultat6gf
quelle idiotie, faire ça à la remise à 0, tous ça pour terminer 1er en ayant hacker ses points, quelle misère....mais sans rancune, j'aurais fais le top 10 :-D
PS : bizarrement on m'a reset le jour ou je me suis dévoilé en tant que winzz....euh ptet c'est qu'un hasard, mais je connais d'autre gens qui sont dans le top 10, qui sont restés cachés, et qui se sont pas fais reset.....si qq'un a qq'chose à rajouter....
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

remise à 0 ??? j'pense pas... Empty
MessageSujet: Re: remise à 0 ??? j'pense pas...   remise à 0 ??? j'pense pas... Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:21

ouai j'ai quelque chose a rajouté c'est le con que j'ai pas arrété de reset tout la journée de dimanche Sukn00b et c'est un mec qui traine sue le serveur euro et qui doit certainement pas aimé les fr.
je stupide meme fait ça le 3 janvier ça prouve qu'il a pas de cervele et rien dans la culotte.
enfin pour dans le pire des cas tu était rang 7 et dit toi bien si tu a été reset c'était dans la nuit donc c'est a un moment ou sur le serveur euro il y avait peut de gen ce qui laisse a bien trier les gens et a savoir qui sais la prochaine fois je préterait attention au pseudo et cherchait a savoir qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




remise à 0 ??? j'pense pas... Empty
MessageSujet: Re: remise à 0 ??? j'pense pas...   remise à 0 ??? j'pense pas... Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:36

S'il n'était pas déjà reset, je me serais occupé de son cas.

Mais en fait, savoir qui est qui, là est la question ?

En effet, un pseudo sur WOL ipcheké peut nous réserver quelque suprise, car un pseudo est attribué à un player, mais un pseudo hackeur peut être utilisé par n'importe quel hackeur, il n'est pas attribué a un player.

N'importe quel pseudo créé sur WOL peut être utilisé dans un hack, car pas besoin du mot de passe pour le mettre en hackeur ou hacké. Il suffit au hackeur de voir un pseudo dans le forum et de le recopier dans le programme de hack.

En conclusion : Le pseudo Sukn00b ne veut rien dire car ce n'est peut-être pas forcément lui qui hack mais quelqu'un qui a copier son pseudo.


Dernière édition par le Mar 4 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

remise à 0 ??? j'pense pas... Empty
MessageSujet: Re: remise à 0 ??? j'pense pas...   remise à 0 ??? j'pense pas... Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:55

cette personne a été répétitif quand je le remet a 0 et ceux depuis le début que je reset et a chaque fois qu'il c'est refoutue des points il prenait un pseudo sur le chan directement.
je sais a peut pres qui reset quand il prend la mort quand il est reset le gars surtout qu'il pris en flagrant avec MF et Xcc game spy.
en l'occurence celui qui ma reset quand je le reset car je l'ai chopé au map hack lui et sont pote a savoir miltino et wfollegat j'ai été aussitot reset.
le sukn00b en question viens sur le chan uniquement pour voir sont rang 10 sec et il se barre je le sais je l'ai vue sur l'ip check et puis plus revue de la soirée.
alors certe on peut reprendre le pseudo d'un mec et ça peut etre n'importe qui mais bon quand tu reset se rang hack et qu'il persiste 3 jours de suite a se refoute des points pour etre rang 1 excuse mais bon la c'est pas plusieurs mec qui repique les pseudos qui fait ça mais c'est belle et bien une seul personne actif,pour le moment je peut pas dire qui sais car je serait sans doute absent pendant presque 2 mois car j'ai eu une fracture a la mains droite et je suis droitier donc avec la mains platré jusqua l'avant bras niveau coude je peut 1 pas joué 2 j'ai mal quand je tape et 3 peut rien faire en gros je suis paralysé.
je vous laissent donc vous occupez des ranghacks a l'avenir pour respecté cela et le classement pour psa qu'il y est du rang hack voila a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




remise à 0 ??? j'pense pas... Empty
MessageSujet: Re: remise à 0 ??? j'pense pas...   remise à 0 ??? j'pense pas... Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:00

Bon rétablissement ++
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

remise à 0 ??? j'pense pas... Empty
MessageSujet: Re: remise à 0 ??? j'pense pas...   remise à 0 ??? j'pense pas... Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:13

La il y a de quoi s inquietter car toujour pas de mise a zero.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

remise à 0 ??? j'pense pas... Empty
MessageSujet: Re: remise à 0 ??? j'pense pas...   remise à 0 ??? j'pense pas... Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:56

pourquoi ça vous dérange tant que ça ? le ladder wol ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




remise à 0 ??? j'pense pas... Empty
MessageSujet: Re: remise à 0 ??? j'pense pas...   remise à 0 ??? j'pense pas... Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:49

alphaKiss a écrit:
pourquoi ça vous dérange tant que ça ? le ladder wol ne sert à rien.
je pense vraiment qu'il faudrait s'inquieté un peut parce que meme si la remice à zéro marche plus bientot ca va etre autre chose de plus grave qui ne va plus marché snif snif fume
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

remise à 0 ??? j'pense pas... Empty
MessageSujet: Re: remise à 0 ??? j'pense pas...   remise à 0 ??? j'pense pas... Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:15

AlphaWinS a écrit:
alphaKiss a écrit:
pourquoi ça vous dérange tant que ça ? le ladder wol ne sert à rien.
je pense vraiment qu'il faudrait s'inquieté un peut parce que meme si la remice à zéro marche plus bientot ca va etre autre chose de plus grave qui ne va plus marché snif snif fume

Ouai t'as raison alphawins, j'en dors plus la nuit tellement ça m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

remise à 0 ??? j'pense pas... Empty
MessageSujet: Re: remise à 0 ??? j'pense pas...   remise à 0 ??? j'pense pas... Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:17

Ca te va pas des reponses comme celle ci lanfeust Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

remise à 0 ??? j'pense pas... Empty
MessageSujet: Re: remise à 0 ??? j'pense pas...   remise à 0 ??? j'pense pas... Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:23

Non mais sérieux, s'inquièter parce que la remise a zéro ne se fait plus, ça me fais bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

remise à 0 ??? j'pense pas... Empty
MessageSujet: Re: remise à 0 ??? j'pense pas...   remise à 0 ??? j'pense pas... Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:30

c est clair que tout cela est bizare on est le 7 janvier et aucune mise a zero quoi que desfois ils se prennent tard pour changer bref on verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

remise à 0 ??? j'pense pas... Empty
MessageSujet: Re: remise à 0 ??? j'pense pas...   remise à 0 ??? j'pense pas... Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:20

faut avoir la patience c'est tout et il y a déjà des problemes comme cela avant rappeler vous.
il y en a qui aime le ladder c'est pas la peine que ça te face rire et on est plusieurs a le faire se ladder et moi aussi ça me fait rire parce que au moins on choisie pas ça carte heck ou balançoire pour la joué 20 fois dans la soirée j'aime varier et je prefere ça que joué 20 fois heck ou balançoire cela s'appele varier les maps c'est tout désolé d'aimé le QM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise à 0 ??? j'pense pas... Empty
MessageSujet: Re: remise à 0 ??? j'pense pas...   remise à 0 ??? j'pense pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remise à 0 ??? j'pense pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise a jour des stats j'ai remarquer ca ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser