Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est votre profil?

Aller en bas 
+12
SinChTanX
Mastergames11
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Anandoras
poilauku
PRiSMaTiK
D2BonZai
Kee Ho
AlphaLoL
nathalie
alphaKiss
LaLyMaG
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mastergames11
Adjudant
Mastergames11


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2004

Quel est votre profil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre profil?   Quel est votre profil? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:09

ben mon est Clément j'ai seulement 13 ans et demie j'habite à Toulouse et je suis accros aux jeux vidéos.Je suis collégien.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Quel est votre profil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre profil?   Quel est votre profil? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:26

Quel horreur ils sont tous jeune !!!

Quand je vois leur age je suis stupefaite D'accord D'accord D'accord
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

Quel est votre profil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre profil?   Quel est votre profil? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:34

bah alors keske tu as contre les jeunes nathalie tu était jeune certainement avant saute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Quel est votre profil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre profil?   Quel est votre profil? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:02

geobioman a écrit:
bah alors keske tu as contre les jeunes nathalie tu était jeune certainement avant saute Smile
"certainement" mdrr mdr mdr
tu es sur de ca? fume
Revenir en haut Aller en bas
SinChTanX
caporal



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2004

Quel est votre profil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre profil?   Quel est votre profil? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:39

Héhéhéhéhéhé Nath' ! tu me fais mourir de rire!
LOOOL Jmen remets pas putiiiinn (OOPS un gros mot pardon admin ^^)
Miss jcroyais que t'aimais prendre les jeunes gens au berceau .. ca a ses avantages mais bon ... Brefff.
A bientot sur ra2 jy viens là a de suite!!
YO!!
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Quel est votre profil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre profil?   Quel est votre profil? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:01

c est dommage que certaine personne se moque de la geuelle du monde mais bon c la vie y en auras toujours des ( cons ) mais bref jme presente
je m appelle mikael allias miky ou mike comme tu veut?
j habite en alsace dans le 68 pres de mulhouse
et je suis etudiant en bts

donc a plus sur ar2 tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre profil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre profil?   Quel est votre profil? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:15

doit-je me présenté aller je vais le faire un petit éffor Very Happy

prénom:stéphane
age:32 ans
née a lyon 9 eme habite a lyon depuis 32 ans.
job:magasinier dans l'info logistique de transport,préparateur de command station alpha et serveur pour la gestion d'expertise pme ect..
passion:jeux-creation de map-émulateur-sport de tout enfin presque-cinéma-pub (geuze a donf)-billard-un peut de lecture-camping sauvage en montagne-ski de fond et un peut de ski de piste-bouffe au resto souvent avec des copines (désolé je suis pas pay gay).
Revenir en haut Aller en bas
AlphaGriF
Sergent
AlphaGriF


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/12/2004

Quel est votre profil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre profil?   Quel est votre profil? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:56

Je suis Cedric, pour les intimes ced, banlieu parisienne (77 et 95 mais c'est une longue histoire, hihihihihi) j'ai 28 printemps, du poil au menton et sur le torse, je suis cuisinier, par ici la bonne bouf, c'est une passion depuis l'age de 7 ans, j'adore tous les jeu de stratege, dons le but ultime n'est pas de fracasse en grnd nombre, peu d'interet pour moi. Je pratique aussi le jeu de role, et d'autre, je pratique tres peu le jeu de sport, a part si c'est futuriste ou passionnant. J'ai une compagne, une belle fille, et mon super labrador que j'adore. Pour le reste me demander en perso, ca sera plus simple.

Ps: j'aime la bonne blague, mais ce qui me prend la tete je sencure rapidement, c'est une parenthese qui a son importance, donc pas la peine de jouer les troubles fetes avec moi hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre profil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre profil?   Quel est votre profil? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:25

j'ai besoin d'un cuisto en se moment et je voudrait bien gouter a tes plas ^^
j'ai la fracture a ma mains droite chui platré comme une marmotte et je peut rien faire pas de game rien.
alors si tu veut me faire a bouffer je teste ta gamelle ^_^ j'ai été cuisto aussi mais dans l'ancien temps héhé j'ai travailler dans une auberge dur dur les employes du temps bref.

le jeux de role que tu pratique c'est quoi a carte ? ou rpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Mastergames11
Adjudant
Mastergames11


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 29/10/2004

Quel est votre profil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre profil?   Quel est votre profil? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:48

rpg=role play game (en anglais bien sur)
et a carte ? ça veut rien dire!!
Revenir en haut Aller en bas
D2BonZai
Adjudant
D2BonZai


Nombre de messages : 270
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 26/12/2004

Quel est votre profil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre profil?   Quel est votre profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:38

sarrebourg dans le 57 Wink
@prismatank : tu voit kan tu veut Wink , allez une biere pour le steph !
@mastergames : si rpg a cartes ou mieux dit sur plateau ( ex : dungeons and dragons , etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
sotim.ma
Invité




Quel est votre profil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre profil?   Quel est votre profil? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:31

sotimmmmmmmmmmmmm machineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
poilokuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre profil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre profil?   Quel est votre profil? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:41

mais bien fûr sotim.... je pense pas que le poilokuuuu ai qq'chose à faire dans ton post, à moins que tu sois lui (mais je pense pas vu qu'il en a + dans la cervelle), donc en vu des évènement récent, je te conseillerai d'éviter ce genre de post inutil pour le forum, car à la prochaine connerie, ben T banni.... sans pitié
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel est votre profil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre profil?   Quel est votre profil? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:17

Citation :
@prismatank : tu voit kan tu veut , allez une biere pour le steph !

hey po compris ce que tu me dit et puis paye ta biere pendant que tu y est j'ai soif de rage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sotim.ma
Invité




Quel est votre profil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre profil?   Quel est votre profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:08

reste coll eurowizzzzz
et pour ce qui est de la cervelle jen ai surmement plus que ce que tu croi, alors parle sur un autre ton tu ve?
un peu de respect merci, tu c pas ki je suis , et tu pouré en etre étonné
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Quel est votre profil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre profil?   Quel est votre profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:14

et ici c est pas fait pour fre ta loi alors evite de faire du hors sujet et si tu veut regler tes comptes fait le en message priver sa marche bien dsl pour mon hors sujet mais je suis moderateur donc respecter les sujets sinon pourrait avoir des sanctions prises par les modo ou admin
RESPECTER LES TOPICS et les pb regler les en mp merci
Revenir en haut Aller en bas
sotim.ma
Invité




Quel est votre profil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre profil?   Quel est votre profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:42

oué du calme toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Quel est votre profil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre profil?   Quel est votre profil? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:48

sa tu dira pas 2 foisa moi faut rester dans les topics c tout ya les message mp si tu veut regler t comptes ce forum n est pas un bordel stp
Revenir en haut Aller en bas
sotim.ma
Invité




Quel est votre profil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre profil?   Quel est votre profil? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:09

hum t aggresif en plus
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Quel est votre profil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre profil?   Quel est votre profil? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:17

Il n'est pas aggressif, il rempli son rôle de modérateur. Tu es hors-sujet depuis 3 posts.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Quel est votre profil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre profil?   Quel est votre profil? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:54

deja une remarke sur ce qu a di girls,, ba voila pour les plus "vieux " ca va pas plaire mais bon ra2 c un jeux et un jeux c pour les enfant alors les vieux vous faites koi ici ( en fait vous avez garder une ame d enfant ^^) alors voila lol je rigole de la reflexion a girls t a 30 ans et tu joue aux jeux....bien sur je ne reproche rien mais bon ne sois pas stupefaite lol c plutot l inverse allalal a+ les vieux( au dela de 20) hihiihhi

et bon moi jmapelle dimitri ba j habite en belgique ( un bo petit pays vous copnnaissez il est tout petit) heuuuu j adore le sport comme le basket ke je pratique j adore alerte rouge 2 ki ai pour le moment mon seul jeux car mon ordi peut pas suporter les autres looool ( pas assez de memoire c a cause de ma soeur grrrr) heuuu chui core lyceens sniiif et j aimerai faire dans l info.(lol y en a ca va faire marrer hihihi)

ué et alors j aimerais kan meme faire une remarke c ke internet et tout ca c est fait pour se relaxer ....s amuser faire otre chose ke de travailler et donc pas d embrouille ( no comment ^^) voila ba bonne game a tous ^^ saute
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

Quel est votre profil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre profil?   Quel est votre profil? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 4:37

Slt moi c jerôme,20 ans du 57 thionville(lorraine)je suis conducteur de locotracteur(sorte de train) pour une grande entreprise mondial (arcelor).
j adore les jeux video,la musique,la tele et aussi(sutout) les jolie filles! saute mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre profil? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre profil?   Quel est votre profil? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre profil?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre age?
» Quel est la couleur de votre curseur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser