Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le joueur de la Saint Sylvestre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kee Ho
Sergent chef
Kee Ho


Nombre de messages : 127
RaNg sUr AR2 : sous-merde
Date d'inscription : 04/09/2004

Le joueur de la Saint Sylvestre Empty
MessageSujet: Le joueur de la Saint Sylvestre   Le joueur de la Saint Sylvestre Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:30

Je vous présente absonot, un francophone au franc-parler acerbe:

Le joueur de la Saint Sylvestre Scrn00004vt

Le joueur de la Saint Sylvestre Scrn00013hb

Pendant la partie, j'ai suspecté un cheat de sa part (il envoyait des moqueries (touches F5-12) un peu sans raison) et j'ai trouvé qu'il avait beaucoup de ressources pour un joueur qui étale sa base sur 10 m²

Le joueur de la Saint Sylvestre Omgabsonot6ve

Cela ne constitue pas une preuve mais bon les insultes suffisent amplement à ce qu'il ne revienne jamais dans mes parties. Il constitue donc le premier joueur de ma blacklist 2005.
Revenir en haut Aller en bas
D2BonZai
Adjudant
D2BonZai


Nombre de messages : 270
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 26/12/2004

Le joueur de la Saint Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de la Saint Sylvestre   Le joueur de la Saint Sylvestre Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:45

leberre lol ^^
un lascar parmi tant d'autre gogol sur WOL... pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Le joueur de la Saint Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de la Saint Sylvestre   Le joueur de la Saint Sylvestre Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:07

absonot ===> 39 victoires...16 déconnections : Rolling Eyes Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
deliros@
Invité




Le joueur de la Saint Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de la Saint Sylvestre   Le joueur de la Saint Sylvestre Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:00

je connais ce gars il m'a dis les memes trucs mais j'ai pas pris ss dommage
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Le joueur de la Saint Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de la Saint Sylvestre   Le joueur de la Saint Sylvestre Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:51

bah c est le joueur de la st sivestre on s enfou D'accord
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Le joueur de la Saint Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de la Saint Sylvestre   Le joueur de la Saint Sylvestre Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:30

Citation :
un lascar parmi tant d'autre gogol sur WOL... pitoyable
je me passe de commentaire on est pas inclus dedant au moins non ?
sur xwis sont pareil tu c'est Very Happy et vi désolé kick noob en gros xwis et wol comportement identique en mentalité de con tout comme le absonot que j'ai d'ailleurs et heureusement pas joué car je me disait que se mec était pas net lol.

je sais pas si c'était en tournois ou pas,mais le seul truc que j'ai a dire c'est que si c'était en tournois 5 min ect... bas il devrait plus tôt joué en amicale car le tournois c'est pas tu attend 5 min c'est tu attaque tout de suite LouL!!
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Le joueur de la Saint Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de la Saint Sylvestre   Le joueur de la Saint Sylvestre Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:42

PRiSMaTiK a écrit:
je me passe de commentaire on est pas inclus dedant au moins non ?


sur xwis sont pareil tu c'est Very Happy et vi désolé kick noob en gros xwis et wol comportement identique en mentalité de con !!

c'est à toi de savoir si tu es inclus ou pas , ça se pose mem pas cette question.

Des cons tu en trouvera partout.

ps : moi je me fait jamais kicker sur xwis cool-blue mem avec un nick noob sans maj ...
Revenir en haut Aller en bas
deliros@
Invité




Le joueur de la Saint Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de la Saint Sylvestre   Le joueur de la Saint Sylvestre Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:42

moi non plus saute
Revenir en haut Aller en bas
D2BonZai
Adjudant
D2BonZai


Nombre de messages : 270
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 26/12/2004

Le joueur de la Saint Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de la Saint Sylvestre   Le joueur de la Saint Sylvestre Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:20

héhé , par lascar je qualifie ce genre de gars la langue un peu trop pendu , qui cheat pas forcément mais pour qui le mot fair play et respect releve du grec ancien.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Le joueur de la Saint Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de la Saint Sylvestre   Le joueur de la Saint Sylvestre Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:18

fallait pensé a amené une boite de chocolat en forme de coeur sur xwis pour joué le 31 décembre alphakiss moi je prefere boire ma bouteille au lieu de joué se jour la Very Happy avec ma famille que d'aller sur wol et voir des cons tout tout pleins ^_^

allée on le c'est tous des cons il y en a partout et a n'importe quelle moment de la journée meme a noel lol
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Le joueur de la Saint Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de la Saint Sylvestre   Le joueur de la Saint Sylvestre Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:36

PRiSMaTiK a écrit:
fallait pensé a amené une boite de chocolat en forme de coeur sur xwis pour joué le 31 décembre alphakiss

comme si j'allai jouer à un jeu ce soir la..

PRiSMaTiK a écrit:
moi je prefere boire ma bouteille au lieu de joué se jour la

mais je vois toujours pas le rapport avec le fait que " choper un tricher " = gagner une biere.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Le joueur de la Saint Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de la Saint Sylvestre   Le joueur de la Saint Sylvestre Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:50

Bah il parler surement de la biere de noel (de fin d année) D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joueur de la Saint Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Le joueur de la Saint Sylvestre   Le joueur de la Saint Sylvestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joueur de la Saint Sylvestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya (les Films)
» [Combats] Saint Seiya (les Films)
» Joueur fr sur ar2
» ya til des joueur de diablo 2 ici
» Respect du joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser